Les discussions

Descendre ça latence/ping

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème, fin plutôt une question. J'ai la fibre sous Orange ( Env 1go/s) une très bonne fibre quoi... Mais q...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
NasTyZ57

Je souhaiterais numéroté mes musiques

Bonjour, pourriez vous me donner la marche à suivre pour numéroté mes musiques je ne sais pas là manipulation qu il y a as faire merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Pierrecastor

Problème wifi ps4

Bonjour, j’ai des problèmes de connexion sur ma ps4 j’ai donc installer la fibre récemment chez moi mais rien a changer toujours des bug et je tourne ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
brupala

Récupération de photos ou pas

 Résolu

Bonjour, J’ai un Nikon Coolpix j’avais fait des vidéos dessus avec une carte mémoire. Je les ai ensuite effacées puis j’avais enlevé la carte mémoir...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Momo2006_15

Ma clé usb ne veut pas se lire dans ma voiture

Bonjour j’ai acheté récemment une voiture d’occasion Renault Twingo 2 et j’ai mis ma clé usb dans la voiture. Mais lorsque je veux la lire elle ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
brucine

2nd wii u gamepad

Bonjour, je compte acheter un 2nd Wii U Gamepad (non car le mien est cassé, au contraire il marche très bien) mais pour mon frère. La question est : e...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Vanoulivolski9867

Fire stick tv amazon

Bonjour, J'ai une boxe internet pour 2 appartements loués en airbnb. Il y a seulement la TNT normal sur les tv des appartements et le wifi pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
bazfile

Quelle marque fabrique les tv selecline ?

Bonjour à tous, Alors voici mon petit problème, je possède un téléviseur de la marque du distributeur Auchan, c'est à dire Selecline. Le soucis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
astro-boy

Rtx 2060

Bonjour, j'aurais voulu savoir si un des composants que je possède sur mon pc bride ma carte graphique j'ai donc un : RYZEN 2600 RTX 2060 6GB CART...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Kiilla

Pas de chaînes , necessite le balayage des chaines

Bonjour, Mon TV smart fonctionnait avant , pas une erreur d'appui sur la télécommande c'est sorti > depuis là j'essaie de faire ça ne passe pas donc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Andy31200

Problème d'installation de la version d'essai de wow

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé la version test de WoW mais il semble y avoir un problème de finalisation: j'ai installé le jeu, ensuite il m'a fait install...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
guardo

Réduire le poids d'une photo avec xnview mp

Bonjour, J'ai téléchargé et installé XnView MP sur mon PC. J'ai sélectionné, avec ce logiciel, une photo en jpeg qui pèse 6,5MO. Je voudrais obt...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Pierr10

Récupération realtek

Bonjour, à tous. Je vais décrire mon problème: depuis quinze jour mon pc n'émet plus aucun son, j'ai fait toutes les tentatives que dans ce cas on fa...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
billmaxime

Avis convertisseur vhs

 Résolu

Bonjour la team, J'arrive à me débrouiller en informatique, mais là j'aimerai vos conseils, vos retours d'expérience pour récupérer des enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Andy31200

Just cause 4 en anglais

 Résolu

Salut, en ce moment je re-joue à Just Cause 4 et tout allait bien (langue d'affichage en français) mais depuis hier, les dialogues sont bel et bien e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
ugoanas

Pc portable pour faire tourner fm2010

Bonjour J'ai du rendre mon PC portable professionnel avec lequel je jouais à Football Manager 2010 (oui je prend encore plaisir avec celui-ci et j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Brice73

Terry jones' medieval lives (episode 1 à 8)

Bonjour, je cherche à regarder Terry Jones' Medieval Lives de l' épisode 1 à 8 avec des sous titres en Français. J'ai été sur YouTube et je n'ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
ziggourat

Compte spotify

Bonjour, je m'apelle geoffray voilas mon probleme c'est que j'avais un compte spotify et je n'arrive plus a me conecter car je ne me souvient plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Télécommande bloque allumage t.v.techwood

Bonjour, la télécommande a bloqué allumage T.V.TECHWOOD TC 110FHD847 et l'allumage manuel aussi ( la TV est sous tension, en voulant éteindre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Télévision. thomson

Bonjour a chaque fois que j allumé mon téléviseur je suis obligé de réinitialiser les chaînes ! Il y a t il une façon de faire pour y remédier merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Andy31200

Nintendo 2ds bouton l

Bonjour, en voulant tester les 2 cartes mère 2DS et en remontant la 3ème carte mère dans la 2DS (celle que j'utilise), la gâchette du bouton L s'est d...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Capturer l'impression du bruit adobe audition ne marche pas

Bonjour, J'ai envie de nettoyer le bruit d'un fichier audio mais lorsque que j'ouvre l'effet "réduction du bruit (processus)" l'option "capturer l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
qfdsfcd

Qrcode

Bonsoir, J'aimerais connaitre le fonctionnement de ce fameux QRcode dont on fait usage maintenant. Lorsque l'on se trouve devant le carré grisé (l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
inza56

Bonjour a tous et merci pour les réponses sur mon problème.

 Résolu

re bonjour, sur le site de comment ça marche je veux visualiser une vidéo (comment créer une clef bootable sur Windows 10)et donc je clic pour démarr...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Compte utilisateur bloqué - nintendo switch

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 an au moins j'avais supprimé maladroitement mon ancien compte Nintendo qui était lié à mon compte utilisateur Nintendo Switch et à...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Animal crossing happie home paradis ne s’affiche pas

Bonjour, j’ai acheté le jeu animal crossing happie home paradis à ma fille m’es le jeux ne s’affiche pas . Elle a déjà le 1 animal crossing News horiz...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Jean20B

Existe il 1 répartiteur hdmi pour 3 ordis et 4 écrans ?

Bonjour ! Existe il 1 switch ou répartiteur HDMI multifonction télécommandé sachant gérer 3 ordis et 3 moniteurs + 1 TV ? j'explique : J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
davidmnestor

Télécommande universelle

Bonjour, J'ai perdu la télécommande de ma TV qui est de marque STAR TRACK , j'ai une télécommande universelle sooer, mais j'ai perdu la liste des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Chris

Il se passe des choses étranges sur ma nintendo 2ds

 Résolu

Bonjour, ayant changé de carte mère 2 fois et d'écrans tactile une fois, une fois de l'allumage, l'écran défile sans que je touche à rien, sachant qu'...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
MPMP10

Je souhaite changer le système d'exploitation de ma xbox

Bonjour, j'aimerais savoir si il et possible de changer le système d'exploitation de ma Xbox pour peut être le passer sous Windows 10 Version PC ou Li...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Cpassimple

Application introuvable sur androir

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur l'application IPTV Smarters pro de mon boitier. Je ne la trouve plus sur le store d'android. J'ai essayé de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Jeje

Transférer de la musique sur le mp4 d-jix

Bonjour, je ne parviens pas à transférer la musique du PC au MP4. J'ai pourtant lu vos commentaires et essayé de le faire mais rien n'y fait. Un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Celine

Importer des photos

Bonjour, J'ai un problème avec la connexion téléphone/pc. : Depuis l'espace de stockage ondrive je coche 3 photos par ex. à importer de façon à les p...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
inza56

Lecture clé usb sur tv

 Résolu

Bonsoir, du jour au lendemain je ne peux plus lire une clé USB ou mon disque dur externe sur la TV. Pourriez-vous m'aider ? D'avance un grand merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Andy31200

Jeux 3ds inazuma eleven 3 comment changer langue de jeux

bonsoir j'ai acheté un jeux 3ds Inazuma eleven 3 les ogres attaquent occasion le jeux et européen j'ai mit mon jeux dans la 3ds le jeux il est en engl...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
NiToBi

Lecture film sur la télé

bonjour depuis quelques jours (avant cela fonctionnait parfaitement) quand je branche un cable HDMI entre mon ordi portable (ACER sous windows10S) e...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
loeti

Apple tv avec freebox revolution

Bonjour je compte me prendre une Apple TV mais j'hésite si je la prends via Free ou à part . Je suppose que le branchement ne sera pas le même en fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Pierr10

Televiseur tcl 49s4900 redemarre sans arret

Bonjour, Ces derniers jours mon teliviseur TCL 49s4900 une fois allumé , il affiche un compte à rebour puis un menu : volume interrepteur aliment...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Sa3d_21

Je n'arrive pas a telecharger steam!!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai déja télécharger Steam il y a environ 10 jours, je l'avais enlevez car je ne voulais plus y jouer.Je le reinstalle car un de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
MisteryBean

League of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage

Bonjour, je fonctionne avec windows 10 pro et lol me sort A CHAQUES parties 'impossible d'initialiser le dispositif d'affichage' ce qui me pénali...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
Sazuko8

Gta v crash

Bonjour, Depuis environ 1 mois, du jour au lendemain GTA V crash au bout de 5-10 minutes de jeu, j'ai mis mes drivers a jour il y a 1 semaine mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
soldat74

Schéma avec dream color et shield tv

Bonjour, je n'ai qu'une connexion internet et pour avoir la tv je passe par une shield tv pro j'ai un tv lg et j'ai acheté sur alie express le kit dre...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
vmes

Comte playstation network

Bonjour, Je voulais crée mon comte PlayStation network sur ma PS3 mais ça me mettez "ce service est actuellement en cours de maintenance".

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
georges97

Mes écouteurs jbl ce sont discocié

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs JBL 100wts il ce sont discocié l'un de l'autre comment dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2022 par
bazfile

Comment lire un dvd caché dans un disque dur externe

Bonjour, le disque dur externe contient 40 Go, en lisant Propriétés. Sur l'explorateur, on voit un total de 15 Go réels, lisibles. Mystère ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
jeannets

Séparer sorties audio et videos sans fils avec chromecast

Bonjour, J'ai actuellement un vidéoprojecteur à focale classique avec une google chromecast qui me permet d'accéder à netflix sans autre fil que l...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Andy31200

Carte mère 2ds

Bonjour, tout d'abord je tiens à annoncer que je suis Arfesezfarsi371, j'ai changé de compte car je n'arrivais plus à me connecter à l'autre et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Arfesezfarsi372

Farming simulator 17

Bonjour, J'ai un problème, avec un ami on essaye de jouer ensemble à fs17 en multijoueur, le problème étant que je suis en serveur allemand et je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
nico72

Téléchargement rapide sur ubisoft mais lent sur steam

Bonjour, je viens vers vous car je cherche à comprendre ce "problème". Aujourd'hui j'ai dû réinstaller mes jeux sur mon PC. Je commence par Assassin's...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
madmyke

Résiliation beein sport

Bonjour, J'avais pris un abonnement à beein sport via ma Freebox. Je viens de résilier ma box est ce que mon abonnement Freebox est automatiquement r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Cece
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000