Meilleur MMORPG graphiquement?

Fermé
arnold12760 Messages postés 582 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 5 avril 2009 à 22:53
 Rhydan1 - 4 oct. 2015 à 16:38
Bonjour,
alor tout est dans le titre, je veux savoir quel est le meilleur MMORPG du monde avec une superbe graphisme! ya que le graphisme qui m'interresse, ne vous inquitiez pas a propos de la carte graphique jai la meilleure. Je veux un bon jeu du genre wow mais meilleur graphisme si vous en connaissé dite moi svp

40 réponses

Hcgamer Messages postés 38 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 128
12 juin 2011 à 18:59
salut je comprend pas touours l'interet pour les graphismes dans un jeu, je suis d'accord qu'un beau jeu c agreable a jouer mais si le systeme est nul, les graphismes ne rattraperont pas.

je peux tout de meme te conseiller d'aller checker ce nouveau site qui gere pas mal et reference test et decrit tout les free to play du net avec screenshots a l'appui ce qui te permettra de te faire un idée
planete-f2p

sinon tu peux aussi essayer ces jeux , je joue au trois et ne m'en lasse pas

Bounty Bay Online pour un mmorpg de pirates tu dirige ton perso mais aussi un bateaux a évoluer

ou encore

Grand Fantasia la c plus mmorpg dans un univers manga fantasy, le truc sympa c que ta un compagnon appellé sprite qui rammasse tout les drops pour toi

et

Battlestar Galactica Online adapté de la série du même nom le jeu est une révolution technologique a essayé a tout prix
4