- On earz mp4 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Ecouteur solix action mode d'emploi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs sans fils solix expédition LED - Forum Casque et écouteurs
- Mode sécurisé - Guide
38 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale concerne la recherche d'une notice en français pour un lecteur MP4 acheté, la notice fournie étant en anglais et aucune version française facilement accessible. Des propositions consistent à consulter des vendeurs ou sites français qui proposent une notice PDF téléchargeable, et certains recommandent d’acheter en France pour bénéficier d’un mode d’emploi en français. D'autres interventions mentionnent des difficultés techniques liées au lecteur, notamment des drivers non reconnus, l'impossibilité de lire certaines vidéos, et la nécessité d'utiliser des codecs ou logiciels tiers pour améliorer la compatibilité. En complément, plusieurs commentaires suggèrent qu’un vendeur peut proposer une notice française ou un échange, et que des ressources en ligne en français permettent parfois d’obtenir rapidement les informations essentielles.
Nouveau sur le forum, j'ai également commandé un pseudo nano avec bien sur une notice en anglais.
Comme tous les modèles se ressemblent, j'ai trouvé un site de vente "français" où une notice explicative en PDF est en téléchargement.
Comme quoi pour quelques €uros de plus, il vaut mieux acheter en France. Si le MP4 ne fonctionne plus c'est sur, je l'acheterai chez ce vendeur.
Si cela est autorisé, je vous communique l'adresse.
sur le site aliz.fr ;-)
http://aliz.fr
Si c'est bien celui la que vous cherchiez, elle et la!
@+++
si vous avez une cle USB que xp reconnait, c tres simple a savoir,
il vous suffi de la brancher sur un des port USB de votre pc (en facade par exemple)
si xp ouvre la cle normalement, c'est de l'USB2, si par contre il ouvre une bulle en bas a droite en disant: (cette appareil peut fonctionner plus rapidement si il etais connecter a un port haut debits) un truc dans se genre,
cela veut dire que c'est une prise USB1
Il suffit de tester tous les ports USB de votre tours, pour ma part, les ports en facade sont en USB1 et les port au dos de la tours sont en USB2.
J'espere avoir ete assez explicite :)
Dites moi si cela fonctionne?
bon courage.
Je vous remerci pour votre réponse qui a été très claire!!
Mais j'ai beau tester tout les port USB, mon ordinatuer ne veut pas l'ouvrir!
Je pense en fait qu'il ne le reconnaît pas puisqu'il me marque à chaque fois : " périphérique inconnu"!
Sinon, j'ai un cd "mp4 playeur". Peut-il m'aider dans la reconnaissance de mon lecteur?
Je vous remerci d'avance!
As-tu trouver une solution à ton problème ? Car moi, j'ai le meme poblème. et je suis bien embeter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiontrès prochainement la notice en français faite par nos soins et pas juste 6 pages auto traduite...c'est lamentable de voir ça sur ebay.
Comme quoi, c'est toujours utile de vendre un produit en l'ayant testé, francisé, assurer du support etc....
C'est plus cher mais au moins on sait pourquoi!
Cordialement.
Neslou.
je vous laisse mes coordonnée Adresse mail supprimée Modération CCM pour plus d'information.
merci. cdr.
le cable et peut etre hs
a tu un autre cable identique comme celui d'un appareil photo?
sinon tu peut essayer de contacter le vendeur pour kil t'en renvoy un autre si possible.
merci d'avance. cordialement. Adresse mail supprimée Modération CCM
la notice des MP4 se trouve ici: http://aliz.fr
En general ses lecteur venant de hong Kong fonctionne pareil.
Sinon sur cette page, il y a un recapitulatif avec les divers logiciels.
J'espere que ses liens pourron t'aider.
Cdrl.
Je suis confrontée au même problème que vous. Savez-vous le faire fonctionner ?
Merci pour votre aide
Je vends aussi des baladeurs MP3/MP4 donc je ne peux pas vous offir cette traduction....
Quand je vends un baladeur, je vends aussi du service dont la traduction de la documentation, je rappelle les gens par téléphone en cas de besoin de support etc....
Je suis plus cher certes (et encore....) mais regardez mes évaluations sur ebay (neslou4you) vous comprendrez!
mon email.....Adresse mail supprimée Modération CCM
Pour ceux qui sont intéressé(e)s, je vous fais parvenir une demande de paiement par Paypal (entièrement sécurisée) pour la somme de 3€, pour cette notice de 21 Pages que j'enrichit au fur et à mesure de mes supports.
La notice est au format pdf.
cordialement.
je suis intéressé pour t'acheter la notice ipod 4gb, j'ai acheté le mien sur ebay, il arrive de hong kong donc biensur la notice est en anglais. Je suis franchement pas super douée en informatique alors si l'offre est toujours d'actualité contact moi stp, mon adresse mail c'est Adresse mail supprimée Modération CCMr
Merci
Merci d'avance
Gersende
j'ai expliquer les logiciel utile a telecharger et les lien pour les trouver ici si vous voulez.
ipod nano mettre et lire une video
mais, il faut en effet installer K-Lite puis AMV convert tous et accessible sur le lien que je vous ai mis plus haut sur le site "www.aliz.fr"
Merci
non, moi les video fonctionne nikel,
les votre fonctionne t'elle sur le pc, avec amv convert tool, il y a un lecteur qui permet de les visionner.
Essayer de convertir un clip video pour voir, perso j'ai pas fait de film complet, mais des clip et des episodes de serie tv et ils fonctionnent tous correctement.
Cdrl.
- 1
- 2
mon fils vient d'avoir en cadeau un MP4, drole de cadeau quand on voit apparaitre des sigles chinois ou autres illisibles, de plus la notice est en espagnol, donc la totale pour ne plus rien comprendre. Pouvez vous m'indiquer le site qur lequel il est possible de télécharger la notice en Français. D'avance merci tout plein