Problème lecteur mp3
benkarrich. -
Merci pour l'attention portée à mon message!! (je précise que je ne connaît pas grand-chose à l'informatique!)
- Ke lapile mp3 download
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger mp3 music download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Chrome download - Télécharger - Navigateurs
- Youtube mp3 - Guide
40 réponses
- 1
- 2
Le problème décrit concerne le lecteur mp3 Lenco Xemio-112 qui ne s’initie pas sous Windows 98, l’installation affichant « please insert disk 1 that contains the file Drivers/StMp3Rec.inf ». Des solutions pertinentes émanent : installer le CD d’installation avant de connecter l’appareil peut éviter l’échec; consulter le site du constructeur pour des pilotes compatibles Windows 98 peut aider. D’autres proposent des liens de firmware ou des méthodes via le menu système pour mettre à jour le lecteur, mais ces conseils restent discutables et dépendent du modèle et de l’OS. En complément, plusieurs conseils recommandent de vérifier l’ordre de branchement et l’accès au CD d’installation, et signalent que certaines références de pilotes pour Windows 98 peuvent être rares ou obsolètes.
regarde ici peut etre une solution sur le site lenco xemio 112 pour w98
http://www.lenco.de/download_xemio.php
Moi j'ai deux lecteurs MP3 et j'ai toujours installé d'abord le CD avant de les connecter aux Pc. Peut etre que votre probléme vient du fait que vous branchez le lecteur avant d'installer le CD ?
Bon courage
Sapho
Ne balance pas ton MP3.. ou alors précise où et quand, il se pourrait que je sois dans ton quartier ce jour là ;)
Ton pb peut venir du fait que ton Windows garde les fichiers systéme masqués...Ceux de type dll et inf par exemple
cette option est par défaut dans windows.
Pour l'enlever..Si je me souviens bien tu cliques dans poste de travail et dans les onglets en haut de la fenetre tu dois en avoir un qui s'appele Outils et dans ce menu tu as Options des dossiers dans la fenetre qui vient de s'ouvrir tu vas dans affichage ou un truc comme ça et là dans la liste tu dois cocher afficher tous les fichiers, tu fais Ok et ensuite recommence l'installation de ton CD. ( Attention c'est de mémoire, il se peut que les noms des onglets ne soient pas exact mais s'en approchent ;) )
Bon je ne garantis pas que cela va resoudre ton pb mais parfois les installations sont foireuses a cause de cette option.
Bonne chance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe sais que depuis que j'ai installé la SE (seconde édition) je n'ai plus de soucis avec les ports USB ...
Sinon essayes poste de travail/propriété/gestionnaire de périphériques/ et supprime la ou les entrée(s) correspondante(s) en ayant la clée branchée, puis tu reboot sans la clée, recommence l'install et ensuite fini par brancher la clée après un ultime reboot ...
Dans le cas 1er cest a dire fichier caché des internautes serai simpatike de verifier si cest un fichier caché et si oui de nous contacté pour nous les envoyé ce qui serai encore plus simpatique alors jai rentrer mon mail et donc si quelqun a sa kil mecrive sa serai vraiment simpa et pour les autres je cherche je cherche ou trouver la solution...
Seconde bonne nouvelle c'est réparable pour un bonne nouvelle cest une bonne nouvelle dailleur si vous regarder sur vos petit MP3 vous le verrez :
-connecter le au pc
-aller dans system ou option ou se que vous avez
-et vous pourrez voir download firmware (c'est pas beau sa)
-Bon apres sa vous sort un nouveau materiel detecté etc ... sa c'est chian mai jai trouver des firmwares et les est telecharger il sont sur mon pc le probleme est que il me sort ce nouveau materiel detecté et non pas reparer votre probleme de firmware vous ayant fait chier et que nous allons reparer sans aucune etapes difficiles et en trois seconde chrono
(sa c'est le plus bete)
-En tout cas les fichier que j'ai ytelecharger il faut que jarrive a les mettre sur ma clef et tout ira mieu et la vous vous dites mais cest bien il est content mais il pourrai nous dire ou il a telechargr ses super fichiers.
Et bien non je vous laisse chercher
^^^Non je rigole voila le lien je suis pa vache kan meme le voila
http://www.captiva-power.com/
Vous remarkerez ke laide est en anglai et que cela me pose un petit probleme car bien que je sache traduire langlais je sais pa je doi louper une etape car je bloque avec ce nouveau materiel detecter koi kil en soit si vous y arrivez SVP
Je vous le demande sollanellement comment avez vous fait je sais pa envoyer moi un mail avec les etapes car bon jvous ai un peu aidé alor un coup de pouce me serai necessaire aussi voila.
MERCI a ceux qui me maiderai et si jy arrive je remettrai un post
réjouissez vvous vous pourrez continuez a ecouter vos petits MP3 et de profiter dun MP3 mediocre marchant aussi kun MP3 Deel coutant troif foi plus cher pour la meme contenance.Ceci nest pas comme les solution precedente cest a dire du nimporte quoi je vous assure
Telecharger donc mes petits fichier sur ce site
http://www.captiva-power.com/
celui ou il y a marké firmware evidemment cest a dire celui tout en bas
Ensuite je vai trauire ce kil y a de marker en gros :
-Brancher votre MP3
-Sur votre MP3 aller dans "sys" ki est system
-puis cliquez tjs sur votre MP3 "firmware upgrade" vous pourrez remarquez kil va y avoir un nouveau materiel detecté sur votre PC alor cliquez sur installation automatique
-Et la miracle rien a faire sa se repare tout seul s'est pa beau l'informatique
Je ne sais pa si le fait davoir telecharger les fichier a servi a grand chose mai je les met par securité
Cette methode est granti sur XP et XP pro pour 2000 et 98 ben trouver un copain ki a XP ou alors essayer si sa marche mais jn sais que dalle
Soyez heureux pour ceux ki ont acheter comme moi un MP3 sur Ebay a 50 euro de moin du marché actuel sans aucune garantie : non vous ne vous etes pas fait avoir c vous qie venez de triompher des prix que propose certain magasin et grande surface alors voila un ptits mail de remerciement me ferai plaisir apre ces trois heure de recheche intense ^^ et pour ceux qui aurait encore des probleme vous avez aussi mon mail a disposition
Un petit mot pour les moderateur je sais pa si jai assez bien ecrit ou pas ou si sa vous plai pa ou si jai mi une gaffe je sais pas jai pa lu la chartre mai comprenez moi sa fai 3H que je galere et la jpeu vous dire je me fou un peu de votre avis je me casse deja la tete a donner la solution au autres personnes alors que j'orais pu ne jamai mettre ce post donc je vous remercirai pour votre indulgence
ALor au revoir a tous just un mail pour me dire si cest ok et sa sera nickel
adieu a ce site car je ne suis pa inscrit et bonne lecture de MP3;)
La ce que tu fait cest que tu vas tjs sur lecran de ton mp3 dan la partie option technik "sys" de system sur mon baladeur par ex...
C'est la ou par exemple tu regle l'heure ou encore le mode de l'autoeclairage et essai de trouver update firmaware ou mise a jr du firmware en gros un icone ki parle de firmware et ki suppose un telechargemen a partir du pc sur le mien c le 9eme en partant de la gauche voila tu regarde et tu mdi si ta tjs un pb.
PS : pour acceder au premier menu peut etre fau il rester quelques seconde sur le bouton adequat
tu télécharge real player V10 le gratuit et la quand tu le télécharge tu va dans outil qui est présent dans real player et la il y a écrit ajouter un nouveau périphérique et apres tu te laisse guider
BONNE NUIT LES GRAND ET LES PETIIT
N.B:les pettit vons dormir et moi aussi§!!!!
Si vous voulez plus d’info et de photos sur les lecteurs MP3 MP4 Video photo etc. au meilleur prix Vous pouvez vous rendre sur http://mp3-ipod-nano.e-monsite.com/ .
- 1
- 2