Porbleme de lancement revolution mt2

Fermé
Th0m4s - 21 févr. 2010 à 02:39
 jujuze - 14 mars 2012 à 15:31
Bonjour,
ok mais quel CD pour que mt2 revo arrete de faire erreu de co a revoMT2 ?
faut metre une cd de jane lee ou mozart par exemple ?? oO" jsui perdu la moi jsu 81 en 2h

72 réponses

Le-Renseigneur-De-RevolutionMT2
Modifié par baladur13 le 16/12/2010 à 14:03
Bonjour a vous,pour joué au Serveur Fun dans RevolutionMT2 http://fun.revolutionmt2.com/inscription.Ecrivez sa et inscrivez vous sur Fun,voila pour les problèmes de connection,il vous fauts mettre mise a jour quand vous démarrez Revolution,en haut a gauche.Et si sa marque toujours erreur lors de la connection au Serveur c'est que soit : il est complet,ou bien maintenance ou un petit bug,voila si vous avez des question voila mon email : Adresse supprimée Modération CCM,et mon compte sur Fun : LeBeauGosse,voila en espérant vous voirs un jour. Et le site complet : http://www.revolutionmt2.com/# . Voici voilou je vous laisses je doit sortir.
9
JAI TELECHARGER MT2 JLIN INSTALLER ECT ET KAN SA MECRI OUVRER UN AUTRE MT2 POUR JOUER JE LE FAIT ET SA ME REFAIT LE TELECHARGER JSUIS ACCRO EN PLUSSSE JE SUIS DEGOUTER
0
mehdileboss85 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
26 déc. 2010 à 08:51
moi justement ce site la l ne veut pas s'ouvrir pour télécharger
0
mehdileboss85 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
26 déc. 2010 à 09:02
pour vous prouverhttp://www.revolutionmt2.com/#
0
Moi non plus depuis hier le site ne veut plus s'ouvrir, est-ce un probleme du jeu? Svp!
Vu que c'est les vacances tout le monde est parti donc ce jeu est ma dernière occupation^^
0
quand je demarre mt2 il y a ecrit erreur lors de la connection a mt2 revolution et je suis co a internet
0
Je me suis inscrit sur revolution mt2 serveur fun installer et tout et quand je met mon id et mon mdp sa me fait nom de compte ou mdp incorrect alors que j'ai bien ecrit l'id et mdp aidé svp !!!!!
2
c normal tu à dut crée ton perso serveur like. il faut sur fun ,regarde bien
0
c normal tu à dut crée ton perso serveur like. il faut sur fun ,regarde bien
0
thdragonnoir
15 avril 2010 à 12:28
slt tout le monde c normale ke kan je télécharge revolution mt2 je veux y jouer sa me mais pas la grande image ou il y a tout EX:démmarage du jeux , options,... sa me mes rien aidé moi svp
0
ou alors tu a pas activer ton compte tous simplement ^_^
0
Il faut faire " démarrer le jeu idiot ! "

Pour ma part, ce serveur est bien penser mais laisser souvent en mauvaise état ( à l'instant il est OFF donc un exemple concret et frai ! )

Les accros peuvent aller voir un addictologue (clin d'oeil)

Bon jeu à tous SUR REVOLUTION MT2 !
0
si jamais ta reussi a te co sur mt2 revo tu peut me mp on fra dudu
mon surnom cest sexigerrier
0
AzOne (GM) de révolution mt2
28 avril 2010 à 09:20
mai pour instalé pas beesoin de cd sa marchai pas sur la sésien compaque propriétaire et jai fai une nou vel sésion elle sapelle sesion privé pa besoin de cd et va sur panau de configuration tu suprime des téléchargement de jeu que ta pas besoin &+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi nn plus je peu pas me co sur revo,alors ke avent je pouvai,et le pb c ke g 1 dada a nourrir,donc ya 1 pb
0
si vous aviez eu la peine d'aller sur forum revolution mt2 vous auriez su qu'il a un probleme d'hébergeur et QU'ON ne peut plus se connecter pour le moment ... donc a voir
0
les mise a jour de revo son fini kan?
0
je répond pour ce qui on un problème de conection il faut cliquer gauche et il vont montre plein d'option il faut faire exécuté en tant qu'administrateur voila =_=
0
Clic droit espèce de buse ! pas gauche ... quand on sait pas on ferme sa gu.... ! n'est ce pas alain93 !
et ensuite executer en tant qu'administrateur
0
moi jlé telecharger il va jusqua 100% et je fait lancer jeu et il me fait FATAL ERROR
0
normal il y a un fichier reconnu comme virus par antivirus.il faut desativer l'antivirus lancer le jeu et apres remettre l'antivirus.c'est expliquer sur le forum
0
deviljackie
21 nov. 2010 à 15:34
coment on fait pour retirer lentivirus
0
J'ai Mon jeux qui ne fonctionne plus c normale c'est 'Revolution MT2' sa me met a a chaque fois relancer Revolution MT2 et Rejoués. Je fais quoi svp aidé moi
0
soflayie Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 2
12 déc. 2010 à 20:09
je renouvelle ma demande : acces refusé patch64 ..
mais ou va le monde ?
0
j'ai enlevé tt les jeux que javai mai sa marche tj pas sa menerve
0
moi quand je le telecharg apres il me dise relancer metin2 revolution pour jouer ,puis je le relance et sa maffiche encore sa, comment faire pour y jouer?
0
moi ossi
0
idem sa fai pareil U_u
0
c'est normal que sa prend 3 plombes ?
0
c ets dla merde ^^ adieux revo xD
0
pk quand je fais la mise a jour ça marche pas je l'ai laisser ouvert 6 heures méme pas 1 poursant. Svp aider moi
0