Records call of dutty 5 mode zombie nazi

Fermé
pitboul88 - 17 août 2009 à 03:59
 thib2222 - 8 nov. 2013 à 09:39
Bonjour,
je voudrais savoir quel sont vos meilleurs records de call of dutty 5 mode zombie nazi car j'en ai trouver trés peu et j'aimerais comparé avec moi. Mes records personnel sont sur PS3 et toujours a 2:
-Nacht der Untoten 25 niveau
-Zombie Verrückt 18 niveau
-Shi No Numa 25 niveau
-Der Riese 29 niveau

Je précise qu'on a réussi sans triche et sans bug, juste avec le plaisir de jouer
Merci a tous ceux qui me répondront et bon jeux a tous .
A voir également:

32 réponses

Bonjour le meilleur record c'est 1307 et c'est moi qui l'est fait.
21
vantar
0
Non c'est que t'es jalou!
J'ai même fait une video j'ai le lance flamme et je passe à la manche 1000.
0
c pas vrais le record du monde est de 456 manche je l ai vu sur le site oficiel de call of 5
sinon tu l a fait avec des bug donc t pas dans le record mais la y pas de quoi de vanter
0
vantar c facile avec le lance flame tu les tue tous et puis esque t'avais des amis avec toi
0
du tout mec le record c'est plus de 2000
0
wisterlolo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 5
29 janv. 2010 à 18:07
-Nacht der Untoten: 23
-Zombie Verrückt : 38 mais avec une astuce trop FuN dailleur XD
-Shi No Numa: 21
-Der Riese: 35 mais cétait Chauddddd =OOOOOO

Si sa vous dit de fair un de ses 4 une partie avec moi sur Zombie nazi sur la PS3 ,
je vous donne mon pseudo : wisterlolo

Ciaooo Ciaoooo les amis Les gamers !!!!!
5
Ouaih , je vais t'envoyer une invitation.
Moi j'ai call of duty 4 ,2 ,5 et le7.
0
moi aussi je t ai demander moi j ai cod5 6 et 7
0
moi manche 132 parce que le pistolet laser était illimitée je savais pa pourquoi a mon avis cétait un bug
2
niveau 104, sur la map shino numa, tout seul avec une technique que un pote à moi ma donné !!!

Pas de tricherie !!!!
1
Pourrais-tu me faire parre de ta technique STP
MERCI d'avance
0
moi mon record est de 39 sur nacht der untoten san triche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TOURNEZ AUTOUR DES POTOS DANS LA SECONDE SALLE!!!
1
il te sufie de si tu arrive pas o bug va dans la salle dacoter et tourne autour des potos ou sinon il y a un bug en bas dans la premiere sale un trou dans un potot bref tu ti calle avec ton amis a coter de toi normalement ca dois marcher ATTENTION TON COEQUIPIER NE DOIS PAS PASSER DEVANT TOI SINON LE BUG SE DESACTIVE!!!
1
Modern Warfare 2 Messages postés 149 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 18
17 août 2009 à 04:07
Moi ses :

-Nacht der Untoten 28 niveau
-Zombie Verrückt 21 niveau
-Shi No Numa 21 niveau
-Der Riese 25 niveau

Bien sur les 4 la sont jouer avec mon equipe de 3 personne plus 1 moi et on n a reussi jusqu'a ses lvl sans bug
0
Salut Moi j'ai que 2 maps : Nacht j'ai fait 27 avec 3 potes
Der j'ai fait 33 a 2 !
0
salut tou le mondes sans bug manche 61 (techinique) m'aitai vous dans la salle la ou il y a marqué (help)quand il y a beaucoup de zombi TOURNER AUTOUR DES PAUTO!!!
0
oui avec le lance-flamme ou le thampson ou sinon avec le mg42
0
browing !
0
DJ-BARRY Messages postés 20 Date d'inscription lundi 24 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 23:55
tu achete latout 3 arme
sinon les autre ce que tu as vue cetait un lag
0
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 62
27 févr. 2010 à 18:34
salut, je n'ai joué qu'an nacht der untoten et j'ai atteint seul le 20eme niveau sans aucune triche
0
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 62
27 févr. 2010 à 19:24
oui j'ai fait cette technique mais j'était bloqué dans la route a cause d'une maudite caisse qui m'as bloqué le chemin et paf game over
0
moi je croi que le record c'est manche 3001 jai vu une video le mec pistolet laser illimiter!!! il soter iper haut est il courer iper vite
0
bonjours ,j'aimerai savouar comment faire pour avoir plusieurs flingue je lé déjà vu mais j'y arrive pas. a l'aide svp (dans call of duty world at war mode zombie nazi) merci d'avance
0
hello tou le monde quell sont vo record a nazi zombi merci d'avance
0
moi tout les map niveau 31 voila
0
moi jai trouvè un beug dans Shi No Numa avec le zonbie ki et pendu a une corde voila jai pas conpri a koi sa saire mes bon
0
salut pe tu me dire comment tu a débloqué les autre map pour le mode nazie car moi j en et que une seul stp merci de me rep vite
0
bastos 600700
9 mai 2010 à 17:39
tu vas sur paystaichene store et tu achert
0
je suis surment une grosse merde, mai jarrive pas a les trouvé!!! =(
help me pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Peace
0
mouai c'est pas mal je fait 37 mancheNacht der Untoten en solo avec: "mg 42" et "carabine m1a1" bien sur sans bug et sans triche
0
moi sans aucun bug ni triche ( dans la 1ere carte "nacht der untoten") j'ai été jusqu'a la manche 36 !!!
je vous jure que je ment pas et que j'ai utiliser rien d'autre que le pistolet laser la MG42 et une tré bonne stratégie ;)
0
xX-ardegore-Xx
12 juil. 2010 à 19:07
moi aussi sur verruckt ou chi no nume je me raoel plu bon brefff; javai fai tombé un pendu et la il ya eu un buggg XD
0
zombie nazi man
5 sept. 2010 à 17:37
avec un pote on a fait (SANS BUG NI TRICHE!!!)
Nacht der untoten : 26
Verrückt : 18
Shi no numa : 26
Der riese : 36
Voila tout ça avec nos technique a nous si vous les voulez ba demander les moi.
0