A voir également:
- [sims 2] pb mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
44 réponses
oui bien sûr ! avec 4 cds pr les sims 2 et un cd pr l'additionnel bonne affaire et un code pr chacune des versions !
salu
moi jai un pb pck jai télécharger les sims 2 et apré il dise ke mon ordi nest pa compatible avec les sims2 et de télécharger les mise a jours mais je c'est pas commen faire!!!
es ke kelkun sait le faire??
moi jai un pb pck jai télécharger les sims 2 et apré il dise ke mon ordi nest pa compatible avec les sims2 et de télécharger les mise a jours mais je c'est pas commen faire!!!
es ke kelkun sait le faire??
salut
alors tout d'abord verifie les part feux de ton anti virus c peut etre lui ki bloque ta mise a jours dis moi ce ke tu as comme anti virus stp
alors tout d'abord verifie les part feux de ton anti virus c peut etre lui ki bloque ta mise a jours dis moi ce ke tu as comme anti virus stp
bonjour j'ai aussi un pb avec la mise a jour j'installe et ensuite ils me mettent la mise a jour n'a pu a boutir et tout se desinstalle, je ne sais vrmt pas quoifaire!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La mise à jour ne se fait pas non plus pour l'extension La bonne affaire, et la désinstallation est automatique... Pourtant le jeu fonctionne normalement. Quelqu'un saurait-il comment faire?
La mise à jour ne se fait pas non plus pour l'extension La bonne affaire, et la désinstallation est automatique... Pourtant le jeu fonctionne normalement. Quelqu'un saurait-il comment faire?
socoom
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
1
27 oct. 2007 à 20:20
27 oct. 2007 à 20:20
Bonjour,
Moi aussi j'ai se probleme mais j'ai installé nuit de folie et au fil des saisons sans probleme mais des que j'ai installé academie a la fin de l'installations il se desiNstalle a cause de la mise a jour
aider nous c'est urgent!!!!!!!!!!!!
Moi aussi j'ai se probleme mais j'ai installé nuit de folie et au fil des saisons sans probleme mais des que j'ai installé academie a la fin de l'installations il se desiNstalle a cause de la mise a jour
aider nous c'est urgent!!!!!!!!!!!!
Bonjour, alors j'ai a peux pret le meme probleme que vous, lors de la mise a jour, il me demande d'inserer le cd 4, je clik sur ok et la....... rien ne se passe lol, je pensais que sa vainais du cd, donc ( je vais etre fran) j'ai telecharger le jeu sims 2 et graver le cd 4 et la excactement la meme chose, donc je desinstaler l'ad, ilstaler les patch correspont a la mise a jour reinstaler et...nikel, jespere que sa va marché pôur vous (oublié les pare feux a enlever ainsi que certain antivirus qui bloc le jeu a+
Bonjour,
Salut est ce que je peux savoir comment t'a fait pour télécharger les patch de la mise a jours , je te remercie d'avance
Salut est ce que je peux savoir comment t'a fait pour télécharger les patch de la mise a jours , je te remercie d'avance
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai le meme probleme que vous: lorsque j'installe mon extension il me demande une mise a jour en insérant le cd 4 puis le message "erreur lors de l'installation de la mise à jour" apparait et désinstalle le jeu.
Je n'ai pa compris comment tu as fait!
Sur mon autre ordinateur XP ça marche!et pas sous Vista alors que je fais les meme manipulations!
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai le meme probleme que vous: lorsque j'installe mon extension il me demande une mise a jour en insérant le cd 4 puis le message "erreur lors de l'installation de la mise à jour" apparait et désinstalle le jeu.
Je n'ai pa compris comment tu as fait!
Sur mon autre ordinateur XP ça marche!et pas sous Vista alors que je fais les meme manipulations!
dites moi franchement si vous avez les cd originaux ou si c'est des telecharger car les solution ne sont pas les meme
bonjour,un copain ma fait une copie des sims2 deluxe,je l ai installer le crak est dans mon cd 4 mais sa ne va pas il marque que Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et cette version de The Sims 2. Ce programme a été créé par Maxis.que je dois telecharger une mise a jour j utilise Windows Vista SP1.quelqu un peut m aider
Mannou5
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2009
8 mars 2009 à 18:44
8 mars 2009 à 18:44
Moi j'ai le meme probléme. Sims2 bon voyage s'installe comme il faut juska la mise à jour. Pour etre franche J'ai le CD originale des sims 2 mé celui de bon voyage est gravé. Est-ce que je doi acheter l'orginal pour que le jeu fonctionne ou il y a des solutions??répondez moi svp
alors tout bete, essai de bloquer ou desinstaler tout se qui pourrait empecher de faire fonctionner les sims 2 comme ton par feu etc.... essai aussi de mettre un pack (gratuit) ou encore essai avec un cd a un ami si il en a.
si tu a encore le meme soucis, dit le moi, je te repondrais.
a+
ps : si ca marche lucie, tient moi au courant stp merci
si tu a encore le meme soucis, dit le moi, je te repondrais.
a+
ps : si ca marche lucie, tient moi au courant stp merci
bonjour, je sais pas si quelqun a deja ecrit la meme question mais,moi deja pas d'antivirus et ca fait je crois dans les 14 fois que je j'essaie de l'installer et il ne veux pas et poutant avant je l'installer sans pobleme et maintenant il ne vx pas
pleas help me
Merci d'avance.
pleas help me
Merci d'avance.
bonjour, URGENT!!!!!! please voilà même problème, moi j'ai la version dvd et après l'installation de nuit de folie, il me demande d'insérer le dvd sims 2, puis a la fin "erreur...l'installation"
j'ai fais des dizaines d'installation, j'ai supprimer mon antivirus désactver les pare-feux rien à faire
Versions originales du magasin
PS: répondez-moi SVP
j'ai fais des dizaines d'installation, j'ai supprimer mon antivirus désactver les pare-feux rien à faire
Versions originales du magasin
PS: répondez-moi SVP
Il faut tout simplement installer les add-ons dans l'ordre de sortie. installer académie apres au fil des saisons fera foirer votre installe. :)
Je crois que l'ordre est celui ci :
Académie
Nuit de Folie
La Bonne Affaire
Animaux et Cie
Au Fil des Saisons
Bon Voyage
Je crois que l'ordre est celui ci :
Académie
Nuit de Folie
La Bonne Affaire
Animaux et Cie
Au Fil des Saisons
Bon Voyage
j'ai installé sans soucis le logiciel sous Ms/Visita.
Lorsque que je le lance,je vois le sblier et pusi plus rien.
Y aurait-il quelque chose à ajouter ?
Merci à vous tous
Lorsque que je le lance,je vois le sblier et pusi plus rien.
Y aurait-il quelque chose à ajouter ?
Merci à vous tous
kikoo a ts
moi c pareil j ai le meme pb l installation se passe super bien jusqua la mise a jour des sims 2 c a me met la mise a jour n a pas pu aboutir et le jeu se desinstalle
qq a trouvé la solution?
moi c pareil j ai le meme pb l installation se passe super bien jusqua la mise a jour des sims 2 c a me met la mise a jour n a pas pu aboutir et le jeu se desinstalle
qq a trouvé la solution?
socoom
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
1
3 janv. 2008 à 23:53
3 janv. 2008 à 23:53
MERCI