- Video to mp4 conconventer
- Montage video windows - Guide
- Couper vidéo mp4 - Guide
- Extraire son video mp4 - Guide
- Wfp to mp4 - Forum Format et connectique vidéo
- Toky video ✓ - Forum TV & Vidéo
35 réponses
- 1
- 2
Un lecteur mp4 Carrefour ne lit pas correctement les vidéos Xvid, malgré l'essai de plusieurs formats et méthodes sur Windows XP avec Firefox 3.0.3, et plusieurs solutions semblent évoquées par les utilisateurs. Plusieurs solutions proposées incluent l'installation d'un utilitaire de conversion depuis le CD (même sous XP), la prise en charge des formats AVI et WMV, et l'ajustement de la résolution à 320x240. Des conseils supplémentaires indiquent que la clé peut être la résolution adaptée au modèle, notamment 320x240 ou 220x176 selon le lecteur BMP, et l'utilisation du logiciel de conversion fourni sur le CD. D'autres modèles BMP820X/BMP8208 exigent que l'on privilégie le format MPEG4 ou MP4 via conversion, et que les paramètres précis (résolution, codec) varient selon le modèle.
Après un passage chez CARR... le vendeur m'a filer le truc, dans le CD, dans le repertoire WIN98 executer SETUP.EXE même sous XP, vous pourrez alors installer l'utilitaire de conversion vidéo. Pour info le lecteur accepte de format AVI avec compression xvid et le format WMV. La taille de la video est 320 * 240, la fréquence d'images est 30FPS pour le son MP3 64kbps. J/'ai testé et maintenant çc fonctionne!
- 1
- 2
Moi j'ai un message d'erreur en anglais qui me dit que le driver n'est prévu que pour Win98.
Où as-tu trouvé lé driver pour WinXP ?
Est-ce que je dois formater le lecteur MP4 ?
Je précise qu'il s'agit du modèle BMP9109.
ps: mon anti-virus est antivir