36 réponses
si t'es bloquée dans le donjon de l'inégalité je peux t'aider mais il faut que tu te démerde pour retourner au début.
Ressort puis rentre.
De là, suis le chemin qui va tout droit.
Tu vas arriver à une sorte de carrefour, vu que tu pourras aller soit à droite soit en face. Prends le chemin de droite.
Ici, il y a deux chemins qui partent vers le haut, et un vers le bas. Prends le premier chemin qui va vers le haut, celui le plus à gauche. A un moment, il y aura des vases à casser sur la gauche, continues tout droit jusqu'au virage à droite. Tu vas au bout, ce n'est pas très long, et il y a un tout petit passage tout en bas à droite. Tu le prends. Tu vas arriver dans une grande salle. Descends un peu vers le bas. Il y a un passage sur la gauche, tu ne le prends pas mais tu vas vers le mur juste à sa droite. Il y a une porte qui va vers le bas, bloquée par deux vases. Tu passes, tu vas sur la gauche et tu descends (de toute manière on peut passer que sur la gauche^^). Tu suis le chemin, il y a un virage à gauche, tu continues ton chemin. Tu arrives sur un nouveau chemin, tu le contin,ues, tu bats l'ogre et la carabosse bleue, puis un autre ogre. Le chemin monte. Il y a des vases à casser sur la droite. Casses-les si tu veux, mais ne vas pas à droite, continues vers le haut.Tu arrives dans un nouveau couloir, avec un virage à gauche. Suis le mur du bas. A un moment, il y a une porte qui vas vers le bas. Entre. Bats le cyclope, puis vas à gauche. Normalement, c'est l'endroit où tu bats le geôlier et tu délivreras un phénix.
Voilà!
Désolé de ne pas pouvoir t'aider à sortir du donjon, car je ne sais pas où tu es... Mais si tu es encore bloqué dedans demande moi je le connais par coeur ce donjon!
Ressort puis rentre.
De là, suis le chemin qui va tout droit.
Tu vas arriver à une sorte de carrefour, vu que tu pourras aller soit à droite soit en face. Prends le chemin de droite.
Ici, il y a deux chemins qui partent vers le haut, et un vers le bas. Prends le premier chemin qui va vers le haut, celui le plus à gauche. A un moment, il y aura des vases à casser sur la gauche, continues tout droit jusqu'au virage à droite. Tu vas au bout, ce n'est pas très long, et il y a un tout petit passage tout en bas à droite. Tu le prends. Tu vas arriver dans une grande salle. Descends un peu vers le bas. Il y a un passage sur la gauche, tu ne le prends pas mais tu vas vers le mur juste à sa droite. Il y a une porte qui va vers le bas, bloquée par deux vases. Tu passes, tu vas sur la gauche et tu descends (de toute manière on peut passer que sur la gauche^^). Tu suis le chemin, il y a un virage à gauche, tu continues ton chemin. Tu arrives sur un nouveau chemin, tu le contin,ues, tu bats l'ogre et la carabosse bleue, puis un autre ogre. Le chemin monte. Il y a des vases à casser sur la droite. Casses-les si tu veux, mais ne vas pas à droite, continues vers le haut.Tu arrives dans un nouveau couloir, avec un virage à gauche. Suis le mur du bas. A un moment, il y a une porte qui vas vers le bas. Entre. Bats le cyclope, puis vas à gauche. Normalement, c'est l'endroit où tu bats le geôlier et tu délivreras un phénix.
Voilà!
Désolé de ne pas pouvoir t'aider à sortir du donjon, car je ne sais pas où tu es... Mais si tu es encore bloqué dedans demande moi je le connais par coeur ce donjon!
Le passage vers le haut dès l'entrée ? J'ai pas de DS sous la main dans l'immédiat, et j'ai pas jouer à Narnia depuis Avril, mais de mémoire je crois qu'il y a des pierres à casser. C'est comme les vases, tu tapes ça casse. Et juste au-dessus ya une moitié de mur qui gêne mais ce n'est pas un obstacle, tu peux facilement passer en le contournant sur sa droite.
Voilà j'espère que ça va t'aider, et si je me suis trompée, et que tu ne parlais pas de ce passage, dis-le moi, et j'irai jeter un coup d'oeil dans le donjon, histoire de vérifier si je m'en souviens bien ^^.
Salut ! =)
Voilà j'espère que ça va t'aider, et si je me suis trompée, et que tu ne parlais pas de ce passage, dis-le moi, et j'irai jeter un coup d'oeil dans le donjon, histoire de vérifier si je m'en souviens bien ^^.
Salut ! =)
bonjour je suis bloké a la quête du renard il fo battre les gobelins de la plaine mais je trouve pas la plaine help!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Saluut qui aurait un plan du donjon de linjustice (le dernier donjon*) j'suis dedans mais je trouve pas le boss sa soule a force de trourner en rond dedans
je sui bloqué dans narnia 2 prince caspian il y a de l'eau et je ne sai pa comment passer je sui avec peter ect.... aidez moi merci davance
Bonjour, Voila Moi aussi j'sui bloker ds narnia chap 1 g une mission & je doit trouver les deux donjons pour sauver TUMNUS & jen ai trouver un seul & sa sapel le donjon de l'injustice & a 1 momen il fo tué un gro méchant rose pour sauver un cheval blanc je crois parce ke il est en prisonné et je n'y arive pas a le tué se méchan donc si quelqu'un pourrai m'aider sa serais simpa =) . & aprés kan vous morai di comen on fai, je voudrai savoir ou est le deuxieme donjon? Merci Beaucou, Etoile .
C'est facile, il faut aller vers le Camp de Aslan (au bout du tunnel dans la maison des castors) mais il faut tourner avant pour arriver sur le lac (vers cascade) il faut aller tout en bas du lac, tu va arrivée à la foret de la table de pierre et tu vas voir sur ta carte le donjon, je peux pas t'en dire plus car je n'arrive pas à trouver la créature à sauver à l'intérieur...
SVP aidez-moi
SVP aidez-moi
bonjour, depuis juillet 08 tu as du le trouver le dernier donjon?!
moi je suis bloqué à ce niveau je n'arrive pas à trouver le personnage à sauver dans ce donjon (celui de l'inégalité)?
Aurais tu la solution?
merci de ton aide.
moi je suis bloqué à ce niveau je n'arrive pas à trouver le personnage à sauver dans ce donjon (celui de l'inégalité)?
Aurais tu la solution?
merci de ton aide.
Nan ba finalement c'est bon je l'ai trouvée cette satanée Sorcière!
Il suffisait juste d'aller parler au satyre qui est dans le camp d'Aslan...seulement il fallait penser à aller dans ce camp!^^
Mais aussi il faut avoir rassembler plein d'alliés (je précise pour les pas doués comme moi^^)!
Et pour ceux qui n'arrivent pas à battre la Sorcière, ne balancez pas votre Ds par la fenêtre ou dans les chiottes, acheter simplement de meilleures armes et armures et entraîner vous beaucoup!
Si Peter est au alentours des niveaux 45-50, il battra la Sorcière très facilement!
..Mais Edmund est nul il perd :p
Il suffisait juste d'aller parler au satyre qui est dans le camp d'Aslan...seulement il fallait penser à aller dans ce camp!^^
Mais aussi il faut avoir rassembler plein d'alliés (je précise pour les pas doués comme moi^^)!
Et pour ceux qui n'arrivent pas à battre la Sorcière, ne balancez pas votre Ds par la fenêtre ou dans les chiottes, acheter simplement de meilleures armes et armures et entraîner vous beaucoup!
Si Peter est au alentours des niveaux 45-50, il battra la Sorcière très facilement!
..Mais Edmund est nul il perd :p
Aidez moi s'il vous plaît... Il me reste les quêtes du renard et celles du nain. Je sais que pour le nain, il faut que j'aie finit toutes les autres quêtes... Je me tourne donc vers vous, pour celles du renard. Il est dit dans les quêtes qu'il faut que je chasse les gobelins de la plaine... Mais de quelle plaine? Les plaines gelées?
Merci à vous de vos réponses (le plus rapide possible)
Merci à vous de vos réponses (le plus rapide possible)
les donjons son marqué de deux épée l'une sur l'autre la deuxième est au nord tout en haut. Moi je n'arrive pas a aller au chateau de la rène blanche
si vous vouler passer dans narnia 2 avec peter la ou ili a de leau il i a un feuille un nenufar il faut la poussrr a coter de larbre et marcher dessu
jusquau a lautre coter
jusquau a lautre coter
lu
il faut que tu prenne peter avec lui tu ramasse les rochers que trompillon aura fait tomber du haut pour boucher les trou de la riviere.
il faut que tu prenne peter avec lui tu ramasse les rochers que trompillon aura fait tomber du haut pour boucher les trou de la riviere.
Quand le loup garou lance des pierres , tu dois les attrapé avec peter puis les lancé sur le sorcier après au bout de 4 lancé, le sorcier va cracher du feu et y faudra que tu relance des pierres sans se faire toucher par le feu et tout en faisant attention de ne pas se faire tuer par le loup garou et le nain, si tu réussi a tué le sorcier qui crache du feu , ta réussi !!
Indice:normalement tu devrai avoir si tu t'avance :à droite deuxmonstres rouges et à gauche des sbires(les petits écurueisl)
Je suis au chapitre 1
Merci d'avance