Pokemon diamant

ptiq -  
 pokémaniac -
Bonjour,je cherche un elector et un articodin je veux bien vous l echanger contre mon locklas n 100 ou mon tyranocif n 100 je peut vous donner un objet si vous voulez mais echanger moi elector ou articodin si possible n 100
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

96 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résumé de la discussion

La discussion porte sur l’échange d’un elector et d’un articodin contre des Pokémon de niveau élevé, Locklas n 100 ou Tyranocif n 100, éventuellement en offrant un objet.
Des propositions récurrentes incluent donner l’objet via un intermédiaire Étourmi pour faciliter l’échange et accepter des combinaisons comme Élektek + Étourmi, selon les disponibilités et les préférences des participants.
En revanche, certains avertissent que les Pokémon obtenus par échange peuvent être hackés ou dépendre d’objets ou d’actions spécifiques, ce qui complique les échanges et suscite des doutes.
Des informations pratiques, telles que le partage de codes ou de coordonnées d'échange, apparaissent comme indispensables, sans qu'une solution clairement retenue soit exprimée dans l'ensemble des propositions.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
pokémaniac

je les ai
0
ptiq

tu peut me les echanger au moins 1 des 2 stp
0
pokémaniac

nan ils sont trop rare
0
ptiq

nooooooooooooooooooooooooooooooon c pas juste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokémaniac

bin si les 2 que tu proposes je les ai déja et des poké comme sa c trop rare ; achete toi vert feuille capture les et transfere les sur ta ds
0
ptiq

oui je sais mais c pas juste ouin!!!!!
0
pokémaniac

bin si les pokémons rare de ce genre sa vaut chere !
0
ptiq

tu veux mon latios ???? il est au n 68
0
pokémaniac

j'en ai un au niveau 100
0
ptiq

mince mais ta tous les pokemon c pas possible tu veux mon groudon ou mon kyogre ou aligatueur
0
pokémaniac

je les ai au niveau 100 aussi
0
ptiq

lol ta tous les pokemon du dex nationale
0
ptiq

tu ve mon haryama shiney ou mon mediena shiney
0
pokémaniac

je les ai pas mais sa m'interesse pas...enfin si sa m'interesse mais pas contre mon artikodin et mon electhor
0
ptiq

est ce que tu les veux les 2 contre 1
0
pokémaniac

nan meme pas un
0
ptiq

stp tu peut m echanger un electec ou un elekid avec electrizer
0
pokémaniac

euh....je réfléchis
0
ptiq

tu pe en trouver plein parce que ta vert feuille moi je voulez macheter rouge feu mais mtn il se trouve plus beaucoup dans les magasins
0
pokémaniac

tu ve quoi contre goinfrex ?
0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5