Les discussions
Mon pc est il assez puissant pour gta v ?
Bonjour, J'aimerais acheter gta V, or je ne sais pas si ma config est assez puissant. Ma config: Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-10210U CPU @ 1....
Après avoir réinitialisé la console perte du compte
Bonjour, Ayant un problème sur ma console xbox one, j'ai du la réinitialisation (réinitialisation sans désinstallation des jeux). Cependant en la red...
Bug manette
Bonjour, Voila j'ai le même problème que vous voir pire car ma manette se déconnecte toute seul alors que la batterie et au max. Manette neuve o...
Ma manette ne s’allume plus
Bonjour je voulais savoir si ma manette est morte car quand j’appuie sur le bouton Ps elle ne s’allume pas mais quand je la m’ai en charge elle cligno...
Camera v380 pro
Bonjour, Mon infra rouge ne fonctionne plus sir ma caméra V380 pro que faire? Merci pour vos réponses
Je n'arrive pas à installer le az launcher
Bonjour, j'ai récemment réinstallé windows à cause d'un problème de mon ordinateur et après sa quand j'essaye d'installer le az launcher quelques se...
Problème de musique sur filmora
Bonjour, je rencontre des problèmes de musique sur filmora wondershair quel'qun a la solution svp?
Code du téléviseur tucson, pour télécom. universelle
Bonsoir, J’aimerais programmer une télécommande universelle sur mon Téléviseur Tucson, mais je ne trouve pas le code de programmation. Pourriez-vous...
Écrans noir voyant bleu
Bonjour, j'ai récemment essayé de réparer une 3ds qui ne marche plus car j'avais supprimé tout les fichiers de la carte sd sans exceptiona cause d'u...
Impossible de vider mémoire interne caméscope canon legria
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp Je ne trouve pas le moyen de vider la mémoire interne de mon caméscope canon legria HF R56 et la carte ...
Je voudrais trouver un site pour regarder l'animes nana en vf et gratuit svp :)
Bonjour, je voudrais trouver un site pour regarder l'animes nana en vf et gratuit svp :)
Problème de liaison avec epic online service
Bonjour, Depuis le début de la saison 2 de rocket league je ne peux plus me connecter à chaque fois que j'essaye de me connecter il est inscrit ''pr...
Code réduction
Bonjour jaimerais sacoir si jachete une passe de 3 mois si je vais bénéficier code reduction
Prise hdmi
Bonjour, Savez-vous si la prise Hdmi du téléviseur Tucson TL3204BMS185, est en modèle Arc . Je souhaiterais commander le son de ma TV, avec une bar...
Ps3
Bonjour, est-ce que si tu connecte ton PS3 à un réseau wifi est-ce que tu t'es donné vont disparaître
Manque des chaînes
Bonjour, Viens d achète une Samsung j ai du réseau sauf que j ai aucune chaines sauf les chaînes Samsung plus qui ce faire ? Merci d avance
Magnétiscope lg ne prend plus les cassettes
Bonjour à tous, Je possède un magnétoscope LG MG64 (6 têtes) qui, jusqu'ici fonctionnait très bien. Depuis peu, il ne prend plus les cassettes. Il ...
Connection tv avec lan sans fil
Bonjour, J'ai un LAN USB Thomson que je connecte à mon téléviseur, mais impossible d'avoir internet. J'ai essayé tout ce qui m'a été proposé, sans...
Jbl sound
Bonjour, Je voulais savoir la jbl la plus rentable niveau bass et prix, ça fait longtemps que je cherche mais il me faut du lourd qui puisse tenir d...
Unravel two
RésoluBonjour à tous,j'ai un problème sur le jeu unravel two ps4 , cela ne sauvegarde pas automatiquement après chaque niveau,je recommence du début à chaqu...
Vente de crottins sur equideow
Bonjour, je suis téléphone et je ne sais pas comment faire pour vendre les crottins, j'ai essayé les conseil sur pc mais cela ne marche pas. Je vous...
Comment faire un montage vidéos photos
Bonjour, Devant participer à un Forum du sport prochainement, j'aimerai, pour faire connaitre les activités de mon association, faire sur mon ordi u...
Tv waltham
RésoluBonjour, Comment remettre en français la programmation qui s est mise en allemand j appuie sur touche langue mais rien n y fait. WL 22DV23 FHDB 12...
Installer majong sur pc
Bonjour, Je souhaiterai installer le jeu MAJONG sur mon PC mais je n'y arrive pas (je ne veux pas jouer en ligne) Quelqu'un peut il m'aider SVP ?...
Comment réunir plusieurs fichiers en un seul...?
Bonjour, Je possède plusieurs fichiers vidéo mp4 (téléchargés) et je voudrais les réunir en un seul pour qu'il soit lisible en une seule fois sur un...
Délis de fuite - demande d'aide analyse photo pour plaque
FerméBonjour, Samedi en voulant me garer derrière chez moi j'ai été percuté par un véhicule qui venais en sens interdit à une forte vitesse (passé 100 ...
Bug skin minecraft
Bonjour, J'ai un problème avec mon skin. Je n'arrive pas à voir mon skin que ce soit en solo ou en multi. Pourtant quand je joue en multi, les au...
Gta vice city
Bonjour, je veux les code bateaux et avion
Recherche des chaînes tnt
Bonjour, Après avoir changé ma carte mère du téléviseur LG 47LX6500 pour un problème de son ,je n'arrive pas a avoir les chaînes TNT en recherche ...
Installer
Bonjour, Mon téléviseur affiche IMAGE ET SON. Il est bloqué sur IMAGE ET SON, et plus rien ne se passe, ça n'avance pas, d'aucune façon.
Bug avec denise sur gta san andreas
Bonjour,dans la mission de GTA San Andreas ("burning desire") , l'a où il faut bruler la maison et ensuite il faut ramener Denise chez elle. Mais lors...
Problème de télé
Bonjour, J’ai un Samsung un70un6900f hier il fonctionnait à merveille … je me suis endormi devant la télé je crois qu’il s’est mis en veille et auss...
Barre verticale sur samsung
Bonjour, peut-on réparer l'apparition d'une bande noire verticale sur un téléviseur samsung ?
Caster disney
Bonjour, j'ai un téléphone huawai. Une TV endenwood. Et j'ai bêtement acheté Disney plus sur mon téléphone et je penser pouvoir le projeter sur la tél...
Convertir des fichiers "vid" en "mp4"
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de transformer des fichiers "vid" en fichier "mp4" et si oui comment. Merci
Photos reçues par mail que je ne peux pas enregistrerdans mes images
RésoluBonjour à tous Je fais encore appel à vous parce que j'ai un problème : je reçois des photos par mail (dans le texte, pas en pièces jointes) et je ...
Chaîne hifi qui grésille en bluetooth
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car je suis assez désespérée. J'ai une mini chaîne hifi Pioneer XM72 et depuis quelques mois, impo...
Compte roblox perdu
Bonjour, Je me présente Mathis j'ai 15ans et je me suis fais hacker mon compte Roblox...ils me dise que mon mots de passe est incorrecte alors qu'il e...
Ma télé samsung s'éteint et se rallume
RésoluBonjour, Ma télé SAMSUNG, model IN32A450CID, s'éteint et se rallume quand elle le décide!! Se n'est pas de façon cyclique, et ce n'est pas non plu...
Télécommande du téléviseur schneider a pour référence ld24-scpx200h
Bonjour, Je ne me suis pas servi de mon téléviseur pendant quelque temps et lorsque j'ai voulu passer les chaînes, la télécommande ne fonctionne pas...
Digihome dsf 300 hd fransat
Bonjour, Quand j'allume le démodulateur il me marque fti. Que dois- je faire
Assassin's creed valhalla
Bonjour, Avec mon jeu depuis peu j'ai lancer mon jeu et Eivor ne peut plus interagir rien, comment je peut faire ? Merci
Television led
Bonjours les amis, svp j'ai un souci avec ma télé Samsung écran LeD. En fait quand J'allume ma télé, rien ne s'affiche seulement le voyant rouge en de...
Multi-tv sfr
De façon à installer une TV dans ma chambre, j'ai souscrit à l'option multi TV SFR. J'ai installé le 2nd décodeur. Problème : je n'ai pas de prise mu...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, la réception marchait à merveille avec antenne râteau mais depuis 1 quinzaine de jours problèmes de réception récurrents je n ai plus C8 -15-...
Allumer sa tv sans télécommande
Bonjour, Comment puis-je faire pour allumer ma télé Sharp LC-50UI7222E sans la télécommande ?
Comment réinitialiser les paramètre graphique pour modern warfare sur pc ?
un jour quand j ai terminée une misa jour de modern warfare on ma proposer d optimiser mes paramétre graphique et j ai accepter et ca ma donner sa que...
Ou trouver les screenshots dans minecraft ?
Bonjour je joue a un jeux qui s'appelle Minecraft et que vous connaisser surment et je prend souvent des screenshots dans Minecraft grace a la touche ...
Problème micro windows 10
J'ai déjà posé une question par ici mais je n'ai pas réussi à résoudre le problème, j'ai Windows 10 sur un Lenovo, il se trouve que j'ai un micro inte...
Temps fou pour charger smart iptv
Bonjour, QQ aurait il une solution à la lenteur de chargement de smart iptv, svp ? Lorsque j'avais l'adsl, ca marchait tres bien, depuis que je sui...