Les discussions

Bug jeux

Bonjour, récemment j'ai voulu lancer Hollow Knight mais celui-ci est vraiment lent (il y a une légère latence entre les clics effectué et la tâche dem...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Sophie

Problème avec mon câble hdmi

Bonjour, Svp je branche ma console PS3 mais j n'ai pas les images ni le son. J'ai même remplacé la fiche HDMI mais toujours rien Que faire svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
baladur13

Comment modifier mon mot de passe canalbox?

Bonsoir! Comment modifier mon mot de passe CanalBox?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Comment téléchargé le good of war 2

Fermé

Bonjour, Comment téléchargé god of war 2

Dernière réponse le 30 juin 2021 par
georges97

Minecrqft

Bonjour,j'ai un Windows 7 et j'ai acheté Minecraft mais quand je lance,tout est bug et quand on rentre dans une partie le rendu est affreux,est ce par...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
jag72

Problème absence de son sur windows 10 besoin d'aide

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai acheté un pc portable reconditionné, il fonctionne très bien jusqu'au jour où je n'ai plus du tout de son (croi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Thefrenchtom

Problème reconnaissance url liste iptv avec smartiptv

Fermé

Bonjour, J'ai une smart tv LG et j'utilise l'application smart iptv pour visualiser mon bouquet iptv. Je n'avais aucun problème jusqu'au renouvell...

Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Farid43

Problème enregistrement

Bonjour, Mon profet movie maker est terminé mais c'est très long pour enregistrer et au bout 65% il est écrit que le projet ne peut pas être enregis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Isa

Smart iptv

Mon tv Philips 58pus7505/12 est il compatible avec smart iptv ?

madmyke

Ordinateur s'éteint pendant le jeu tout le temps

Résolu

Quand je joue, mon ordinateur éteint soudainement après 2min de jeu. Pouvez vous m'aidez svp

georges97

Tv qilive smart tv24

Bonjour, je ne retrouve le langage français

jeannets

Comment faire marcher enceinte free delta ?

Bonjour, J'ai acheté Enceinte free delta d'occase, et j'aimerais la faire marcher uniquement comme enceinte home cinéma sur ma TV c'est possible ?...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
biman

Mon pc ne semble plus détecter aucun micro

Bonjour, Mon PC ne détecte plus aucun micro, que ce soit celui intégré ou celui de mon casque. L'audio sort bien dans le casque quand je le branche...

Eldamiano

Probleme lié au compte

Bonjour, Voilà je viens de récupérer une ps4 donc je fait la procédure normale je remet mon compte et tout se qui va bien le problème est que quand ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Kiilla

Panne d'image

Bonjour, Mon téléviseur de marque Hitachi ne donne plus d'image alors que le son est impeccable. Que faire?

seb77150

Tv satelite

Bonjour, freebox pop comment brancher le player sur antenne satellite merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
dhyd

Bf4

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider J'essaie de faire tourner le BF4 sur mon pc mais lorsque je lance la première mission du jeu il ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Panth33ra

Autoradio nissan micra acenta 2008

Bonjour, Suite au dépôt de la batterie, l'autoradio affiche la mention "Code in ou Code 15 ?" sur micra Acenta de 2008. J'ai entré le code retro...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Catherine62

Problème de fps

Bonjour, j'ai une carte graphique rtx 2080 de chez nvidia, 16g de ram en 3200 et un processeur i7 9700k. Avec le shader sildurs extrême est les graph...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Kiilla

Windows moviemaker triangle jaune point d'exclamation

Bonjour, Lorsque j'ouvre d'anciens projets sur Windows Moviemaker mes photos et vidéos ne s'affichent pas mais à la place j'ai des triangles jaune...

glandu

Comment lire 2 vidéos avec 2 pc pour que les vidéos soit synchroniser

Bonjour, Comment lire 2 vidéos avec 2 pc pour que les vidéos soient synchronisées

Sylvain

Connection

Bonjour, Impossible de me connecter depuis la dernière mise à jour

Panth33ra

Conseils contrôleur dj

Bonjour, Je souhaite débuter dans le mix! mais je sais vraiment pas quoi acheté comme contrôleur ... bien évidemment dans mon budget Merci pour vo...

Utilisateur anonyme

Quel pied pour enceinte de monitoring choisir ?

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter les K&M 26740 (https://www.thomann.de/fr/km_26740_monitorstativ.htm) & les Gravity SP 3202 (http...

J-Cee

Son

Bonjour, Je viens de brancher mon CGV ,câble HDMI relié à la télé ,pas de son....alors que sur les radios ça fonctionne....

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
matousurnet

Csgo bug de connexion

Bonjour, J'ai un probleme depuis que j'ai changer de connection (je suis passer a la fibre). Quand je souhaite rejoindre une partie cela prend ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Kaven

Réponse bein sports connect via box android

Bonjour, idem pour moi.J'ai appeller canal.Une personne m'a conseiller une clé chromecast.Je crois q'avec la box android cela ne peux pas fonctionner....

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jeannets

Ps3 problème

Bonjour tout le monde je recherche comment faire pour résoudre le problème que j’ai.en fait mon problème est que quand je lance un jeux sur ma PS3 que...

Kiilla

Avoir une information.

Bonjour, je voudrais savoir si je fais la mise à jour version 4.88 de ma ps3 est ce que ça éffacera tous les jeux qui à l'intérieur de la console? ...

Kiilla

Mise en marche automatique tv essentielb.une astuce ?

Bonjour, J'ai acheté une tv chez Boulanger pour une association qui veut projeter des videos une tv Essentielb mouv'tv19-28' et nous souhaitons un...

jeannets

Internet

Bonjour , Lorsque que j'effectue des test de connexion sur mon ordinateur j'obtient 50mbps descendant et 70 mbps en ascendant. Alors pk qd j'ins...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Kiilla

Hdmi du pc n'affiche pas imge sur tv

BJR Quand je connecte mon portable ACER AMD E1 windows 7 pro par le hdmi a une tele, l' ecran du portable ne s'affiche pas sur la tele.J'ai essaye ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
contente974

Caméscope non reconnu

Bonjour à tous , je suis un profane en informatique . J ai un caméscope Canon MV 700 , je relie celui-ci à mon ordinateur, il apparaît un message qui ...

glandu

Bug de barre de nourriture

Bonjour, J'ai un problème ma barre de nourriture reste tout le temps pleine.

Utilisateur anonyme

Si personne peut m'aider mon compte est perdu

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de connecter mon compte sur ma ps4 après l'avoir reset mais il est écrit que le chef de famille doit accepter les conditi...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
jag72

Problème de démarrage de condor smar 39

Bonjour, J'ai un écran 39c 4600 de marque condor qui n'est se démarre. Comment dois je faire?

HelpiOS

Je voudrais changer mon mot de passe canalbox

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe canalbox

Princeondze457

Shotcut

Bonjour, Je commence à travailler sur Shotcut, mais je n'arrive pas afficher la ligne Timeline en bas de l'écran, je n'en vois qu'un petit morceau...

HelpiOS

Brancher petites enceinte sur téléphone fixe

Bonjour, Je souhaiterais brancher une petite enceinte sur le téléphone fixe de ma mère sourde qui a besoin d'une qualité sonore autre que celle pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
baladur13

Probleme tv panasonic tx49dx600e

Bonjour, j ai un problème avec mon televiseur panasonic qui a 3 ans. Depuis 1 mois environ la tv fonctionne très bien mais au bout de environ 2 heure ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
theG

Tnt-t2-808

Bonjour, Comment puis-je revenir au choix du pays ?

Andy31200

Appareil photo traveler dc9900

Bonjour, comment changer la date sur l'appareil photo traveler dc 9900

madmyke

Raccordement tèlè/projecteur

Bonjour le Forum. mon matériel télé: SONY BRAVIA 49XH8077 PROJECTEUR: WIMIUS P20 Problème: l'image ne passe pas par les différentes pr...

Andy31200

Arnaque crédits jeux

Bonjour, je joue sur Pc à un jeu de billard (8 Ball Pool) sur FB, je précise que je n'y connais rien en jeux en général mais encore moins en (informat...

madmyke

Quel chargeur pour casque bluetooth jbl tune 700bt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque bluetooth JBL tune 700 BT et aucun chargeur n'est fourni avec et j'aimerais le recharger avec autre chose que mon PC...

barale61

Enregistrer sur pc avec un synthétiseur

Bonjour, J'ai un synthétiseur (McGrey SK-88) avec un cable pour brancher à mon PC, il a un bout USB et un autre bout carré pour brancher au piano,...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Mon pc s'éteint tous seul a cause de fornite

Bonjour, quand je lance fortnite ou pendant que je joue mon pc s'éteint tout seul comment régler ce problème ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
Raphaway

Problème de connexion de mes écouteurs sans fils

Bonjour, je viens récemment de faire acquisition d'écouteurs JBL bluetooth. Cependant je n'arrive pas à les connecter à mon ordinateur portable Asus q...

Raphaway

Les touches 7è’ a +=} beuguent

Bonjour, je jouais sur WoW et après une légère panique ( j’ai dû appuyer sur je ne sais quelle touche(s) ) les touches de 7 a + on été réassigné. Ex ...

Zifull

Probleme connection wifi tv toshiba 43ua3a63dg

Bonjour, Ma TV toshiba 43UA3A63DG reconnait mon réseau WIFI mais quand je rentre le code elle me met erreur d authentification (j'ai bien vérifié le...

jeannets
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000