Animal crossing wild world- tomber
jojobanana
Messages postés
25
Statut
Membre
-
L -
L -
Bonjour, j'aimerai savoir dans, animal crossing wild world, comment tomber. Je sais que cela peut paraitre idiot mais un jour j'ai réussi a tomber et je ne sais pas comment j'ai fait !
J'attends vos réponses avec immpacience. Merci.
J'attends vos réponses avec immpacience. Merci.
A voir également:
- Comment tomber dans animal crossing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un - Forum iPhone
- Astuce pour laisser un message vocal sans faire sonner ? ✓ - Forum Mail
18 réponses
Prends un masque de pharaon, achète-le chez les soeurs doigts de fée (12 500 clochettes); met-le sur ta tête et cours, cours pendant longtemps et tu vas voir au bout d'un moment ton perso va tomber... La deuxième façon c'est d'aller voir la voyante, avec un peu de chance elle te donnera une malédiction.
Dans tous les cas, Lionnel l'assureur, t'enverra une lettre avec 100 clochettes. Comme pour les abeilles.
Dans tous les cas, Lionnel l'assureur, t'enverra une lettre avec 100 clochettes. Comme pour les abeilles.
Tu met quelque chose de lourd sur ta tête ( ex: Un scaphandre ou un masque egypsien) Tu cours et après comme par magie tu tombe et c bien parce après lionel te donne de l'argent. c pareil pour les abeille. laisse toi te faire piquer et tu recevra de l'argent de la par de lionel!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Risu a raison le jour ou je suis allé voir Astrid je n'ai pas arreté de tomber la premiere fois j'étai derriere les arbre je n'ai pa vu ce qui ce passai et toutes les autre c'etai sur le pont j'arretai pa d'essaye de me faire tomber j'y arrivai mai je c'est pas commen!
C'est possible après avoir vu la chatte noire voyante ou si vous mettez un masque pharaon ( aussi pas étonnant ça a l'air de peser 3 tonnes ) !
Marshallino?
Comment tu fait j'ai essaye plusieur fois je n'y suis pas arrivé!
courrir vite comment?
froler l'arbre comment?
répond STP!!!
Merci
Comment tu fait j'ai essaye plusieur fois je n'y suis pas arrivé!
courrir vite comment?
froler l'arbre comment?
répond STP!!!
Merci
C'est peut-etre un peut tard mais je sais comment tomber, je n'arrete pas depuis aujourd'hui. 'faut aller voir Astrid la diseuse de bonne aventure quand elle est en ville et lui demander son avenir, c'est pas à tout les coup, mais des fois, sans que vous le savez, elle vous lance une malediction et vous tomber souvent quand vous courrez, c'est marrant parce que la trace de votre perso reste sur le sol un petit instant XD
c'est quand c'est tonn our porte malheur.ca met arriver une fois et je tombais toutes les deux secondes !!!^^
moi sa fait 2 ans que je jou avec le masc et mon personage est mort a force de tomber primo je suis pas assurer par lionel
secondo je suis faucher
secondo je suis faucher
BONJOUR MA SOEUR VE SAVOIR COMMENT TOMBER A TERRE SON PSEUDO
AURORE75 SONT PERSONNAGE DANS ANIMAL AURORE OU FLORA ET RITMI
AURORE75 SONT PERSONNAGE DANS ANIMAL AURORE OU FLORA ET RITMI
bonjour,
Pour tomber pour tomber il faut que tu cours tres vite puis que tu passes pres d'un arbre et là tu tombes normalement.
Pour tomber pour tomber il faut que tu cours tres vite puis que tu passes pres d'un arbre et là tu tombes normalement.
Alors pour courrir tu appuys deux fois vite sur ton ecran avec ton stylet en restant appuyer la deuxieme fois...
Apres tu passes près des racines des arbres et là tu tombes normalement...
Après si tu n'y arrives toujours pas, tu me diras, je cherche une autre technique pendant ce temps...
Apres tu passes près des racines des arbres et là tu tombes normalement...
Après si tu n'y arrives toujours pas, tu me diras, je cherche une autre technique pendant ce temps...
Petite astuce : Essayez de tomber sur la plage c'est plutôt marrant xD
Attention: il faut payer le prix de 12 000 clochettes.