Les discussions

Comment réorganiser des photos dans un même dossier ?

Bonjour, J'ai un important classement de photos à faire (mon mariage !). J'ai donc créé plusieurs dossiers. Mais je me rends compte qu'il est impo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
trevors

Camera numérique en continu

incroyable il est impossible de trouver actuellement sur le marcher une caméra numérique qui filme en continu. Exemple je pars en voyage 4 mois et j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
trevors

Connexion boîtier objectif

Bonjour, j'ai un appareil canon eos 1000 D depuis quelques années déjà et cela fait quelques temps que j'ai un message d'erreur a chaque photo com...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
trevors

Photo dépassant la taille limite

Bonjour à tous je souhaite envoyer une photo à mon destinataire mais un message m'informe que la photo dépasse la limite maximale de 30 Mo; comment ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
trevors

Télévision tcl

Bonjour, Mon téléviseur TCL ne veut pas se mettre en marche, il s’est mis d’abord en mode sécurisé, après avoir retiré l’alimentation il fait la pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Andy31200

Brancher micro rode à un ipad pro

Bonjour, Je cherche à brancher mon micro Rode Videomic Pro sur un Ipad Pro (2015) afin de faire de la prise son directement sur l'Ipad. Si je com...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
piquesous

Mon pc portable ne détecte pas le micro de mon casque

Bonjour, je rencontre actuellement un problème, j'ai fais l'aquisition d'un casque Razer Kraken X, en branchement jack, celui-ci fonctionne très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Saiko

Laptop lenteur extrême

 Résolu

Laptop Asus Nitro 5 Intel(R) Core(TM) i5-10300H CPU @ 2.50GHz 2.50 GHz 16,0 Go RAM SSD 500 go Nvidiav GTX 1650 Bonjour, Je joue à Minecraft ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
danskav

Plus aucune chaine

Bonjour à tous. Je reçois la Tv via satellite et suis équipé d'un décodeur Thompson THS804. Depuis quelque temps je ne reçois plus aucune chaîne. Je...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200

Rocket league epic game ne se lance pas

Bonjour, J'ai un problème avec mon rocket League sur le launcher epic game, Quand je le lance il démarre et s'éteins juste après, j'ai rien tro...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Kiilla

Aucune réception tnt

Bonjour, Je suis locataire d'une maison avec trois prises d'antenne, distribuées par un répartiteur dans le grenier (la parabole est située sur le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200

Ligne verte sur ma télévision

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé branchée avec ma console (Xbox ). Mais depuis que ma Xbox ai freeze j'ai une ligne verte dans ma télévision verticalement. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Mel

Branchement 6 enceintes

Bonjour, les mélomanes... Je souhaiterai savoir comment brancher idéalement 6 enceintes sur 4 borniers: c'est a dire sur un Ampli Luxman A-384 (2x ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
fmq

Besoin d'aide pour ma station de travail

 Résolu

Bonjour, Comment allez vous? je suis un instrumentiste (batteur) qui désire me lancer dans l'enregistrement de la musique ; Pour ce faire j'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
AluMinioume

Jeux microsoft

Bonsoir everybody, quelqu'un ici télécharge-t-il des jeux de chez Microsoft Store?

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
BilboHobbit

Tv dans la chambre sans prise antenne ?

 Résolu

Bonjour, Je compte installer une Tv Lcd dans ma chambre mais je n'ai pas de prise d'Antenne dans la piéce. Comment puis je avoir toutes les chain...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Igor

Télé philips safety

Bonjour, ma telé philips safety s'éteint toute seule

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

Problème d'installation yuzu

 Résolu

Bonjour, mon problème est arriver juste après que j'ai supprimer mon dossier Yuzu "C:\Users\nom\AppData\Local\yuzu" pour un problème que a chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Rainbow

Psg - barcelone. comment regarder le match sur mon ordinateur ? ?

PSG - BARCELONE. Comment regarder le match sur mon ordinateur ? ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

Pokemon perle: avoir les 3 pokemons de départ

Bonjour, Voilà je voudrait savoir si c'est possible d'avoir les 3 pokemons de départ (Tortipouss, Ouisticram et Tiplouf). J'ai pris Tortipouss au dé...

47 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Bruuuuuuuuuh

Impossible de lire ma video

Bonjour, Windows / Chrome 8Bonjour, j'ai une vidéo trop volumineuse 3.2g de format mp4, j'ai essaye tous les lecteurs vidéos que j'ai s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

Notice télécommande visa ph9400

Bonjour, J'essaye d'envoyer la notice en pdf mais pas de bouton pour! sinon me demander d'envoyer par mail! cdt

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

Platine jvc

Bonjour voila quand je leve le bras pour le mettre sur le disque celui ci ne tourne pas

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200

Problèmes de fps

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous contacte aujourd'hui au sujet de mon PC et d'un jeu en particulier. J'ai un PC HP (ordinateur portable) avec une carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

De ios vers android

Bonjour à tous, Je viens de recevoir le message suivant suite à une demande de réparation d'une ablette Ipad air 2: "Bonjour Monsieur. Concerna...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bazfile

Demande de renseignements

Bonjour, je désirerais savoir si il est possible de faire de la photo normal tel que paysage portrait avec un boitier astronomie canon EOS RA?...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bertoufle

Problem javaw

Bonjour, je joue a minecraft forge depuis 2 ans environs et a cause d'un bug j'ai du reset mon pc. J'ai voulu installer forge mais lorsque je sélec...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
GIGAMINECRAFTIEN

" monde trop vieux "

Bonjour, je me suis reconnecter à mon monde mincraft sur java édition après une absence de 3 mois mais en voulant me reconnecter je eu se message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
conradpr

Quel est le nom et ou trouver le bon chargeur (olympus)

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un appareil photo mais je n'est pas de chargeur, j'ai recherché mais je n'est pas trouvé le bon modèle jusque là. Je cherch...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
ff3

Objectifs et bague

[Question matériel] Bonjour à tous amis photographes ???? ! Je viens à vous car je me sens un peu perdu dans la faune du matériel photo, je m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bertoufle

Superposition

 Résolu

Bonjour , Peut on superposer lors d'une prise de vue ,1 cliché sur un autre cliché , avec un SONY RX 10 , (exemple le premier cliché d'un ciel ave...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bertoufle

Hdmi adaptateur

 Résolu

Bonjour, mon téléviseur ne dispose que de prises HDMI 1.4 Existe-t-il des adaptateurs pour les transformer en prises HDMI 2.0 ou 2.1 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bertoufle

Clash of clan se charge et se ferme tout seul

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo clash or clan se charge puis se ferme tout seul j ai remarque qu il t'a que clash or clan qui fait ça On espér...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Ronny

Chaînes introuvables

Chaînes ne fonctionnent pas sur eutelsat en TV Samsung récepteur intégré SVP. Et difficile de les récupérer en recherche par exemple France 24, Je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
matousurnet

À l'aide pour récupérer mon encie compte

Bonjour, C'est récupéré mon encien compte qui s'appelle kalipete

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
georges97

Ses quoi qu'on fait quand on a pas de fil

Bonjour, moi j'ai rien de tout sa juste une prise pour brancher a lors je fait quoi ? car j'en ais lit mais sa ne m'aide pas car sa prend tout un fil...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
mesoki

Premiere pro: ma vidéo ne s'exporte pas en entier

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec Premiere Pro. Je monte des vidéos sur ce logiciel depuis quelques mois sur u...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Galliina

Bonjour,je voudrais me reconnecter a mon compte

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte svp c était tout pour moi ????????????????

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
georges97

Ecran 144hz bloqué en 120hz

Bonjour, J'ai récemment acheté l'AOC 24G2U, annoncé à 144Hz en Full HD, que j'ai branché en Display Port directement sur ma carte graphique RTX 20...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Kiilla

Gta v android

Bonjour, comment passer à human vérification sur GTA V merci je pourrais avoir les réponse le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bendrop

Honestech

Bonjour, J'ai acheté l'appareil dazzle il y a un certain temps je l'ai chargé sur mon ordi et j'ai laissé tombé aujourd'hui je veux le reprendre en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Marieno

Peritel hdmi

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tv qui n'est équipée seulement de prise hdmi et usb. J'ai un ancien lecteur dvd qui lui n'e...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Scal

Resolution hdmi

bonjour j ai un tv bravia oled sony 4k hdr et je voudrais savoir si je pourais mettre un cable HDMI avec la résolution (7680x4320p ) 2.1 merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Berlou59

Pourquoi une télé tnt et qu'elle sont les premières étapes à suivre pour creer

bonjour, ma question est celle de savoir qu'elles les étapes à suivre pour créer une chaine de télé TNT et pourquoi TNT? quelles sont les avant...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Andy31200

Le wifi de ma tele lg ne fonctionne lus

Bonjour, quelque pourrai m'aider avec la télé LG ? Depuis un certain moment je n'arrive plus a faire fonctionner. A chaque fois que je lance la phras...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Yves

Camera v380 pro

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment effacer toutes les photos prises par ma cam V380 PRO , d'avance merci.....

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
quentin2121

Que pensez vous de la sony caméra (hdr-cx240e)

bonjour a tous je suis pêcheur et je souhaiterais filmer mes journée de pêche avec cette camera SONY Caméra (HDR-CX240E) mon budget ne peux pas d...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
flexi2202

Micro (sur casque) ne fonctionne pas sous windows 10

Bonjour, J'aurais bien besoin de votre aide... J'ai fait monté mon PC il y a à peine 1 mois et tout allait parfaitement bien. Un jour j'ai voul...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
FELI6

Souci de son sur ma tele sony , quand je passe en hdmi

Bonjour, J ai une tele sony donc le son marche nokel g un home cinema branche qui marche aussi ( sur hdmi 3 arc) et une play 4 sur hdmi 4 qui me don...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
baladur13

Photoshop elemnt 2021

Bonjour, je viens d"acheter element 2021 j'ai sans cesse le message suivant PhotoshopServer ne peut pas s’ouvrir en raison d’un problème. j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
durock
Résultats 19401 - 19450 sur un total de plus de 50 000