Notice lecteur MP4 Digital Player

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
-
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015
-
Bonjour
j'ai acheté 1 lecteur MP4 Digital Player mais la notice est en anglais.Quelqu'un saurait-il comment trouver un notice en français?

Merci d'avance

38 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
21
Bonsoir,
Nouveau sur le forum, j'ai également commandé un pseudo nano avec bien sur une notice en anglais.
Comme tous les modèles se ressemblent, j'ai trouvé un site de vente "français" où une notice explicative en PDF est en téléchargement.
Comme quoi pour quelques €uros de plus, il vaut mieux acheter en France. Si le MP4 ne fonctionne plus c'est sur, je l'acheterai chez ce vendeur.
Si cela est autorisé, je vous communique l'adresse.
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
mon fils vient d'avoir en cadeau un MP4, drole de cadeau quand on voit apparaitre des sigles chinois ou autres illisibles, de plus la notice est en espagnol, donc la totale pour ne plus rien comprendre. Pouvez vous m'indiquer le site qur lequel il est possible de télécharger la notice en Français. D'avance merci tout plein
Je viens de tomber dans le piège des mp4 sans notice, et cela fait une semaine que j'ai un biblo de plus ,et un cable usb pour charger qui a un problème.J'ai signalé le problème sur l'enquête, mais toujours pas de réponse. Je déplore ce système de vente qui se contente de marquer les points....je lance un appel pour une notice en Français.D'avance merci
Salut à Tous'

J'ai acheté un lecteur JXD i 693,comment fait on
pour convertir de la musique MP3 sur ce type d'appareil.
Merci d'avance,bonne journée
Salut,
J'ai acheter un combiné casque/MP4 (envivo lecteur Mm4 player). Ca avait l'air parfait : jeux, bon son, radio FM..... Mais quand je l'ai branché sur mon ordi, le MP4 à commencer à se recharger ( normal =) ), mais mon ordinateur n'a pas analisé qu'un MP4 était branché. J'ai été sur le poste de travail et il était indiqué " Aucun périférique trouvé". Evidement, j'ai essayer avec tous les ports USB.
Comme il n'y avait aucun moyen de synchroniser des musiques dessus, je me suis dis qu'il y avait surement un CD d'installation. Il y avait bien un CD , sur lequel il y avait .
- un mode d'emplois en français, mais qui n'indiquait nul par comment il fallait installer le programme
- un programme convertisseur de vidéo, je crois. (Je suis sure que ce n'est peas le programme du MP4 )

J'ai ensuite été voir sur le site qu'ils me conseillaient en cas de problème d'installation
Je disais, j'ai ensuite été voir sur le site qu'il me conseillaient en cas de problème d'installation mais rien n'était là pour aider, juste pour acheter....
Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait super sympa merci

PS : j'ai lu les messages précédents et malheureusement je n'ai trouver aucune solutions
PPS: Désolée pour le double message, je ne suis pas très habituée à ce genre de choses. =)
je suis interessé par une notice en francais pour un NS01
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
14
Bonsoir, j'ai trouver une notice fr
sur le site aliz.fr ;-)

http://aliz.fr

Si c'est bien celui la que vous cherchiez, elle et la!

@+++
>
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008

Bonjour,
Je viens d'aller sur le lien mais une fois que l'on est sur le site où faut-il aller ? Merci de me répondre !
>
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008

Bonjour

J'ai aussi le même problème que certaines.
J'ai recu le mode d'emploi en anglais et je ne comprends rien du tout.
Ou est-ce possible depuis ce lien a le trouver.
merci beaucoup
salut moi j ai eu le meme problem que vous tous j ai etai sur google sur la page d acceui il y a outils linguistiques et ca marche bien.l mais moi en plus mon problem c que mon pc ne reconnais pas le mp4 et le driver qu il y a sur le cd ne fonctionne pas y a t il d autres drivers qui existent merci bocul!!!!

Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème : mon ordinateur xp ne reconnaît pas mon lecteur et comme je ne m'y connait rien pouvez-vous me dire où est USB1 et USB2 ? ^_^ merci d'avance!!
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
14 > Margot malhiere
Bonjour,
si vous avez une cle USB que xp reconnait, c tres simple a savoir,
il vous suffi de la brancher sur un des port USB de votre pc (en facade par exemple)
si xp ouvre la cle normalement, c'est de l'USB2, si par contre il ouvre une bulle en bas a droite en disant: (cette appareil peut fonctionner plus rapidement si il etais connecter a un port haut debits) un truc dans se genre,
cela veut dire que c'est une prise USB1

Il suffit de tester tous les ports USB de votre tours, pour ma part, les ports en facade sont en USB1 et les port au dos de la tours sont en USB2.
J'espere avoir ete assez explicite :)

Dites moi si cela fonctionne?

bon courage.

Bonjour,

Je vous remerci pour votre réponse qui a été très claire!!

Mais j'ai beau tester tout les port USB, mon ordinatuer ne veut pas l'ouvrir!

Je pense en fait qu'il ne le reconnaît pas puisqu'il me marque à chaque fois : " périphérique inconnu"!

Sinon, j'ai un cd "mp4 playeur". Peut-il m'aider dans la reconnaissance de mon lecteur?

Je vous remerci d'avance!
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
14 > malhiere margot
Bonjour,
Pour commencer, branchez le en USB1 (pour moi sa marche mieux car mon pc ne le prend pas en USB2)

Mettez le CD (je ne suis pas sur mais il peut servir, moi j'en ai pas eu besoin)

Ensuite attendez de voir la bulle en bas a droite, il doit chercher les pilotes necessaires, si la bulle marque "periph. inconnue" essayez de faire un clique droit sur poste de travail, puis aller sur l'onglet materiel. et sur le 1er choix en haut pour voir le materiel connecter sur le pc,
Là vous devriez voir votre baladeur avec un point d'interogation en jaune.
Cliquer 2x dessus et il va rechercher les driver du baladeur.
Sa devrais theoriquement fonctionner.

Sinon, avez vous tester sur un autre PC?
J'espere que vous allez y arrivez.

Bon courage.

> malhiere margot
oui il peut t'eder il faut d'ailleur le mettre pour que l'ordi reconnaissent le périférique
Bonjour,

As-tu trouver une solution à ton problème ? Car moi, j'ai le meme poblème. et je suis bien embeter.
On 3n C r1 c juSst3 pouriii Ssiii tC paaah parlé le chinoiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On 3n C r1 c juSst3 pouriii Ssiii tC paaah parlé le chinoiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015

CAVA
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015
>
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2015

MAIS C EST BON
bjrs j'ai exactement le meme probleme la musique fonctionne mais je n'arrive pas a entrer les vidéos peut on m'aider merci
>
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014

Bonjour, pourais-je moi aussi avoir le lien silvouplait car j'ai aussi un mp4 player avec notice en anglais.
Merci d'avance
Mon adresse: bador.valent@orange.fr
>
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014

bonjour, je viens d' acheter un mp4 digital player et j' aurais ete interessé pour avoir une notice en francais si c' etais possible car la mienne malheureusement est en anglais je vous laisse mon e mail Adresse mail supprimée Modération CCM merci d' avance
>
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014

Bonjour,

pourriez-vous me dire comment obtenir la notice en françcais de ce foutu MP4 média player... je n'arrive pas à le faire fonctionner. Merci
moi oui je sais

c'est pas ca du tout

il faut l'allumé sur le bouton pause et éteindre c'est le même bouton pour allumé les musiques ou ext ....

il faut cliqué ou appuyer sur le bouton droite comme si vous voulez écoutez la musique ou ext pour choisir ou changer.

par contre c'est le son ou j'arrive pas à monté le son si qu'elle qu'un pourrez m'aidez ca sera très gentille de votre part et ma notice est en anglais.
il faut convertir ta video en AMV avec le logiciel quil ya dans le cd
bonjour je viens d'aller sur votre lien mais il ne fonctionne pas et je cherche également la notice en français pour mon mp4 player que l'on ma offert car je n'arrive pas a lire les vidéo...
je vous laisse mes coordonnée Adresse mail supprimée Modération CCM pour plus d'information.
merci. cdr.
J'ai telecharger le logiciel K-lite mais je ne sais pas où telecharger AMV là ... Pouvez vous me dire où je peux trouver ça
si la notice est en anglais faut faire traduction fracais sur internet vous tapez votre texte et c'est bon mes sa va duré un peu longtemp de faire tt la notice moi j'ai reussie comme sa et sa marche bonne chance a tous
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
14
Slt,
le cable et peut etre hs
a tu un autre cable identique comme celui d'un appareil photo?
sinon tu peut essayer de contacter le vendeur pour kil t'en renvoy un autre si possible.
bonjour je ne trouve pas la notice en français de mon mp4 player. je suis aller sur le cite de aliz mais je né rien trouvé non plus puis mes drivers ne fonctionne pas donc si quelqu'un pourrai m'aider?
merci d'avance. cordialement. Adresse mail supprimée Modération CCM
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
14
Slt,
la notice des MP4 se trouve ici: http://aliz.fr
En general ses lecteur venant de hong Kong fonctionne pareil.

Sinon sur cette page, il y a un recapitulatif avec les divers logiciels.

J'espere que ses liens pourron t'aider.

Cdrl.
Bonjour,

Je suis confrontée au même problème que vous. Savez-vous le faire fonctionner ?
Merci pour votre aide
mOi aussi j'ai le meme blem !
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
14
Pardon, j'étais à l'hôpital ces derniers temps....
Je vends aussi des baladeurs MP3/MP4 donc je ne peux pas vous offir cette traduction....
Quand je vends un baladeur, je vends aussi du service dont la traduction de la documentation, je rappelle les gens par téléphone en cas de besoin de support etc....
Je suis plus cher certes (et encore....) mais regardez mes évaluations sur ebay (neslou4you) vous comprendrez!
mon email.....Adresse mail supprimée Modération CCM
Pour ceux qui sont intéressé(e)s, je vous fais parvenir une demande de paiement par Paypal (entièrement sécurisée) pour la somme de 3€, pour cette notice de 21 Pages que j'enrichit au fur et à mesure de mes supports.
La notice est au format pdf.

cordialement.
salut,
je suis intéressé pour t'acheter la notice ipod 4gb, j'ai acheté le mien sur ebay, il arrive de hong kong donc biensur la notice est en anglais. Je suis franchement pas super douée en informatique alors si l'offre est toujours d'actualité contact moi stp, mon adresse mail c'est Adresse mail supprimée Modération CCMr
Merci
Bonjour, je viens d'acheter le MP3 MP4 digital player et la notice bien évidemment en Anglais...! Je ne sais absolument pas le faire fonctionner. Je vois dans le forum qu'il serait possible moyennant une certaine somme sur Paypal que vous me la vendiez en format PDF. Comment procède t-on ???
Merci d'avance
Gersende
Bonjour suis intéressé par la notice en français du MP4 digital Player

Merci de me contacter pour le paiement de 3 euros
Comme je pars en voyage pour l'offrir le 5 mai, merci de me répondre rapidement

Cordialement,

Adresse mail supprimée Modération CCM
Jocelyne
il y à pas besoin dans acheté et c'est du gaspillage d'argents pour ce morceau de papier

Pas de cable identique, j'en ai bien 2 ou 3 , mais tous de taille différente...
peux tu avoir et lire de la musique sur ton mp4? car je presume que c'est sur la video que tu es embetés

Ouais, jpeux lire, il reste encore de la batterie, mais je peux rien mettre dans le lecteur a cause de la chauffe...
ja sais mettre de la musique sur mon mp4 digital player par contre j'ai besion d'aide pour les films merci de me renseigner Adresse mail supprimée Modération CCM merci d'avance

Pour les films il suffit de les convertir en AMV. Mais souvent les personnes qui essayent de le faire ont une erreur lors de la conversion, c'est parce qu'il faut installer un pack de codecs : K-lite
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
14
Slt,

j'ai expliquer les logiciel utile a telecharger et les lien pour les trouver ici si vous voulez.
ipod nano mettre et lire une video

mais, il faut en effet installer K-Lite puis AMV convert tous et accessible sur le lien que je vous ai mis plus haut sur le site "www.aliz.fr"

J'ai utilisé le logiciel et convert mes films au format .amv, je les ai envoyés sur mon appareil et celui-ci se fige au bout de quelques secondes de lecture. Avez-vous eu le même problème?
Merci
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
14
Bonjour,
non, moi les video fonctionne nikel,
les votre fonctionne t'elle sur le pc, avec amv convert tool, il y a un lecteur qui permet de les visionner.
Essayer de convertir un clip video pour voir, perso j'ai pas fait de film complet, mais des clip et des episodes de serie tv et ils fonctionnent tous correctement.

Cdrl.