Map five call of duty black ops wii
Wawax785 -
Je voudrai savoir comment avoir la map five pour call of duty black ops sur wii ?
Est que l'on peut l'avoir en la téléchargant ou est ce que l'on est obligé d'acheter le pack avec toutes les map ?
Merci d'avance.
- Five bo1
- Alpha five - Télécharger - Web Design
- Take five générique émission ✓ - Forum Audio
- Sniper bo1 ✓ - Forum Jeux vidéo
- One two three four five chanson rock - Forum Musique / Radio / Clip
- Tech five tc1231 notice - Forum Autres périphériques et appareils
14 réponses
Five n’existe pas sur Wii dans Call of Duty: Black Ops et, sur cette plateforme, seule la map Kino demeure accessible pour les joueurs sur Wii. Les informations disponibles indiquent qu’il n’existe pas de téléchargement officiel pour Five sur Wii et que l’accès via cette console n’est pas possible pour le mode multijoueur. D'autres évoquent l'achat sur une autre plateforme, notamment la Xbox 360, pour y accéder, tandis que plusieurs mentions de codes ou de déverrouillage restent sans garantie. En cas de doute, aucune annonce officielle n’a été confirmée et les discussions laissent entrevoir des attentes non satisfaites et des tentatives non vérifiées, sans solution fiable pour la Wii.
Mais n'empèche que sur vous finissez la dernière mission du mode campagne sur wii, attendez qu'ils montrent la fin avec les titres des gens qui ont crée le jeux...ect.Eh ben figurez vous qu'on peu entendre la chanson d'Eminem,la même que sur five.C'est peut-être ça.Et aussi dans la dernière mission,quand on sort du
bateau ou il y avait Dragovitch,il y a Hudson devant vous,vous êtes sur un bateau et il y a des 3 avions qui font un looping.Si vous vous en êtes rendus compte,le graphisme est pile le même que sur PS3 ou sur XBox.:D
Bon voila je crois que j'ai fini...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c nul
oui c nul
oui c nul
oui c nul
oui c nul
oui c nul
oui c nul
oui c nul
c de la dob