(lara croft legend DS) blocage niveau perou

Fermé
xcaret - 15 nov. 2006 à 17:57
 lala - 29 févr. 2012 à 15:23
bonjour à tous,
je suis une grande débutante dans les jeux sur console, déjà je suis toute content d'en être arrivée là! mais là je suis bloquée dans le jeu "perou".à un moment elle se retrouve devant une grille fermée et là?il y à une plateforme que j'ai dégagée en poussant un bloc de pierre et là pend une chaine dorée, j'ai pensé qu'il s'agissait de sauter mais à chaque fois la pauvre fille est transpercée par de gros pics horizontaux! merci de m'aider j'ai hâte de poursuivre! merci à tous
A voir également:

54 réponses

Salut quand tu as dégagé le bloc de pierre. tu remontes sur la plate-forme,tu prends de l'élan et tu sautes. Voilà j'espère que ça t'aideras. Moi par contre,je suis bloqué au niveau pérou mais plutot quand elle devra sauté dans l'eau ,parcourir des chemins. Le truc c'est que il y a sous l'eau 2 blocs de pierre avec une lumière bleue et je n'arrive pas à passer. J'ai essayé de monter sur les rochers à la surface de l'eau mais je n'y arrive plus(pskil me semble ke j'avais essayé et puis j'ai sauté de l'autre coté mais j'ai perdu le fil donc là je suis bloké là) . Quand tu réussiras à y arriver tu pourras m'aider stp .Merci.
9
c'est peut etre tard mais il faut "vider" l'eau en tripotant X ou Y pres des lumieres bleues
0
imedbelhacini Messages postés 42 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 9
11 juil. 2007 à 19:38
moi je suis en egypt
0
coucou jai fai mais l'eau ne senleve pa :(
0
cindy > imedbelhacini Messages postés 42 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020
5 janv. 2008 à 11:56
eu moi je narrive pas a passer lorskil faut reunir trois boule de pierre pour constitué les fuseau bleu ki von ouvrir un mur grace a ca .. je narrive pas a prendre la pierre ki est en lair pour lavoir :s jessai grace au laco mais pas moyen .. ce serai cool ke tu me dise commen faire sil te plai ..
0
je suis bloquer au pérou lorsque elle passe sur des dalles qui s'enlève, une video s'enclenche et on doit appuyer sur les touche qui apparaisse sur l'ecrant, je trouve pas la touche L, j'ai penserque c'était L1 mais sa marche pas.
0
moi chu bloquer can il faux sauver sont ami a chaque fois que je mon en haut de la trape je tombe pui je meur ! que c que je fai??????????????????
2
moi je suis coincée aussi niveau pérou mais c'est l'orsqu'e elle ess devant une pente en sable a chaque fois que je saute elle glisse toujours!!
1
salut
tu dois revenir un tit peu en arriere monter sur le ' cajot ' sauter B tu as une barre au dessus...tu t'accroches te balances pour acceder à la plateforme en pierre , tu te colles au mur en prennant de l'elan et tu sautes..tu vas devoir t'accrocher à la statue tu avances et apres tu sautes pour depasser le sable....
j'espere que c a peu pres clair !!
moi jsuis bloquee just apres avec la corde et les pics j'arrive pas à deplacer la pierre....et je n'ai pas compris l'explication donnée precedemennt ....
0
merci aurélie
0
slt mi chui coincé o pérou ou ya de lo,g essayer de faire x sur les pierres bleu mai sa fai rien aider moi svp.
0
il faut faire y pas x
0
comment tu le dégage le bloc de pierre
1
Kikou

quand tu arrive devant les pic tu passe le plus loin de mur tu te met derrière la pierre ( pas du coté des piquant !) si ton jeux est sur ds tu appui sur Y ( sinon je sais pas ptete le bouton action ) et tu tire dans le sans inverse des piquant et voila plus de pic !! par contre après tu repasse le plus loin du mur car des kil y a du poids les piquant arriventaprès tu remonte sur la plateforme tu prend la corde et voila
big bisous a tout le monde moi je suis bloqué a Bolivie 2 ( pour trouvé vous tapée sur internet " soluce lara croft ds japon " et le titre c'est " bloqué lara croft ds Bolivie II
0
Merci Beaucoup Jugi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que tu traverse er que tu enlève le tonneau qui est sur cette plateforme et puis tindam!! tu na plus de pics!! Attention pour le retour une fois que tu as enlever le tonneau, il faut que tu passes le plus loin possible du mur pour ne pas te faire transperser! Dsl si tu ne parlait pas de ce passage là, c'est ce que j'ai compris!
1
moi jsuii bloké bcp plus loin que vous mais j'ai pas compris vos questions désolée . Est ce que qqn peut m'aider car moi je suis
bloquée a un moment où on doit battre un magicien dans une salle a 2 étages au premier il y a d mitrailletes et au deuxieme le magicien et a chaque fois je meurt c'est trop duuur !!!! merci d'avance si vous ne trouvé pas la réponse a mon probleme c'est pas grave !! bizoOu a tt le monde et bonne chance pour la suite du jeu .
1
moi je suis bloquer en angleter
1
bienvenue au club chui ds le tombeau
0
dsl je ne trouve pas cette situation de vos probleme mes moi j' en ai un ces Bonjour,
moi je mapelle noemie j' ai 13 ans mais mois je n' ai pus la fille pour l'insten je suis le garçon mais pour tue la grosse bete je n' arrive pas a sortir le périapte cristale un truc comme sa vous pouver meder svp merci d' avence
0
Bonjour, je m'appelle Eléa, et je suis en angleterre mais a la fin de japon j'ai tué Takamoto et je trouve bizarre que j'ai pas récupéré son arme qui lance des trucs verts.
Dites-moi si c'est normal, SVP et je vous en serais très reconaissante..

Merci d'avance.
0
Bonjour,
moi je suis bloquee chez moi lol
1
lollipopme Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 9
19 avril 2009 à 18:28
XDeiiih
0
salut mwa je suis bloquée en angleterre dans une sort d eglise ou il y a des sarcophages une cloche par terre et une sorte de grosse boule jaune ...je ne sais pas qwa faire sa fait longtemps que je cherche et j en ai marre!!!! sauvez moi svp si quelqu'un sais ce qu il faut faire ditent le moi svp !!!^^ merci
1
robertmacger
14 mai 2008 à 15:58
g tu doit faire balancer le lustre au milieux en drirection de la cloche puis tu va sur la pilasse a gauche tu monte de et tu saute sur la corde se qui ve relever la cloche et faire sonner la tu suis l image tu recupere un bout de lepee et apres tu verra je suis bloquer la bon courage slt
0
didise > robertmacger
30 nov. 2008 à 15:07
c koi 1 pilasse .c la cloche ?????????
0
lara > robertmacger
9 juil. 2009 à 18:30
je pe t aider ais il faut que tu m aide a quelque chose d ador tu es ok
0
c'est sur ds ton jeu ou pas ?
0
salut, je suis bloquée au meme endroit mais quand je fait balancer le lustre ca fait rien je dois aller ou?
0
quand t'es bloqué au Perou ac la corde dorée et les pics il faut que tu te mette sur la droite du "rocher" vert sur la plateforme et que tu le tire vers toi. apres tu retoure de la ou tu viens saute sur la corde doré et saute sur l'autre plate forme. J'espere avoir ete claire et que cela vous aura aidé. Moi je bloque a l'etape d'apres je fais que me noyé et je ne parviens pas a comprendre ce qu'il faut faire ac ces especes de miroir au fond de l'eau, si quelqu'un peut m'aider. Merci
1
slt a tous pour les miroirs tu doit te mettre en face tu va alor te faire"aspirer" puis tu devras apuyer sur L puis Y et faire sa pour les autres. Ensuite l'eau se vidras.Moi je suis bloquer quand les lumiere bleu sorte de la statu (au perou toujours) apres je sais pas quoi faire. Aider moi svp !!
0
Slt ! Moi je suis bloquée au Pérou à 85% quelqu'un saurait-il ce qu'il y a à faire parce que j'arrive é monter les escaliers et à sauter sur le rebord où il manque des morceaux et puis ensuite il y a une corde , il faut s'accrocher à un rocher puis descendre des pentes où il y a des soldats mais après pas moyen de comprendre ce qu'il faut faire ... >< je suis repassée dans la salle où il y avait de l'eau et j'en suis là si quelq'un peut m'aider svp ... merci !
1
Fanya :
Il faut appuyer sur Y devant chaque rond bleu !
Mais il faut se dépêcher !
1
Svp, pourriez vous m'aider, je suis en Angleterre dans la tombe du roi Arthur mais je n'arrive pas à continuer, je suis bloqué depuis deux ans--"
1
Si c'est sur DS : tu en est ou ? à 48 % ?

Pour la tombe du roi Arthur :

1) Lance le grappin en sautant avec X au milieu et balance toi à droite sur la plateforme, monte dessus et vas vers le fond. Saute sur la corde et monte.

2) Si tu veux la reliques elle est à tout à gauche de la tombe, sinon, tombe dans la pièce.

3) Au fond tu vois Plein de cercueils dont un cassé, l'autre morceau est a deux mètres du pilier au milieu des tombes. Avec Y prend le bout de tombe à gauche et ramène le devant le pilier.

4) Monte sur le pilier à l'aide du bout de tombe et saute sur le bout de pilier suspendu par un fil.

5) Envoie ton grappin sur le lustre, il va frapper la cloche et une cinématique apparait... L'oeuf explose et tu as ton fragment d'épée.

6) Sors Tire sur les statues une par une, le serpent est obnubilé par elles et appuis sur le levier avec Y un cage tombe et l'assomme.

7) Recommence 2 ou 3 fois avec les autres leviers. Une fois assomé, marche sur lui et vas dans la pièce !!! Attention plus loin il va essayer de te manger !!!!!

Bon courage !
0
Bonjour,

Je suis coinçé au Népal après l'Angleterre, j'ai LARA CROFT sur DS

J'en suis au Boudah et au plateforme, comment faire pour ouvrir la porte ???

Merci d'avance
0
ptithom Messages postés 19 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 1
27 nov. 2007 à 15:40
http://www.jeuxvideopc.com/solutions/soluce-8949-tomb-raider-legend.php

Lit le texte il y a la solution ..

Bon jeux
0
salut moi je suis bloquée au pérou beaucouq avent quand on se trouve dans l'eau pour ouvrir des passage et je me noy a chaque foi je sais pas coment fere
0
Salut

je suis bloqué au niveau de la boule a rouler ou qu'il y a des piques et un homme enfermé

mercii de m'aiider
0
Moi aussi je suis rendu à la même place soit à 65%. Il y a des puits, bien, en bas, du dernier puits il y a 4 miroirs qu'il faut désactiver (sur le Ds en cliquant sur la touche y. Sauf qu'il faut faire vite!! Sinon ça ne marche pas. PS: À chaque fois que tu désactive un miroir je croie que tu dois revenir à la surface pour pouvoir respirer.
0
salut, mon pere vient de macheter ce jeu , mai la je suis au peron , et je bloke au moment ou il a une corde doré avec plin de pic je ne c pas comment fair , il doi y avoir une astuce pour uvrir la grille mais je ne la trouve pas..... merci de votre aide!
marion
0
salut

je suis bloqué au pérou, au niveau où il y a une corde avec des pics. J'ai mis la boule sur la plate forme mais je suis sur la corde et n'arrive pas à passer à cause des pics????merci beaucoup pour votre aide
0
Salut

Moi, je suis bloquée au Pérou mais beaucoup plus avant...35%
En moto, quand il y à devant les deux chars, j'ai réussi a tué les deux hommes sur le deuxième char mais pas sur le premier et j'ai beau rester des heures derrière, ça me remet toujours au point de départ. . .

Merci de m'aider, je serais très reconnaisante à celui ou celle qui me répondra.

Agathe
0