A voir également:
- Naruto ultimate ninja
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hamster.com video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs
- Architecte 3d ultimate - Télécharger - Architecture & Déco
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
72 réponses
bonjour je suis bloqué dans naruto ultimate sur ps2 frapper l'ennemi plus de 6 coups supplémentaire merci
je ne ses pas comment faire pour entrainement avec sasuke dans la mission de rang d aider moi svp merci
Bonjour,
dans une mission on me demande de posseder un corps instantané s'il vous plait aider moi merci d'avance
dans une mission on me demande de posseder un corps instantané s'il vous plait aider moi merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi jarive pas a faire la permutation quand je fais la touche pour se défebdre et la fleche oposer a ladversair il se passe rien!!! qqn peut etre plu preci?
moi jarive pas a faire la permutation quand je fais la touche pour se défebdre et la fleche oposer a ladversair il se passe rien!!! qqn peut etre plu preci?
crps instantané= substitution ou c'est l'objet que quand tu le mets tu t'approche de l'ennemi... tu le garde jusqu'a la fin et c'est bon...
narunet
narunet
pour la permutation c simple kan ton adversair tatake tapui sur la touche pour te défendre é la fléche du coté oposé de ton adversair ok?
Bonjour, je ne c'est pas comment faire pour la mission D faire les 6coups supplémentaires contre zabuza aidé moi svp!!!!!!!!!
bonsoir,
en fait la permutation doit etre faite en appuyant sur parer+ coté opposé juste au moment ou l'ennemi frappe...
en fait la permutation doit etre faite en appuyant sur parer+ coté opposé juste au moment ou l'ennemi frappe...
Bonjour,
on nous demande de nous frapper en mm tps c'est lamission du rang B vs gai cmm on fai svp?????????????
on nous demande de nous frapper en mm tps c'est lamission du rang B vs gai cmm on fai svp?????????????
Bonjour,
comm tu frappe l'ennemi en meme temps que lui c'est la mission du rang B vs gai reponder moi svp merci d'avence
comm tu frappe l'ennemi en meme temps que lui c'est la mission du rang B vs gai reponder moi svp merci d'avence
bonjour.
c'est quoi le but de la mission???
une questoin: comment tas fait pour battre neji en utilisant que des armes nijas??? quel personnage??
merci, narunet
c'est quoi le but de la mission???
une questoin: comment tas fait pour battre neji en utilisant que des armes nijas??? quel personnage??
merci, narunet
j ai mis baucoup de temps a trouver la solution , enfaite c est simple tu prend NARUTO et tu donne des coups en l air ( tu apuis sur ROND avec la fleche en HAUT )3 fois
je sai comment faire c tres simple tu dois te metre a cote de ladversere et tu apuis sur o en met temps de metre la fleche directionelle a loposer du joueure et apres tous apuis plins de fois sur o c tous a+