Comment avoir un bébé dans Nintendogs?
Vicky-dogloove -
je voudrais savoir comment avoir un bébé dans nintendogs
Merci
32 réponses
- 1
- 2
La question centrale concerne la possibilité d'avoir un bébé dans Nintendogs et les mécanismes conduisant à des chiots, alors que l'expérience utilisateur montre que le jeu ne prévoit pas de progéniture.
Plusieurs réponses indiquent qu'il n'y a pas de chiots dans Nintendogs, mais qu'il est possible de posséder plusieurs chiens simultanément, jusqu'à trois exactement, ce qui répond à la question de base.
Conformément à l'information essentielle, le jeu autorise trois chiens simultanés et ne propose pas de reproduction, les actions se limitant à la gestion, l'éducation et l'affection des animaux.
D'autres observations mentionnent des confusions sur le nom Nintendogs et des échanges informels, mais n'apportent pas de solution alternative à la limitation de reproduction officielle.
-
-
Il n'y a pas de chiots dans " Nintendog's " .
Par contre , on peut avoir plusieurs chiens à la fois .
3 exactement .
En espérant t'avoir aider ,
La fille de 10 ans qui est Geek a wééééééééééééék XD -
-
-
-
il faut rester 24 heure avec la femelle apres tu clique sur le malle ou il y a le prenom d'ecrit une bulle va apparaitre en haut de l'Ecrans a droite et tu clique et dis Bébé plus le nom de la femelle par exemple bébé-julie apres le malle va se mettre sur la femelle et elle seras enceinte apres tu prend la brosse et si le ventre descend plus que le malle c'est quel est enceinte et il faut que tu lui donne du lait matin midi et soir et de la nuriture sans aditif c'est a dire croquette et voila j'espere que je tes aider
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
pareil il y a pas de bébé dans nitendogs qu'il sont alien chien chat ou humain ^^
- 1
- 2