MMORPG gratuit en français

Fermé
Burn-It Messages postés 16 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 29 sept. 2008 à 19:57
 killershana - 13 juil. 2015 à 19:30
Bonjour,
Je cherche un MMORPG ( pas un jeu en ligne par navigateur internet ) style manga ( mais pas forcément chine ou japon antique ) d'aventure médiévale fantastique genre Nostale, Tales of Pirates, ROSE online ou Fiesta. De préférence jouable en mode fenêtre.
A voir également:

34 réponses

La plupart des MMORPG Français gratuit sont répertoriés sur cette page
=> MMORPG Francais

Bon jeu à tous ;-)
20
merci pour ta liste :-)
0
Coucou,

Vous pouvez trouver tous les jeux MMORPG gratuits ici : MMORPG gratuit

Enfin, si vous cherchez des MMORPG plutôt médiéval, c'est par là : MMORPG médiéval fantastique

Voilà, amusez-vous bien :)
8
darkangel 64
17 juil. 2010 à 18:59
tu a ka joué a dofus c un mmorpg c un mmorpg francais cool bien mieux que nostal sinon un super jeu style wow sa s'apel rune of magic
2
FZFSFSDGFSGSGDFG
29 juil. 2011 à 15:33
Pfff rentre chez toi avec ton vieux dofus , personne aime , je vous consiel Sacred Seasons 2 par navigateur !
0
Ryubankai Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 1
18 avril 2009 à 17:46
Je conseille Lineage 2.

Medieval fantastique, un peu eloigné du manga peu etre, mais a essayer pour sur!^^
Mode fenetre sans probleme, comme pour tout les jeux et autres applications en utilisant alt+ enter!!^^

Voici le serveur ou je joue regulierement:

http://www.vae-soli.fr/forum/


Venez essayer!^^
1
mais tu oublie de dire que linéage 2 est en anglais :'( moi le veut français!! (si vous avez plein de bon mmorpg donner moi leur site merci).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyrilledu13 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 16
19 juin 2010 à 17:45
Tu as Dragonica qui est sympa,Flyff qui lasse très facilement...Je pourrais te dire Metin aussi ^^
1
enfin jai lu tout les commentaire et en effet , j'ai peut-être un jeu a mon avis je jouais a cela quand j'avais 12-13 ans mais bref il en a aussi qui jouse quand l'age est plus élevé enfin bref sa s'appel runescape : pas de telechargement , petite ecran , mediévale ... tout ce que tu as dis en résumé mais tes pas obligées de t'abonné si t'aime perdre 10 fois plus de temps a leveler j'ai attendu dire par mes amis qui etais rendu en francais voila
1
Stp a prend a parlé french
0
triphop59182 Messages postés 60 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 120
3 janv. 2012 à 11:08
1
Bob&Alex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 1
7 nov. 2013 à 16:59
J'ai découvert La légende de Taern https://www.wikipedia.org/ y a pas longtemps mais bon sur navigateur mais les combat sont hyper dynamique, t'as 10sec pour faire tes choix d'attaques. Faut jouer en groupe aussi parce que solo on se fait grave déchirer
1
Burn-It Messages postés 16 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
4 oct. 2008 à 00:26
je cherche principalement un mmorpg que l'on peut joué en mod fenêtre
0
BONJOUR KI PEUX ME DONNER SON CODE ET SON NON DUTILISATEUR SUR LE JEUX FANTESIQUE SVP
0
Ryubankai Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 1
6 mai 2009 à 18:33
Ahh vi bien vu, en effet Lineage 2 est tout en anglais. Cela dit, quand la communauté est francophone, on oublie l'anglais tres vite!^^
0
lineage 2 est aussi payant je crois :(
0
essay 4story tout est gratuit (le telechargement , pour jouer )
mais des truc comme une monture ... et payant avec des pierre lune que tu achete avec de l'euro ( 750 pour 1.50 e )
0
sinom tu va toujour su g potate et le tu trouve last chaos mmorpg medieval fantastique gratuit apar pour plus f de fun il te fau achetr en argent vrai mai su tu est vraiment dnas le jeu vien sur katar 1 et mai moi aùi avec toi moi ses ;ChevalierDesCieu
0
riicaardoox Messages postés 49 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 1
9 août 2010 à 18:54
Je connais un jeu super un peut prés comme comme fiesta, cest : conquete 2.0
J espere que tu vas laimer ce jeu.
A+
0
riicaardoox Messages postés 49 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 1
9 août 2010 à 18:55
Ou alors va sur www.tudocompleto.com et traduis et tu trouveras le jeu ideal
0
Hey tu devrais essayer Stronghold Kingdoms!

C'est de la bombe, il y a tout... graphique, multijoueur... vraiment complet!! :-)

http://fr.strongholdkingdoms.com/
0
En gratuit, il y a la Béta ouverte de DrakenSang qui vient de sortir. C'est sympa, genre Diablo.

http://www.drakensang-online.fr

Sinon, http://www.Magdales.com en est à sa huitième année de service. C'est un peu compliqué, c'est très old school (surtout les graphismes !), mais ça reste très sympa ^^.

@ pluche !
Kéké
0
Nolitsou Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 2
16 sept. 2011 à 18:12
Sur geek-world.website.org il y a plein de jeux gratuits, vas y faire un tour.
<a href="http://geek-world.website.org">ici</a>
0
salut

il y a aussi AION honnêtement c'est un jeu surprenant très cool c'est de la bombe tu verra aucun jeu ne te plaira plus que AION ce jeu est le meilleure je j'ai jamais joué pourtant j'ai déjà tester des millions de MMORPG faut vraiment que t'essaie mais je t'avertit c'est sur pc bon courage pour le téléchargement car il te faudra beaucoup patienter parce que c'est de la qualité 100% recommandé

bon jeu à tous




..............................................................................................................
princess royale
..............................................................................................................
0
PRK Messages postés 795 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 113
29 sept. 2008 à 20:00
Tu peut toujours aller voir du coté de : www.dofus.fr cependant seul une partie du jeu est gratuite (une zone geographique) pour acceder a l'ensemble de l'univers il faudra t'abonner (ps : les abonnements par cb sont relativement moins cher que toute ces connerie de code audio allopass etc...)
-1
sinon il i a flyff sauf que c sur PC
-2