Forum Image & Son

Page 363

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

miz_d Jeux PC

Lancer fifa 22

Salut, j'ai besoin d'une clé de licence pour fifa 22 que j'arrive pas à trouver.

2 réponses 20 mai 2023 par lnicolas76
Flo Jeux vidéo

Fall guys pc (win10)

Bonjour, Je suis sur win 10, et quand je lance Fall Guys, la fenêtre "anti-cheat" apparait parfaitement et une fois ce chargement terminé, le jeux "s...

1 réponse 19 mai 2023 par MPMP10
deborah Jeux vidéo

Redémarrage lancement jeu

Bonjour mon meilleur ami a un problème avec son ordinateur  Il peut jouer a tout les jeux qu'il a entre guillemets, Red dead2, Fortnite, World of war...

1 réponse 19 mai 2023 par corrado076
Tony56 Téléviseurs

Tv 65 pouce ou 55?

Bonjour, Souhaitant acheter une TV, je bloque sur des détails qui me font pété un plomb car j'y connais rien donc difficile avec tout les choix..En g...

4 réponses 19 mai 2023 par MPMP10
Fichinque Jeux PC

Problemes fps jeux

Résolu

Bonjour, récemment j'ai eu une rx 6700 xt nitro+ (a coupler avec le ryzen 5 5600 que j'ai déjà) et j'ai quelques problèmes. J'ai regardé des test et ...

11 réponses 19 mai 2023 par Jin
Shet17 TV & Vidéo

Chromecast autre tv

Bonjour, J'utilise "Chromecast" sur mon TV salon, j'aimerais bien l'utiliser sur sur un autre tv lors de mes déplacements en castant mon écran mobile...

11 réponses 18 mai 2023 par glandu
fullfaya TV & Vidéo

Pilote pour ecran samsung ps50b550?

Bonsoir et merci sa ceux qui repondrons.. voila, j'ai mon cousin qui vient de s'acheter un ecran plat hd samsung Ps50b550, 127cm, 1080p. l'ecr...

10 réponses 18 mai 2023 par niala13
bondzine Audio

Cable alimentation casque supertooth mélody

Bonjour, je possède un casque supertooth mélody et je n'ai plus le câble pour recharger électriquement le casque . Ce câble avait un coté mini usb et ...

1 réponse 18 mai 2023 par baladur13
Cheikhos Lecteurs et supports vidéo

Vidéo volumineuse bloquée

j'ai une vidéo volumineuse (8 Go) de type MP4 que je je veux rogner pour ne laisser que une petite séquence. le problème c'est que mon ordinateur n'ar...

1 réponse 18 mai 2023 par jee pee
Alexsf72 Steam

Recherche jeu steam

Bonjour à tous,  je recherche un ancien jeu Steam avec un petit personnage qui évolue dans un milieu aquatique les décors sont superbes, il y a un p...

2 réponses 18 mai 2023 par AlexSF72
Hds PS4

Connexion internet ps4

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma PS4 elle ne veut plus se connecter au wifi par câble pourtant le câble est belle et bien reconnu par la con...

1 réponse 18 mai 2023 par blackmefias_3350
cricrivlm Téléviseurs

Problème télécommande numericable

Bonjour, La coloc où je suis possède une vieille box Numericable. La box rame beaucoup mais fonctionne tout de même en revanche la télécommande déc...

2 réponses 18 mai 2023 par brucine
Gashtan Jeux vidéo

Bille tiré une fois sur 2 airsoft

Fermé

Bonjour, Je possède un airsoft de la marque allemande GSG  Modèle MP5 type 522 blowback électrique  J'ai acheté d'occasion cette réplique 100€ mais...

17 mai 2023 par georges97
AkZydro Jeux PC

Impossible d'installer openiv sur mon pc

Bonjour, J'essaie d'installer OpenIV sur mon PC, un outil permettant de customiser son jeu GTA V, pour utiliser le mod Natural Vision en solo. Cependa...

2 réponses 17 mai 2023 par corrado076
marjoh69600 PS4

Bug mw2 2022 spectateurs classe platforme ps5

Bonjour quand je lance une partie sur mw2 2022 ça me met directement en spectateurs et je ne peux pas choisir de classe et le jeu clignote et bug en 2...

4 réponses 16 mai 2023 par Srow
Laurie212221 Jeux vidéo

Compte roblox pirater

Bonjour, Mon compte roblox à étais pirater et le pirater a mis son email et son numéro de téléphone et à aussi changer le mot de passe j aimerais sa...

6 réponses 16 mai 2023 par Bakuto2a
wince58 Téléviseurs

Tv thomson 50fa3213

Bonjour, J'ai une croix menu qui clignote en bas à droite de mon écran depuis quelques jours je n'arrive pas à l'enlever comment puis-je faire

1 réponse 16 mai 2023 par Andy31200
Feutsa Jeux en ligne

Ouverture clash of clans impossible

Bonjour, hier on m’a informé d’une nouvelle mise à jour sur clash of clans et depuis la barre ne charge plus or j’ Fais des recherches et ma version i...

1 réponse 16 mai 2023 par spiralio
Momy Enceintes / HiFi

Bourdonnement ampli sony

Bonjour, J’ai un home  cinéma ampli sony et ne m’en sers que pour écouter la radio. Brutalement il y a eu un ronflement qui fait que je ne peux plus ...

3 réponses 16 mai 2023 par bing
Adawax Jeux PC

Comment modder

Bonjour à tous, Je souhaiterais modder n'importe quel jeu, du moins juste modifier le design/graphisme des personnages pour le rendre plus fun et wtf...

3 réponses 16 mai 2023 par allegro_8665
lnicolas76 Jeux PC

Pinball fx3 plante

Bonjour,  Je rencontre un problème avec ce jeu depuis un moment alors qu'il tournait bien avant : il se met constamment à planter sans savoir pourquo...

1 réponse 16 mai 2023 par lnicolas76
Grandrouz PS4

Gran turismo sport

Sujet :Problème Bonjour, j’ai acheté Grand turismo sport sur ps4 il y a 2 jours, Quand je souhaite y jouer je suis restreint a n’utiliser que le...

10 réponses 15 mai 2023 par Viking
Marco81 Téléviseurs

Mauvaise connection données mobile

Bonjour, Je possède une smart TV Polaroid 43 série 8000 J ai un soucis de qualité d image quand j utilise le partage de données avec mon smartphone ...

1 réponse 15 mai 2023 par bazfile
neydou Jeux PC

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour j'ai un HP pro 3500 séries Mt  8go de ram  Intel core i7 3770 (Intel HD 4000) intégré Et je voudrais acheter une carte graphique pour pouvo...

3 réponses 14 mai 2023 par bing
BORDAS Casque et écouteurs

Écouteurs qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai eu des écouteurs sans fil quilive et je l'ai ai perdu une nuit et une journée, ils se sont donc retrouvé une journée sans boîtier et le...

1 réponse 14 mai 2023 par bazfile
otra.ble TV & Vidéo

Problème obs écran noir sur edge

Bonjour à tous. j'ai un soucis avec mon OBS VERSIN 29.0.2 sous windows 11. quand je veux capturer un épisode directement sur le site RTBF ça me fait ...

3 réponses 14 mai 2023 par crooner76
simus91 Casque et écouteurs

Plantronics bt600

Bonjour (Politesse rajoutée par la modération) J'ai un casque micro plantronics bt600, le micro ne fonctionne pas sur les navigateur alors que toute ...

1 réponse 14 mai 2023 par jorislopez
Philippe Audio

Comment télécharger le son d'une vidéo .media

Bonjour  J'arrive à télécharger les vidéos .media de ma caméra mais sans son si quelqu'un peut me dire si c'est possible et comment je vous serai rec...

1 réponse 14 mai 2023 par jorislopez
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000