Les discussions

Burning00 Caméra

Handycam trv39

Bonjour,j’ai toujours pas reçu de réponse au sujet de me handycam trv-39 l’écran reste noir quand j’enregistre et quand je vait voir la cassette il y ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
glandu
Frednone12 TV & Vidéo

Compte psn pirate

Mon compte psn a été pirater je suis de l'île Maurice aider moi svp 

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
Frednone12
Ndongo PS Vita

Problème de charge de ps vita

Bonjour, Ma ps vita charge jusqu'à la batterie faible et arrête de charger

CrochetListe73
Kamate PS Vita

Comment changer d’arme gta sur psvita

Bonjour, Hello, j'ai GTA s.n sur mon psvita et j'ai trops d'armes,mais je ne sais pas changer d'un arme à celui que je prefere, en claire quelles sont...

CrochetListe73
Brams Audio

Rediriger sortie audio pc vers casque bluetooth

Salut tout l'monde ! Voilà, je possède un casque Bluetooth On.Earz Lounge Wireless Bluetooth Headhones Black with Line In and Microphone ... celui-...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
titof
diams2775 Téléviseurs

Telecommande freebox

Résolu

bonjour, je viens de casser ma télécommande freebox et je voudais savoir si une télécommande universelle conviendrée? merci de votre réponse

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Mesange
guiguilyon6913 TV & Vidéo

Dupliquer tv

Bonjour  Je suis actuellement chez Orange avec 2 décodeurs TV 1 dans mon Salon l'autre dans ma Chambre Je souhaite changer d'offre en passant chez S...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
glandu
val77580 Téléviseurs

Conseils achat videoprojecteur

Bonjour, je souhaite acheter un videoprojecteur prochainement et je recherche alors des conseils pour m'aider à bien choisir. Je n'ai pas un budget i...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
glandu
Manchego-45810 TV & Vidéo

Problème de son sur pinnacle studio 23

Bonjour à tous et à tous,  j'ai encore quelques petits soucis avec Pinnacle Studio 23 je viens de finir un montage d'une vidéo 4K de 8 minutes j'ai vo...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
glandu
st22026 Enceintes / HiFi

Menbrane qui grésille

Bonjour, Après avoir démonté mon enceinte bluetooth Harman Kardon go play pour changer la batterie, je me retrouve avec la menbrane arrière qui grési...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Jojolaguitare
cresus.67 TV & Vidéo

Probleme reglage de canaux sur tv panasonic

Bonjour, j ai acheté un tv lcd panasonic tx 32lxd71f lors de la configuration : on me demande la langue puis le pays ou je reside soit france et...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Jeannot
Fran6064 Box et Streaming vidéo

Pas connexion iptv smarters

Fermé

Bonjour sur iptv ça le marque playback error reconnect on 3s (1/5 puis 2/5 etc) comment puis je remédier à ce problème merci de vos réponses 

Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
dadout
Chtifouinard Enceintes / HiFi

Pièce cassée

Bonjour, Je possède une enceinte JBL Xtreme Malheureusement j'ai une fixation sur un coté sur l'enceinte qui permet d'accrocher la anse qui est cass...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
PAPY-chrichri
anthony-lyon84850 PSP

Mission 43 de pes 2009 sur psp

je suis dans la missions 43 du tour du monde de pes 2009 sur psp et il me demande de marquer suis a un corner ou d'un coup franc je marque suite a un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Timo
206_1.1 Autoradio

Autoradio ne s’allume pas

Bonjour hier j’ai relier sur mon autoradio kenwood KMM 257 2 nouvelle enceinte. J’ai bien suivi les revue technique pour brancher les bon fils au bonn...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
MPMP10
OlivierPami Lecteurs et supports vidéo

Télécharger une vidéo protéger

Bonjour, J'essaie de télécharger certains vidéo mais on me dit que les liens est introuvable pourriez-vous m'aider à y arriver s'il vous plaît?? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
ourison
Joss Téléviseurs

Tv philips 55 oled 854 ne s'allume plus

Bonjour, Ma TV Philips 55 oled 854 ne s'allume plus, la led de mise sous tension clignote et plus rien ne se passe. J'ai bien tenté la procédure env...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
MPMP10
Lolo08 Téléviseurs

Embout tnt cassé

Bonjour, En bougeant trop ma tv j'ai cassé l'embout du câble usb. Je pense essayé de le changer moi même. Est-ce que quelqu'un sait comment se nomme ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Andy31200
ABBIS94 TV & Vidéo

Branchement vidéo projecteur et barre de son

Bonjour, J ai besoin de votre éclairage ..  Je dispose d un video projecteur  optoma HD27BE FULL HD sans Hdmi arc.  Deux ports hdmi dont 1 utilisé ...

baladur13
Thallys29 Téléviseurs

Tv philips problème image

Bonjour, Bonjour , j ai une TV Philips qui depuis un moment à un soucis d'image. Quand la télé est froide pas de soucis. Mais au bout de 15 min l im...

Fadim64
jmguillou Enceintes / HiFi

Platine akai ap005

Bonjour, le bras de la platine ne se déplace pas en position auto tout est ok autrement retour auto ok leve bras ok j ai nettoyé les 2 switchs inte...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
baladur13
Camille1206 Jeux PC

Bus simulator 21 beug

Bonjour, J'ai réussi à lancer mon jeu après une attente interminable mais le jeu beug l'image se fige trop souvent et qualité de l'image pas ouf sach...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Camille1206
rale TV & Vidéo

Convertir playlist m3u en url

Bonjour,  j'ai un fichier playlist M3U mais je souhaite créer un URL via cette playlist pour l'ajouter à mon application. Savez-vous comment faire ca...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
jee pee
Undweed Jeux vidéo

Black ops 2 pc - 2 manettes

Coucou, j'ai deux manettes xbox 360 avec 2 adaptateurs qui me permettent de jouer à Black ops 2 sur PC, cependant, j'ai un amis qui vient chez moi et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Pepite
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000