Ne peux pas joindre mes dotas (SFR)
The Judge
-
The Judge -
The Judge -
Bonjour, J'host sur Ghost one depuis un an. Tout mon systeme est correctement configuré. Depuis que j'ai changé de FAI (free pour sfr) J'ai ouvert les memes ports de la NEUFBOX de la meme manière. Je peux host sans problème, les joueurs peuvent join la partie en revanche moi je ne peux pas ... J'ai activé sous NAT la plage 6110-6120 en TCP et UDP a l'adresse indiquée par l'ipconfig.
A voir également:
- Ne peux pas joindre mes dotas (SFR)
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
- Existe t-il un annuaire sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr - Guide
15 réponses
Je viens de lire que sur free l'adresse IP etait automatiquement statique donc j'imagine qu'il faudrait une IP static sur le routeur. Pourtant j'ai essayé avec emule pour tester l'adresse ip et je suis en hight ip dés la sortie de l'instalation =, faut normalement une ip statique pour etre en hight IP non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
68/udp
1287/tcp
1288/tcp
1290-1299/tcp
2427/udp
5060/udp
35500-35599/udp
53456-63546/udp
Ces ports ne peuvent pas être utilisé, j'ai pas l'impression que ghost en utilise mai si ça peut aider...
1287/tcp
1288/tcp
1290-1299/tcp
2427/udp
5060/udp
35500-35599/udp
53456-63546/udp
Ces ports ne peuvent pas être utilisé, j'ai pas l'impression que ghost en utilise mai si ça peut aider...
Il utilise tous ça comme port ?
Sinon je ne comprend pas trop d'où vient le problème : de ton serveur ? ou de toi qui n'arrive pas à te connecter ?
Sinon je ne comprend pas trop d'où vient le problème : de ton serveur ? ou de toi qui n'arrive pas à te connecter ?
Non j'ai éssayé de join des parties d'autre host hier ça a marché, j'ai fait des parties entiere sans probleme mais dés que c'est moi qui host avec mon bot je ne peux pas join les parties que j'aimoi meme créé alors que tout les autres joueurs le peuvent.
Je pense que c'est un pb de port (meme si j'y connais rien en reseaux) pck si c'etait l'ip je pense que personne ne pourrait join la partie que je créé (c'est ce problème que j'avais avant d'ouvrir les ports de mon routeur, personne n'arrivait a join ma dota. Dés que j'ai ouvert les ports a ouvrir pour host les autres ont pu join, si je les ferme ils ne peuvent plus join.)
Pour rappel, je suis branché en Ethernet (même si on s'en fout)
Et dernièrement j'ai remarqué que mon adresse ip locale changé souvent entre 192.168.1.33 et 192.168.1.32 (en plus d'avoir une ip attribué par la freebox dans la baniere du 192.168.1.1)
Et dernièrement j'ai remarqué que mon adresse ip locale changé souvent entre 192.168.1.33 et 192.168.1.32 (en plus d'avoir une ip attribué par la freebox dans la baniere du 192.168.1.1)
D'ailleurs (j'ai oublié de le preciser) Quand je join la partie via b.net donc j'ai ce temps de freeze avant l'erreur mais sur mon bot je ne voit rien concernant mon compte d'admin. Mon bot ne me voit meme pas et il ne reporte meme pas le fait que je ne peux pas join
c'est par le vrai battle.net ou par une copie que la connexion se fait ?
En fait, ton routeur est bien paramétré vu que les gens de l'extérieur se connectent à ton serveur, mais le problème est que toi tu n'as pas de contournement à ton adresse publique pour y accéder, le défaut est dans le principe de la bidouille.
En fait, ton routeur est bien paramétré vu que les gens de l'extérieur se connectent à ton serveur, mais le problème est que toi tu n'as pas de contournement à ton adresse publique pour y accéder, le défaut est dans le principe de la bidouille.
Pourtant il existe des joueurs ayant une meme IP pouvant join des games, on les appelles des "sloters" ou des "lanners". C'est pour ça que pour moi il y avait un probleme au niveau des ports du logiciels. Il y a principalement 2 ports utilisés, un pour host une partie de bnet, l'autre pour host une partie du rootadmin du bot (si je me trompe pas dans la traduction) Mais je vois pas du tout comment regler le pb, alors que c'est surment tout con comme solution...
[ GAME: -sdemso pro #6] player [warlend] joined the game
[ GAME: -sdemso pro #6] deleting player [warlend]: has left the game voluntarily
[ BNET: XPAM] joining channel [The Void]
[ BNET: XPAM] joined channel [The Void]
[ INFO: XPAM] This channel does not have chat privileges.
[ GAME: -sdemso pro #7] deleting player [twoq]: has left the game voluntarily
[ GAME: -sdemso pro #7] rehost worked
[ GAME: -sdemso pro #7] Dynamic latency at 111% = 123 ms=110+13 sync=0.0% -
[ GAME: -sdemso pro #8] rehost worked
[ GAME: -sdemso pro #8] player [GameOverCreeps(78.189.189.25)] is trying to join the game but is IP banned
[ GAME: -sdemso pro #8] player [vurorgucun] joined the game
voici un extrait du log que ghost actualise constament, je l'ai pris que je tentais de join et je n'y apparait meme pas alors qu'on peut y voir ceux qui join, ceux qui essai et qui ne peuvent pas, (ceux qui quitte)
Ca veut dire que lorsque je join je n'atteint meme pas la partie, je n'y suis pas refusé.
D'habitude je load la map voulue, je commence l'hosting, je quitte les chat pour aller dans la selection du nom de la partie a join, je me place dans la recherche par nom (vu que mon compte de bot est connecté a mon compte admin lorsque je créé une partie ou lorsque son nom se refresh, le nouveau nom est copier dans le presse papier ce qui fait que l'on a toujours le nom de la partie lorsqu'on colle) je colle le nom et j'appuie sur entrer et le nom de ma partie est bien dans la liste (si je clic dessus dans la liste au lieu de coller le nom sauvé dans le presse papier le problème est le meme)
[ GAME: -sdemso pro #6] deleting player [warlend]: has left the game voluntarily
[ GAME: -sdemso pro #7] deleting player [twoq]: has left the game voluntarily
[ GAME: -sdemso pro #7] rehost worked
[ GAME: -sdemso pro #8] rehost worked
[ GAME: -sdemso pro #8] player [GameOverCreeps(78.189.189.25)] is trying to join the game but is IP banned
[ GAME: -sdemso pro #8] player [vurorgucun] joined the game
voici un extrait du log que ghost actualise constament, je l'ai pris que je tentais de join et je n'y apparait meme pas alors qu'on peut y voir ceux qui join, ceux qui essai et qui ne peuvent pas, (ceux qui quitte)
Ca veut dire que lorsque je join je n'atteint meme pas la partie, je n'y suis pas refusé.
D'habitude je load la map voulue, je commence l'hosting, je quitte les chat pour aller dans la selection du nom de la partie a join, je me place dans la recherche par nom (vu que mon compte de bot est connecté a mon compte admin lorsque je créé une partie ou lorsque son nom se refresh, le nouveau nom est copier dans le presse papier ce qui fait que l'on a toujours le nom de la partie lorsqu'on colle) je colle le nom et j'appuie sur entrer et le nom de ma partie est bien dans la liste (si je clic dessus dans la liste au lieu de coller le nom sauvé dans le presse papier le problème est le meme)
Je ne connais pas du tout ces applications, mais
Pourtant il existe des joueurs ayant une meme IP pouvant join des games, on les appelles des "sloters" ou des "lanners".
il faut voir si ces gens là sont derrière un routeur ou sont connectés directement, ça me parait difficile derrière un routeur.
alors que c'est surment tout con comme solution...
Si c'est ce que je pense, il n'y a pas de solution .
si, en fait une:
installe une carte wifi sur ton PC (pas le serveur) s'il n'en a pas, active neuf wifi et essaie de te connecter au jeu par neuf wifi.
Pourtant il existe des joueurs ayant une meme IP pouvant join des games, on les appelles des "sloters" ou des "lanners".
il faut voir si ces gens là sont derrière un routeur ou sont connectés directement, ça me parait difficile derrière un routeur.
alors que c'est surment tout con comme solution...
Si c'est ce que je pense, il n'y a pas de solution .
si, en fait une:
installe une carte wifi sur ton PC (pas le serveur) s'il n'en a pas, active neuf wifi et essaie de te connecter au jeu par neuf wifi.
J'ai l'impression que je peux join tres peu de dotas en fait ( a moins que je sois virer de pas mal de dota faute de restriction de country)
"The game you attempted to join could not be found"