- Niveau zombies COD5
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Alphabetty saga dernier niveau - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 11 gratuit - Guide
- Test de positionnement greta niveau 4 - Forum Windows
61 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le niveau maximal atteint en mode zombies, l'existence d'une fin et les récompenses éventuelles font l'objet d'échanges sur diverses plateformes et configurations reportées dans la discussion. Certaines réponses évoquent des niveaux extrêmes comme 999, d'autres citent 37 ou 45, et des variations selon PS3, Xbox ou PC, rendant difficile d'établir un niveau officiel. Certains évoquent des bugs et des méthodes non officielles pour accéder à des zones ou modifier le jeu, notamment des commandes et des codes de triche. En cas de différences selon les éditions et les plateformes, certaines informations proviennent de sources externes et ne constituent pas des confirmations officielles et d'autres éléments restent ambigus.
je c ke sa aucaun raport mé le mec de micromania ma di ke call of duty 6 alé sortir le noel 2010 sa sera FUTUR WARFARE cherché pa sur internet sa y é pa
mé sinon je coné 2,
3 beug ou lé zombi ne peuvent pas me touché
ah ah...atention on a la un "the gamer" a lui seul il nique tout et les dois dans le nez en plus! t'avais pas un bando sur les yeux et une bouteil coincé dans l'Q ??
tu pourais nous donner des courts m'sieux le gamer pro?
fait maré tout ces coincé dl'anus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiongrace a ce beug je suis parvenue a la manche 30 et l'on aurait put continuer si l'on n'en n'avait pa eu marre.
PS:desolé pour mes faute d'orthographe.
ce lien vous montre le beug qui m'ai arrivé se n'ai pa mwa sur cette video.
Lance le jeu
puis appuie sur a touche ² (console)
tape : devmap nazi_zombie_prototype
le jeu se lance avec la carte zombie
appuie sur la touche ²
tape : god et entrée (mode invulnérable)
recommence
tape : noclip (passe muraille avec)
tu traverse les murs
retape ² et noclip (passe muraille sans)
et te voilà dehors
tu peux ausii taper give all pour avoir toutes les armes
CQFD
(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
grace a ce beug je suis parvenue a la manche 30 et l'on aurait put continuer si l'on n'en n'avait pa eu marre.
PS:desolé pour mes faute d'orthographe.
annnnn!! c'est pas bien?! ta triché!!! ouuuuu!!!
oui j'ai vu ça sur une video youtube c'est pas con comme pratique... vais essailler!
sublime-car
IL y en a un qui ce mets accroupi, et qui appuie sur Debout/Accroupi Debout/Accroupi Debout/Accroupi et l'autre saute sur lui. normalement vous ne formez plus "qu'une seule personne" bien que vous voyez encore vos armes etc.
Si le bug a fonctionné les zombies vous taperont sur la geule mais vous n'aurez rien.
PS : ce bug doit marcher sur toutes les consoles je suppose
- 1
- 2
- 3
- 4
ext...
ensuite il y a des bug vers le tomspon ou sur un poteau ou vous comenssé , il y a des bug ou on peux aller derrier la quesse magique mais il y a dans tous ses bug que jai dit que j'arrive a faire
merci de lire se message mais en vèrité les bug sais de la triche moi je ne fait plus de bug merci