- Narnia satyre
- Pourquoi peter et susan ne peuvent pas retourner à narnia ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Musique narnia 1 ( debut ) ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Le monde de Narnia 3 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Bloquée dans Narnia Nintendo DS - Forum Jeux vidéo
- Narnia 1 sur DS: problème de donjon ✓ - Forum Jeux vidéo
36 réponses
- 1
- 2
Plusieurs contributeurs rencontrent le même problème: bloqué dans le monde de Narnia chapitre 1 et incapables de trouver le dernier donjon, ils demandent une aide précise. Les réponses essentielles situent certains donjons: le dernier donjon au camp de la sorcière blanche; d'autres évoquent le donjon de l'injustice, le donjon de l'inégalité et le grand pic près de la maison des cartors. En cas de précision, certains messages demandent un lien ou plan du terrain et indiquent que deux donjons doivent être localisés pour progresser, sans confirmer clairement l’emplacement exact.
Ressort puis rentre.
De là, suis le chemin qui va tout droit.
Tu vas arriver à une sorte de carrefour, vu que tu pourras aller soit à droite soit en face. Prends le chemin de droite.
Ici, il y a deux chemins qui partent vers le haut, et un vers le bas. Prends le premier chemin qui va vers le haut, celui le plus à gauche. A un moment, il y aura des vases à casser sur la gauche, continues tout droit jusqu'au virage à droite. Tu vas au bout, ce n'est pas très long, et il y a un tout petit passage tout en bas à droite. Tu le prends. Tu vas arriver dans une grande salle. Descends un peu vers le bas. Il y a un passage sur la gauche, tu ne le prends pas mais tu vas vers le mur juste à sa droite. Il y a une porte qui va vers le bas, bloquée par deux vases. Tu passes, tu vas sur la gauche et tu descends (de toute manière on peut passer que sur la gauche^^). Tu suis le chemin, il y a un virage à gauche, tu continues ton chemin. Tu arrives sur un nouveau chemin, tu le contin,ues, tu bats l'ogre et la carabosse bleue, puis un autre ogre. Le chemin monte. Il y a des vases à casser sur la droite. Casses-les si tu veux, mais ne vas pas à droite, continues vers le haut.Tu arrives dans un nouveau couloir, avec un virage à gauche. Suis le mur du bas. A un moment, il y a une porte qui vas vers le bas. Entre. Bats le cyclope, puis vas à gauche. Normalement, c'est l'endroit où tu bats le geôlier et tu délivreras un phénix.
Voilà!
Désolé de ne pas pouvoir t'aider à sortir du donjon, car je ne sais pas où tu es... Mais si tu es encore bloqué dedans demande moi je le connais par coeur ce donjon!
Voilà j'espère que ça va t'aider, et si je me suis trompée, et que tu ne parlais pas de ce passage, dis-le moi, et j'irai jeter un coup d'oeil dans le donjon, histoire de vérifier si je m'en souviens bien ^^.
Salut ! =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSVP aidez-moi
moi je suis bloqué à ce niveau je n'arrive pas à trouver le personnage à sauver dans ce donjon (celui de l'inégalité)?
Aurais tu la solution?
merci de ton aide.
Il suffisait juste d'aller parler au satyre qui est dans le camp d'Aslan...seulement il fallait penser à aller dans ce camp!^^
Mais aussi il faut avoir rassembler plein d'alliés (je précise pour les pas doués comme moi^^)!
Et pour ceux qui n'arrivent pas à battre la Sorcière, ne balancez pas votre Ds par la fenêtre ou dans les chiottes, acheter simplement de meilleures armes et armures et entraîner vous beaucoup!
Si Peter est au alentours des niveaux 45-50, il battra la Sorcière très facilement!
..Mais Edmund est nul il perd :p
Merci à vous de vos réponses (le plus rapide possible)
il faut que tu prenne peter avec lui tu ramasse les rochers que trompillon aura fait tomber du haut pour boucher les trou de la riviere.
- 1
- 2
Indice:normalement tu devrai avoir si tu t'avance :à droite deuxmonstres rouges et à gauche des sbires(les petits écurueisl)
Je suis au chapitre 1
Merci d'avance