Naruto ultimate ninja

creton -  
Todano Messages postés 144 Statut Membre -
bonjour, je suis bloquer dans naruto ultimate ninja, il me demande de frapper l'ennemi plus de 3 coups suplémentaire et je sais pas koi faire, pouvez vous m'aider ? merci d'avance
A voir également:

72 réponses

néo123

bonjour je suis bloqué dans naruto ultimate sur ps2 frapper l'ennemi plus de 6 coups supplémentaire merci
6
gimslacail

salut
je sai comment faire c tres simple tu dois te metre a cote de ladversere et tu apuis sur o en met temps de metre la fleche directionelle a loposer du joueure et apres tous apuis plins de fois sur o c tous a+
0
edfeedfrf

merci grace a toi g passer le niveaus aurevoir
0
nono96

moi aussi je suis bloqué et puis je l'ai sur psp
0
anonime

kesk les coup bonus merci de me repondre

merciiiiii
3
bart

je ne ses pas comment faire pour entrainement avec sasuke dans la mission de rang d aider moi svp merci
2
hamadovic

Bonjour,
dans une mission on me demande de posseder un corps instantané s'il vous plait aider moi merci d'avance
1
bart

pour posseder corps instantaner il faut casser les objet ou regarder dans ta reserve d'objet en appuiyan sur star
0
Todano Messages postés 144 Statut Membre 7

si tu vide le premier distributeur de la boutique , tauras des outils ninjas et des corps instantanés a gogo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bast45

Bonjour,
moi jarive pas a faire la permutation quand je fais la touche pour se défebdre et la fleche oposer a ladversair il se passe rien!!! qqn peut etre plu preci?
1

bonjour , essaie alors de faire defendre et dappuier sui ka fleche vers lui...cest surement ca
0
narunet Messages postés 659 Statut Membre 72

crps instantané= substitution ou c'est l'objet que quand tu le mets tu t'approche de l'ennemi... tu le garde jusqu'a la fin et c'est bon...

narunet
0

utiliser un corps instantanné ca compte pas comme une permutation , tu fais que tapprocher de lennemi
0
hmtovic

Bonjour,
dans une mission on me demande d'utiliser la technique de permutation
0
bart

pour faire une permutation il faut que au moment ou ton ennemi attaque appuie sur r2
0
gg

pour la permutation c simple kan ton adversair tatake tapui sur la touche pour te défendre é la fléche du coté oposé de ton adversair ok?
0
sasuke

Bonjour, je ne c'est pas comment faire pour la mission D faire les 6coups supplémentaires contre zabuza aidé moi svp!!!!!!!!!
0
asuka21

essaye avec neji quand il fait son ataque "le tourbillon divin" ça va tout seul XD
0

bonjour!

c'est marqué les coups supplémentaires!!!!!
0

bonsoir,
en fait la permutation doit etre faite en appuyant sur parer+ coté opposé juste au moment ou l'ennemi frappe...
0
le boss

comment on fait pour invoquer gama bunta face a tanuki.
0
hamadovic

Bonjour,

on nous demande de nous frapper en mm tps c'est lamission du rang B vs gai cmm on fai svp?????????????
0
hamadovic

Bonjour,
comm tu frappe l'ennemi en meme temps que lui c'est la mission du rang B vs gai reponder moi svp merci d'avence
0

bonjour.
c'est quoi le but de la mission???
une questoin: comment tas fait pour battre neji en utilisant que des armes nijas??? quel personnage??

merci, narunet
0
hamadovic

Bonjour,
tu dois le frappper en air tu saute puis tu frappe ou tu appuie sur des x puis tu met des 0
moi le but de ma mission s'est de frapper gaii en mm tmps q'il me frappe et on dois le faire plus de 3 fois
0
hamadovic

Bonjour,
tu dois le frappper en air tu saute puis tu frappe ou tu appuie sur des x puis tu met des 0
0
neuts

moi g pris kakashi et tu utilise t shurikens l'aide de gai et tu a le tem pour le dufoncé
0

une fois le premier distributeur vidé , tu peux acheter que des outils ninjas , du coup cest trop facile
0
hamadovic

Bonjour,
narunet tu as po de rep a ma question
et si tu en a une s'il te plait repond moi vite
0
hamadovic

Bonjour,
svp qui cé comment faire 3 contre
merci d'avance
0
max

j ai mis baucoup de temps a trouver la solution , enfaite c est simple tu prend NARUTO et tu donne des coups en l air ( tu apuis sur ROND avec la fleche en HAUT )3 fois
0
VIVI 24543687

BONJOUR,

JE SUIS RENDU AUX MISSIONS DE RANG D.
JE NE COMPRENDS PAS CE QUE VEUT DIRE

"MONTER AU MUR DE 2 UNITES DE TEMPS"

MERCI DE ME REPONDRE VITE.
0
kisiana > VIVI 24543687

salut. en faite, il faut rester sur le mur, pendant 2 seconde (par exemple, tu monte sur un arbre sur les cotes)
0
mindless > kisiana

2 unité de tps c'est pas 2 sec
c'est plud long...
c'est les unités qui s'écoule pdt la bataille
0

bonsoir
comment onfait pour battre neji en utilisant que des armes nijas??? quel personnage??

merci
narunet
0
abassa :

il faut lansser des gounalle ou des fumigene et des parchemin
0
abassa :

faut utiliser tenten je pense
0
Utilisateur anonyme

narunet je pense que tu devrais faire la saga Naruto Uzumaki
0

merci jess mais que veux tu dire par la?? j'ai fini le mode histoire....
0