GTA 4 clignotant si vous plait

fan de Garou -  
 Leplayeerrrrr -
Bonjour,
je sais pas comment faire pour mettre le clignotant du vehicules. merci de me répondre d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

8 réponses

Résumé de la discussion

Le clignotant des véhicules dans GTA IV ne peut pas être activé manuellement sur les consoles, l’option semblant indisponible et la direction étant guidée durant les missions ou par le GPS. Des réponses indiquent que seuls les phares peuvent être activés; le clignotant n’est pas programmable, et l’indication de direction vient via le GPS ou pendant les missions. D'autres contributions réaffirment cette impossibilité et suggèrent que les clignotants ne s'activent que lorsque le GPS ou les missions indiquent un changement de direction pendant une mission. En cas de doute, les utilisateurs pourraient vérifier les paramètres du jeu ou les missions associées, mais aucune méthode fiable n’a été documentée pour activer les clignotants indépendamment.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
t-j

je sais comment allumer les cligno il ya un code il faut que vous prener vos gsm et vous taper le numéro suivant : 55598401478 je lai fai plusieur fois et sa marche
46
FreakOut Messages postés 1128 Statut Membre 167

tu as un chiffre de trop !
1
tb du 10 Messages postés 1042 Statut Membre 86

Bien joué Freakout! Tu l as remballé !
1