Psp 3.52 pandora battery
chakachaka -
jais une psp 3.52 jais telecharger pandora battery quand je vais sur pandora battery Firm. installer sa me fais demarrage du jeux inpossible (8002014C) Aider moi svp!! carts971@hotmail.com et aussi jais entendu quil faut une deuxieme psp avec un custome firawre esque quelquin connais une perresonne qui en a une en Guadeloup????? Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Psp 3.52 pandora battery
- Pandora recovery - Télécharger - Récupération de données
- Code gta vice city psp pour faire l'amour - Forum PSP
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Codes bateaux et avion GTA vice city Stories ✓ - Forum PSP
- Calendrier de l'avent pandora - Guide
36 réponses
- 1
- 2
Le fil porte sur l’utilisation d’une Pandora Battery et d’un memory stick pour downgrader une PSP, en lien avec des firmwares spécifiques et des limitations techniques comme l’erreur 8002014C. Plusieurs propositions suggèrent qu’il faut deux PSP, l’une préparée avec un CF (1.5 ou 3.xx OE, HX, M33, etc.) et l’autre destinée au downgrade, puis transférer les éléments Pandora. Des échanges évoquent aussi des aides techniques et des offres de downgrade gratuit, ainsi que des questions pratiques sur les versions exactes de firmware et les méthodes pour obtenir une CF acceptable. D’autres échanges indiquent des propositions personnelles de downgrade gratuit et des disponibilités locales, mais pas de procédure universelle ni de confirmation fiable sur la réussite du processus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmais je ne crois qu'il faut une deuxieme psp.
j'ai deux psp une avec un cf 3.40 oe-a et l'autre avec un firmware 3.71, j'aimerai rendre la derniere en f 1.50 en utilisant la battery de pandora , j'arrrive pas à comprendre comment ça se passe . une fois la ms magique crée .........
aidez_moi
1 en cf(custom firware) et celle qui est en Custom officiel sony.Alors apres( si vous avez une psp slim and lite il vous faut une psp slim and lite en cf et la psp fat pareil) apres vous crée une pandora battery et une memory stick pandora vous trouverez tous sur www.pspgen.com (enfaite vous mettez votre memory stick dans la psp en cf et votre pandora puis vous telecharger les tuto).Une petit video qui donne toute les explication Tout le bonheur!!!!!!! A vous Tous gratuit pour tous conseil prenez mon adresse msn albans92@hotmail.fr ALLER BON DOWNGRADE!!!!!
- 1
- 2