Ne peux pas joindre mes dotas (SFR)
The Judge -
- Ne peux pas joindre mes dotas (SFR)
- Numero sfr - Guide
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Joindre avast par téléphone ✓ - Forum Consommation & Internet
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Joindre pdf - Guide
15 réponses
Le problème décrit est qu'un hôte Warcraft III ne peut pas se connecter à son propre serveur malgré le même réglage de ports sur la NEUFBOX et la continuité des connexions externes.
Plusieurs réponses soulignent que le routeur est apparemment bien configuré puisque les connexions externes fonctionnent, mais l'accès interne nécessite un contournement à l'adresse publique depuis le réseau local.
D'autres interventions proposent l'utilisation de DynDNS pour pointer une adresse publique dynamique et/ou le passage en mode bridge de la box afin d'éliminer un éventuel double NAT.
Des liens et échanges orientent vers DynDNS et le passage en mode bridge comme solutions potentielles pour contourner le double NAT et faciliter l'accès interne, sans garantie de réussite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1287/tcp
1288/tcp
1290-1299/tcp
2427/udp
5060/udp
35500-35599/udp
53456-63546/udp
Ces ports ne peuvent pas être utilisé, j'ai pas l'impression que ghost en utilise mai si ça peut aider...
Sinon je ne comprend pas trop d'où vient le problème : de ton serveur ? ou de toi qui n'arrive pas à te connecter ?
Et dernièrement j'ai remarqué que mon adresse ip locale changé souvent entre 192.168.1.33 et 192.168.1.32 (en plus d'avoir une ip attribué par la freebox dans la baniere du 192.168.1.1)
En fait, ton routeur est bien paramétré vu que les gens de l'extérieur se connectent à ton serveur, mais le problème est que toi tu n'as pas de contournement à ton adresse publique pour y accéder, le défaut est dans le principe de la bidouille.
[ GAME: -sdemso pro #6] deleting player [warlend]: has left the game voluntarily
[ BNET: XPAM] joining channel [The Void]
[ BNET: XPAM] joined channel [The Void]
[ INFO: XPAM] This channel does not have chat privileges.
[ GAME: -sdemso pro #7] deleting player [twoq]: has left the game voluntarily
[ GAME: -sdemso pro #7] rehost worked
[ GAME: -sdemso pro #7] Dynamic latency at 111% = 123 ms=110+13 sync=0.0% -
[ GAME: -sdemso pro #7] Dynamic latency at 111% = 123 ms=110+13 sync=0.0% -
[ BNET: XPAM] joining channel [The Void]
[ BNET: XPAM] joined channel [The Void]
[ INFO: XPAM] This channel does not have chat privileges.
[ GAME: -sdemso pro #8] rehost worked
[ GAME: -sdemso pro #8] player [GameOverCreeps(78.189.189.25)] is trying to join the game but is IP banned
[ GAME: -sdemso pro #8] player [vurorgucun] joined the game
voici un extrait du log que ghost actualise constament, je l'ai pris que je tentais de join et je n'y apparait meme pas alors qu'on peut y voir ceux qui join, ceux qui essai et qui ne peuvent pas, (ceux qui quitte)
Ca veut dire que lorsque je join je n'atteint meme pas la partie, je n'y suis pas refusé.
D'habitude je load la map voulue, je commence l'hosting, je quitte les chat pour aller dans la selection du nom de la partie a join, je me place dans la recherche par nom (vu que mon compte de bot est connecté a mon compte admin lorsque je créé une partie ou lorsque son nom se refresh, le nouveau nom est copier dans le presse papier ce qui fait que l'on a toujours le nom de la partie lorsqu'on colle) je colle le nom et j'appuie sur entrer et le nom de ma partie est bien dans la liste (si je clic dessus dans la liste au lieu de coller le nom sauvé dans le presse papier le problème est le meme)
Pourtant il existe des joueurs ayant une meme IP pouvant join des games, on les appelles des "sloters" ou des "lanners".
il faut voir si ces gens là sont derrière un routeur ou sont connectés directement, ça me parait difficile derrière un routeur.
alors que c'est surment tout con comme solution...
Si c'est ce que je pense, il n'y a pas de solution .
si, en fait une:
installe une carte wifi sur ton PC (pas le serveur) s'il n'en a pas, active neuf wifi et essaie de te connecter au jeu par neuf wifi.
J'ai l'impression que je peux join tres peu de dotas en fait ( a moins que je sois virer de pas mal de dota faute de restriction de country)
"The game you attempted to join could not be found"