Naruto ultimate ninja

creton -  
Todano Messages postés 144 Statut Membre -
bonjour, je suis bloquer dans naruto ultimate ninja, il me demande de frapper l'ennemi plus de 3 coups suplémentaire et je sais pas koi faire, pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

72 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
Résumé de la discussion

Dans Naruto Ultimate Ninja, la problématique centrale est de frapper l’ennemi plus de trois coups afin de progresser, un obstacle fréquemment évoqué par les joueurs sur différentes consoles. La meilleure réponse proposée pour la version PS2 indique d’effectuer une série d’au moins six coups supplémentaires pour débloquer l’action, équivalente à réaliser une combo un peu plus longue. D’autres réponses évoquent des éléments comme l’entraînement avec Sasuke, l’utilisation d’équipements tels que fumigènes ou parchemins, ou encore des codes pour obtenir des personnages, tout en précisant que les détails varient selon la version.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
néo123

bonjour je suis bloqué dans naruto ultimate sur ps2 frapper l'ennemi plus de 6 coups supplémentaire merci
6
gimslacail

salut
je sai comment faire c tres simple tu dois te metre a cote de ladversere et tu apuis sur o en met temps de metre la fleche directionelle a loposer du joueure et apres tous apuis plins de fois sur o c tous a+
0
edfeedfrf

merci grace a toi g passer le niveaus aurevoir
0
nono96

moi aussi je suis bloqué et puis je l'ai sur psp
0
anonime

kesk les coup bonus merci de me repondre

merciiiiii
3
bart

je ne ses pas comment faire pour entrainement avec sasuke dans la mission de rang d aider moi svp merci
2
hamadovic

Bonjour,
dans une mission on me demande de posseder un corps instantané s'il vous plait aider moi merci d'avance
1
bart

pour posseder corps instantaner il faut casser les objet ou regarder dans ta reserve d'objet en appuiyan sur star
0
Todano Messages postés 144 Statut Membre 7

si tu vide le premier distributeur de la boutique , tauras des outils ninjas et des corps instantanés a gogo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bast45

Bonjour,
moi jarive pas a faire la permutation quand je fais la touche pour se défebdre et la fleche oposer a ladversair il se passe rien!!! qqn peut etre plu preci?
1

bonjour , essaie alors de faire defendre et dappuier sui ka fleche vers lui...cest surement ca
0
narunet Messages postés 659 Statut Membre 72

crps instantané= substitution ou c'est l'objet que quand tu le mets tu t'approche de l'ennemi... tu le garde jusqu'a la fin et c'est bon...

narunet
0

utiliser un corps instantanné ca compte pas comme une permutation , tu fais que tapprocher de lennemi
0
hmtovic

Bonjour,
dans une mission on me demande d'utiliser la technique de permutation
0
bart

pour faire une permutation il faut que au moment ou ton ennemi attaque appuie sur r2
0
gg

pour la permutation c simple kan ton adversair tatake tapui sur la touche pour te défendre é la fléche du coté oposé de ton adversair ok?
0
sasuke

Bonjour, je ne c'est pas comment faire pour la mission D faire les 6coups supplémentaires contre zabuza aidé moi svp!!!!!!!!!
0
asuka21

essaye avec neji quand il fait son ataque "le tourbillon divin" ça va tout seul XD
0

bonjour!

c'est marqué les coups supplémentaires!!!!!
0

bonsoir,
en fait la permutation doit etre faite en appuyant sur parer+ coté opposé juste au moment ou l'ennemi frappe...
0
le boss

comment on fait pour invoquer gama bunta face a tanuki.
0
hamadovic

Bonjour,

on nous demande de nous frapper en mm tps c'est lamission du rang B vs gai cmm on fai svp?????????????
0
hamadovic

Bonjour,
comm tu frappe l'ennemi en meme temps que lui c'est la mission du rang B vs gai reponder moi svp merci d'avence
0

bonjour.
c'est quoi le but de la mission???
une questoin: comment tas fait pour battre neji en utilisant que des armes nijas??? quel personnage??

merci, narunet
0
hamadovic

Bonjour,
tu dois le frappper en air tu saute puis tu frappe ou tu appuie sur des x puis tu met des 0
moi le but de ma mission s'est de frapper gaii en mm tmps q'il me frappe et on dois le faire plus de 3 fois
0
hamadovic

Bonjour,
tu dois le frappper en air tu saute puis tu frappe ou tu appuie sur des x puis tu met des 0
0
neuts

moi g pris kakashi et tu utilise t shurikens l'aide de gai et tu a le tem pour le dufoncé
0

une fois le premier distributeur vidé , tu peux acheter que des outils ninjas , du coup cest trop facile
0
hamadovic

Bonjour,
narunet tu as po de rep a ma question
et si tu en a une s'il te plait repond moi vite
0
hamadovic

Bonjour,
svp qui cé comment faire 3 contre
merci d'avance
0
max

j ai mis baucoup de temps a trouver la solution , enfaite c est simple tu prend NARUTO et tu donne des coups en l air ( tu apuis sur ROND avec la fleche en HAUT )3 fois
0
VIVI 24543687

BONJOUR,

JE SUIS RENDU AUX MISSIONS DE RANG D.
JE NE COMPRENDS PAS CE QUE VEUT DIRE

"MONTER AU MUR DE 2 UNITES DE TEMPS"

MERCI DE ME REPONDRE VITE.
0
kisiana > VIVI 24543687

salut. en faite, il faut rester sur le mur, pendant 2 seconde (par exemple, tu monte sur un arbre sur les cotes)
0
mindless > kisiana

2 unité de tps c'est pas 2 sec
c'est plud long...
c'est les unités qui s'écoule pdt la bataille
0

bonsoir
comment onfait pour battre neji en utilisant que des armes nijas??? quel personnage??

merci
narunet
0
abassa :

il faut lansser des gounalle ou des fumigene et des parchemin
0
abassa :

faut utiliser tenten je pense
0
Utilisateur anonyme

narunet je pense que tu devrais faire la saga Naruto Uzumaki
0

merci jess mais que veux tu dire par la?? j'ai fini le mode histoire....
0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4