Mario kart wii

sissou72 -  
 doriane56 -
Bonjour,

je me demande comment ils font pour avoir direct des cubes dès le debut de la course. comment on fait ? comment on fait ? comment on fait ? comment on fait ?

99 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résumé de la discussion

La question centrale vise à comprendre comment obtenir directement des cubes au démarrage d'une course dans le jeu, sans attendre des power-ups secondaires ni recourir à des astuces non évidentes. Des réponses évoquent des idées générales liées à des sessions à trois joueurs et à des amis potentiels, mais aucune méthode technique précise pour forcer l'apparition des cubes n'est clairement proposée. Les échanges évoquent des jeux Wii tels que Mario Kart sur Wii, Mario Party et Wii Sports Resort, reflétant préférences et anecdotes plutôt que éclaircissements stratégiques, tandis que l'absence de discussion technique peut surprendre.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. pierrot**star

sa c'est des tricheur il faut avoir une carte action replay wii et tu entre des codes
    0
  2. doriane56

Moi je pense qu'il faut laisser tomber les tricheurs car ils ne jouent pas ! ILS TRICHENT !
    0
  3. Smiiley

C'est des tricheurs xD Il faut laissé tomber ou jouer sans eux :)
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Smiiley

XD Désolé , je pensais la même chose que toi !!!! :)
    0
  6. doriane56

Non mais c'est pas grave je dis juste que c'est ce que je veut dire
    0
  7. doriane56

quand on voit des tricheurs il faut se dire : ATTENTION TRICHER N'EST PAS JOUER parce ce que sinon on va finir par faire pareil qu'eux.
    0
  8. Smiiley

Exact !!!! Je pense que tu en as dans ta famille , non !!!!!
    0
  9. doriane56

Ben non parce que c'est ma wii et que ils jouent pas quand chui pas la
    0
  10. doriane56

est-ce que tu joue sur Internet Smiley ?
    0
  11. Smiiley

Heiin ???? Tu habites où ???? Moi , Italie !!!!!
    0
  12. doriane56

QUOI ?????????? ITALIE??????? moi je suis Francaise j'habite en France !
    0
  13. doriane56

Parce que les italiens parle Italiens Voila ce qui m'étonne !!!(MORE-DE-RIRE)
    0
  14. pierrot**star

c'est vrai il ne faut pas tricher car sa coupe le fun au autre et comme je le dis la triche est contagieux
    0
  15. doriane56

Ah Smiley tu vois Pierrot c'est un ami et lui viens du CA-NA-DA Sa m'a encore + étonnée
    0
  16. pierrot**star

toi aussi tu mas impressionner que tu sois en france
    0
  17. Smiiley :)

c ton ami???? Tu viens de Montréal ?????
    0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5