Arreter les Jeux video
Leamks -
- Comment arreter les jeux video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
32 réponses
Bon eh bien sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et bonne chance pour tenter de "soigner" ta jeuxvideoaccromite aigue !
Bye
@+++
Nicoscolosse
Cela peut t aider à reprendre ta vuie et decrocher des jeux
Ca a été ecrit par un accro des jeux video...
www.controlersavie.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSlt moi c'est pareil en se moment je joue beaucoup au jeux vidéo avec mes potes mes au départ il y'a genre 3 ans on était 8 et petit à petit y'a il son parti autre part d'autre dans des nouvelles expériences et puis après on était 6 donc on jouait trop bien et tout et la y'a a un il c trouver des nouvelles personnes un autre a commencé à tout doucement sortir dehors puis a force 2 personnes on vendu leur play a ce moment là on était plus que 4 mes du coup on essaye de nouveau jeux on mes de l'argent dedans et au bout de je dirais moin de 2 moi ou même moin de 2 moi j'ai commencé à avoir fait tout le tour et je faisais tout le temps pareille donc j'ai arrêté de jouer et donc j'ai fait sa avec plusieurs jeux mettre de l'argent comme au début on connaît pas tout puis après regretter et arrêter et la j'arrive à un stade où tout les jeux payant 'e m'intéresse pas et tout les jeux que j'ai j'ai fait au moin 5 fois le tour donc je dormais genre minimum 1h du mate et max 5h20 du mate et donc je me réveille à 16h des fois et donc pour moi je commence ma journée et nn je me réveille je prend mon repas du soir et après c tout je joue jusqu'à au moins 4h a faire toujours les mêmes jeux puis aujourd'hui je me suis réveillée à 16h j'ai pris mon repas du soir puis j'ai joué jusqu'a au moin 1h puis je suis partie sur youtube et là j'ai vue INOXTAG a sorti une nouvelle vidéo avec Andréa date numéro 2 donc je le regarde je le fini et a la fin comme chaque soir avant d'aller dormir je me dis je pourrais faire quoi demain et la a se moment là je me suis dit je fais toujours tout le temps les mêmes jeux je joue a genre 4 jeux différents donc je me suis dit a la fin de la vidéo j'avais comme une envie de ne plus vouloir jouer à la play je pensais à un jeux et je me disais nn je veux plus y jouer donc juste avant j'avais posté une story de 1 de mes jeux et genre au moment où je vous parle la un pote a moi qui avait vendu sa play l'envoi "gros modo discord sort un peu" alor a se stade là je mes suis dit dans ma tête tout défilé la vidéo de inox son message moi a toujours fair les mêmes journée à c a se moment là que je me suis dit je devrai arrêter fin...pas vraiment arrêter me diminuer le temps de jeux car des pote sortait dehors il me demande même si je voulais venir je disais nn et puis avec mes parents qui me disent aussi que je joue trop la je me suis dit de faire une recherche sur Google comme "comment arrêter de jouer au jeux vidéo" et j'ai longtemps cherché et j'ai trouvé je devrai lire un livre un peu chaque jour diminuer tout doucement mes horaires de jeux et puis j'ai vue une phrase "quand vous vous sentez obligé de toujours jouer respirer un grand coup et dites vous que c'est vous qui a le contrôle de votre corps" car pour moi la play moi aussi c comme une drogue ou comme quand on commence à fumé je ne peux plus arrêter car mentalement en se moment je veux toujours arrêter la play me je me dis toujours y'a encore des truc a trouvé et faire mes moi phisiquement je veux absolument arrêter alor au moment où j'ai joué beaucoup de temps et que je me suis levée j'ai eu mal au dos et je regarder des storye et je voyais en mode c les vacances il allait à la plage il faisait plein d'autres choses et t'avais moi qui voulais arrêter de jouer mes c comme si j'étais possède genre je veux arrêter me mon autre moi entre gimmet dit nn continue tu trouveras bien une chose a faire et donc je m'arrête jamais et c comme sa pendant toute les grands vacances et tout donc au moment où j'ai vu que des pote Vendé leur play ou jouait beaucoup moin et que il reste moi et 2 personnes je me suis dit je vais faire quoi moi quand plus personne jouera à la play donc j'ai essayé de trouver des solutions de comment arrêter et j'ai trouvé donc la maintenant a partir de maintenant j'essayerai de battre l'esprit en moi qui fait que sa se joue a la play qui sort jamais et tout comme la Demain je vais jouer comme d'habitude depuis 3 semaine je vais me co et me dire en voc avec mon pote qui joue énormément comme moi on et la en voc on regarde tiktok et un moment on dit "on fait quoi, y'a rien a faire" puis on site le nom des jeux genre fallu guys et on dit oui ou non si on a envie de jouer et tout les jeux c nn alor on fait passer le temps comme on peut en jouant au même jeux et faire les mêmes choses et sa depuis 3 semaine comme des personnes dit" ouais toi tu veux jamais sorti tjr devant t'a play a rien faire" car quand on me propose je dit tjr nn alor que moralement je veux mes c comme si un mur apparaisse devant moi et d'un coup sa me retire tout les options sauf les jeux vidéo et sa donne priorité au jeux vidéo alor que moi je veux arrêter et jouait genre un peu le soir mes nn je ne me peux le mure reviens devant moi et se pose puis je ne me contrôle plus et je fais que de jouer voilà donc oui je suis vraiment adicte au jeux vidéo mes c us dort que moi et c comme une drogue
a+
au sinon sort dehors joue au foot fait beaucoup de sport c'est ce que je fait pour arrêter de penser à sa
J'espère que mon conseille vas t'aider ou vas vous aider :p
Sinon une bonne soluce, demande a tes parents de mettre un code sur ton PC ^_^
Vous vous en rendez compte et donc vous avez déjà commencer à vous soigner ;-)
Pour certains la vie sociale n'est pas le top car les potes sont trop zarby, ok. Moi aussi ma vie de famille en prend un coup mais j'essaie de faire un gros effort, un jour sur deux j'essaie de rester avec eux, mais le virus reviens.
Le mieux est d'essayer de se fixer des limite mais pas trop strict dès le départ, don une soirée sur deux se mater un film avec la famille, même si le film fait largement ...... ch.... lollll mais ca marche. On commence à y croire.
Les jeux vidéos sont ma passion depuis mes 6 ans et depuis 5 ans,je ne peut plus lâcher ces jeux addictifs maintenant je joue 3a7 heures par jour je me suis fait engueuler par mes parents car j' ai des sales notes en sport (qui vont de 8 a 12) car je joue tout le temps a la tablette ou la console j' ai 12 ans et tous les intellectuels (au nombre de 7) qui sont dans ma classe disent qu'ils ne jouent presque pas et au lieu de jouer,soient ils lisent ou soit ils font le menage wtf! G peut être une soluce pour que tu ne joue plus quand t' en a marre,si t'a un vélo va faire un tour ou soit tu peut faire un foot
J'ai pendant plusieurs années été accro au jeux.
Je ne supportais plus d'être dépendante alors voici ma solution : demander à tes parents de mettre un code sur ton ordi ou ta console.
Quelques fois juste le fait de devoir demander pour pouvoir jouer va te repousser. Et l'autre avantage c'est que ton entourage voit que tu as conscience d'avoir un problème et que tu souhaites y remédier.
Ensuite l'autre élément indispensable pour que tu ne fasses pas une crise de nerf c'est de t'occuper. Le mieux c'est le sport en général car tu n'as plus la possibilité de penser aux jeux. Tu peux aussi parler, te confier et susciter de nouvelles émotions de manière à oublier celles procurées par les jeux vidéos.
Voilà les éléments qui m'ont permis de réussir à contrôler mon activité de geek. Je joue toujours de temps en temps mais de manière contrôlée.
Je me dis toujours, allez, tu peux arrêter, mais chaque fois, je DOIS recommencer, je ne sais plus comment faire !
C'est pas que je suis no-life, loin de là, mais je me dis, pourquoi allez chez des amis faire "des conneries" (boire, fumer ou encore -.-') si je peux être chez moi, et m'amuser ?
Ma mère me reproche souvent de trop jouer, elle me dit d'allez chez des amis, mais elle ne sait pas ce qu'ils font quand ils se retrouvent.
Pourtant, mes amis c'est mes amis, mais moi, je suis plus "timide", je fais plus attention qu'eux concernant les choses "mal" :O