Les discussions
Problème pour lancer une partie
Bonjour, cela fait plusieurs jours que lorsque l'on veut lancer une partie FORTNITE sur la switch, la console indique "matchmaking en cours" et la par...
Problème d'importation de mini dv vers mon pc
Bonjour, La question a dû être posée mille fois, mais je n’ai pas trouvé de réponse qui me renseigne suffisamment. Mais je n’y connais rien et c’e...
Son tv samsung qled qe55q95t
Bonjour, Le son de cette TV achetée le mois dernier est comme étouffé, pas clair. Malgré différents réglages en mode expert sur l'égaliseur (bais...
Comment connecte un smartphone a un clavier maitre?
Bonjour, Est il possible de connecté le maitre avec un smartphone? Merci beaucoup.
Tntsat
Bonjour, j ai une carte tntsat que j ai acheté mais pas encore activé ça fait 3 ou 4 ans est elle encore valide . La validation commence le jour où ...
Changement de téléphone
Bonjour, J'ai changé de téléphone récemment et depuis ce jour, bien que j'ai récupéré mon compte smule, j'ai perdu mon statut de VIP Pouvez-vou...
Clef jeu cyberpunk 2077
Bonsoir, j'ai acheté sur le site eneba, un jeu dématérialisé , cyberpunk 2077, j'ai reçu la clef mais qu'est-ce qui faut que je fasse, je ne sais pas ...
Jeux
Bonjour, Jai acheté des jeux 3ds et je me suis trompe je peux aussi joux sur la ds normal avec les jeux 3 ds
Lag sur apex legends
Cela fait quand même 2ans que je joue à Apex et j'ai plus de 1000h de jeu dessus mais j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi je lag autant sur ce...
Roblox
bonjour quand je me connecte à mon compte roblox ça ce déconnecte automatiquement comment puis-je régler ce problème svp?
Epic game
Je veut me connecter à mon compte épic game mais j'ai détruit mon adresse mail donc je ne peut plut me connecter, comment faire?
Connectique video pour ancien magnétoscope jvc hr-c3s de 1983
Bonjour, Je voudrais connecter mon magnétoscope sur un adaptateur me permettant d'utiliser une carte d'acquisition numérique pour pouvoir récupérer ...
Amplificateur pour tnt
RésoluBonjour à tous, J'ai bien regardé sur les forums pour avoir une idée mais j'ai un cas un peu spécial. J'habite depuis peu dans un immeuble et pour l...
Probleme d'export vegas 16
Bonjour, J'utilise Vegas 16 depuis déjà un petit moment (tout ce passait bien) et depuis hier j'ai mis à jour les codec de ma carte graphique pour ...
L'un de mes écouteurs bluetooth ihip ne donne plus de son.
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver la source de mon problème. Je m'explique, j'ai acheté des écouteurs sans fil de la ma...
Où partager mes photos sur le web ?
RésoluBonjour Je fait de la photo et je mais mes photo sur google photo qui était avant picasa Et je ne c'est pas si les gens vois bien mes photos Car ...
Pc portable pour davinci resolve
Bonjour, Je cherche un pc portable pour faire des montages vidéo sur Davinci resolve, mais je sais pas trop ce qu'il faut comme processeur, carte ...
Problèmes avec dazzle dvd recorder hd
Bonjour à tous, Suite aux conseils que l'on m'avait donnés sur CCM, j'ai acheté une Dazzle DVD Recorder HD. J'ai eu des problèmes d'installation (er...
Mes écouteurs bluetooth ne marche plus sur mon téléphone
Bonjour, mon problème est très étrange car mes écouteurs bluetooth marchaient très bien sur mon téléphone jusqu'à hier soir, ils se connectent mais ne...
Bug de décors sur gta 5
sur GTA 5 lorsque je suis en voitures les décors mettent du temps à se générer et il y a des freeze toute les 10 s je suis sur Xbox séries s
Comment connecter micro externe sur smartphone
Bonjour, J'ai un micro canon rode ntg2 avec un cable seinheiser xlr/jack et un adaptateur rode sc4 pour connecter tout ça sur mon smartphone andro...
1 câble
Bonjour, J’ai 1 câble ethernet aidez moi s’il vous plaît
Mon ps3 n'est s'allume plus
Bonjour,
Peut - on utiliser des objectifs nikkor argentiques sur un nikon numérique, si o
RésoluPeut - on utiliser des objectifs Nikkor argentiques sur un Nikon numérique, si oui comment.
Roblox
Bonjour, Comment récupérer mon compte
Comment retrouver l l'adresse mail et son mot de passe de fortnite
Bonjour, J ai perdu mon adresse et mon mot de passe fortnite mais je suis toujours connecter, comment l ai retrouver. Merci de votre ai...
Comment retrouver son comte epic sans l l'adresse mail et sans mot de passe
Bonjour, J ai perdu mes code epic mais je suis toujours connecter sur ma ps4 donc comment faire pour retrouver mes codes Merci de m aide...
Logiciel pour faire des photos d'identité
RésoluBonjour, Avec quel logiciel je peux faire une photo d'identité SVP ? Quelqu'un a réussi ? Merci par avance pour vos réponses.
Installer gta 5 sur le 2ème disque dure ? pc
Bonjour, je voudrais savoir si faut que j'installe GTA 5 sur le disque ou est installer Windows 7 ou faut que j'installe GTA 5 sur mon deuxième disque...
Bug affichage gta 5 pc
Bonjour, Après mettre renseigner sur internet je n'ai pas de réponse à mes questions. Mon jeu gta5 a de gros beug d'affichage depuis 3 jour. Quand j...
J'ai téléchargé le jeu gta sa lc sur mon pc windows 10 familly mais ça ne joue p
Bonjour, j'ai téléchargé GTA SA LC sur mon PC windows 10 family mais ça ne joue pas
Equaliseur pioneer sg 9800
Bonjour, On m'a donné un equaliseur pioneer SG 9800, le souci c'est que pour l'allumer il faut brancher directement le câble d'alimentation, le bout...
Code ip
Bonjour, Petit question je net pas la possibilité de trouvé le code IP de ma télé Grundig 55 VLX8545 BP pour pourvoir utiliser une télécommande univ...
Comment se marier dans animal crossing ds
Résolu/FerméBonjour, Moi j'ai enterrer la photo de celui que j'aimais sous le cocotier,mais je n'arrive pas a le faire venir dessous.Quand je le pousse il s'é...
Impossible de mettre minecraft en fullscreen des que je mets fullscreen, crash
Bonjour, j'ai le même problème vous avez une solution? Enfet quand je lance Minecraft et que je veux mettre minecraft en pleine écran sa me fait c...
Problème de 2 ème étapes
Bonjour, sans faire exprès je me suis déconnecté de playstation Network alors j’ai remis mon adresse e-mail et mon mot de passe mais je n’est plus de ...
Roblox welcome to bloxburg
Fermébonjour, ma fille de 11 ans joue a bloxburg . elle na pas la patience de ramasser des millions pour construire sa maison de reve . nous avons vu des v...
Tv qui ne lis pas le format avi
Bonjour, j'aimerais acheter une Télé LG 43LM6300PLA. https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/4151003194/tv-led-lg-43lm6300pla-43-1080p-full-hd.htm...
Chaine panasonic scpm250
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi Panasonic sc pm250, Jai une problème avec la radio ,je parviens à enregistrer des stations ,enfin je cr...
Son sur chaine hi fi
Bonsoir Cc à vous j'ai un petit problème j'ai voulu branché mon Samsung sur ma chaine avec cable jack sortie casque et RCA sur ma chaine mais pas de s...
Dvd et guide
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer un camescope SANYO VPC-HD1000 et je suis à la recherche du DVD des logiciels et drivers pour cet appareil ainsi...
Problème de connexion à un serveur de jeu (suite) .
RésoluBonjour, Suite à mon message suivant : "Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion à un serveur de jeu depuis que le jeu a crashé en mêm...
Enregistrer sortie carte son sur clé usb
Bonjour, Je suis abonné a Deezer et j'ai créé de nombreuses playlists. Je voudrais en enregistrer certaines sur une clé USB pour la lire en voitu...
Tv techwood inutilisée pendant 4 ans ne fonctionne plus
Une tv laissée de côté pendant quatre ans ne capte plus. Est ce possible ?
Souci connexion ampli technics et tv samsung
Bonjour, je ne parviens pas à connecter ma nouvelle TV Samsung UE82TU8075 UHD 4K et mon vieil ampli Technics SA-DX1050... Est ce que quelqu'un ...
Hitachi
Bonjour, comment voit on si on est en 4k pas de bouton telecommande ??
Tous mes jeux crash
Bonjour, Depuis pas mal de temps, je subis des crashs sur absolument tous mes jeux (fortnite, warzone, forza,...) et après avoir remis tous mes drive...
Caméra ip wifi sans fil
RésoluBonjour, J'ai installé une caméra de surveillance, marque Wansviez avec l'application de la marque, la connexion wifi est réalisée sans problème, ...