(lara croft legend DS) blocage niveau perou

Fermé
xcaret - 15 nov. 2006 à 17:57
 lala - 29 févr. 2012 à 15:23
bonjour à tous,
je suis une grande débutante dans les jeux sur console, déjà je suis toute content d'en être arrivée là! mais là je suis bloquée dans le jeu "perou".à un moment elle se retrouve devant une grille fermée et là?il y à une plateforme que j'ai dégagée en poussant un bloc de pierre et là pend une chaine dorée, j'ai pensé qu'il s'agissait de sauter mais à chaque fois la pauvre fille est transpercée par de gros pics horizontaux! merci de m'aider j'ai hâte de poursuivre! merci à tous
A voir également:

54 réponses

Salut quand tu as dégagé le bloc de pierre. tu remontes sur la plate-forme,tu prends de l'élan et tu sautes. Voilà j'espère que ça t'aideras. Moi par contre,je suis bloqué au niveau pérou mais plutot quand elle devra sauté dans l'eau ,parcourir des chemins. Le truc c'est que il y a sous l'eau 2 blocs de pierre avec une lumière bleue et je n'arrive pas à passer. J'ai essayé de monter sur les rochers à la surface de l'eau mais je n'y arrive plus(pskil me semble ke j'avais essayé et puis j'ai sauté de l'autre coté mais j'ai perdu le fil donc là je suis bloké là) . Quand tu réussiras à y arriver tu pourras m'aider stp .Merci.
9
c'est peut etre tard mais il faut "vider" l'eau en tripotant X ou Y pres des lumieres bleues
0
imedbelhacini Messages postés 42 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 9
11 juil. 2007 à 19:38
moi je suis en egypt
0
coucou jai fai mais l'eau ne senleve pa :(
0
cindy > imedbelhacini Messages postés 42 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020
5 janv. 2008 à 11:56