L'inséminator pour sims 2

Résolu
magnamara Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kusury Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai lu sur plusieur topic qu'on pouvais télécharger un objet pour les sims qui s'appelle L'inséminator et qui permet ainsi plein de nouveau truc comme rendre les adolescents indépendant.
Mais le soucis c'est que les liens sont mort je cherche donc ou télécharger cet objet.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7
A voir également:

16 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur le téléchargement d'un objet pour les Sims, L'inséminator, censé ajouter des options comme rendre les adolescents indépendants, mais les liens sont morts et il faut une source fonctionnelle. Des liens circulent, mais leur fiabilité et leur accessibilité restent incertaines, et certains répondent via des sites en français avec des instructions de décompression et d'installation. Les solutions évoquées incluent des sites pour télécharger l'objet, des conseils sur la décompression et le format .package, ainsi que des méthodes pour transférer l'outil entre ordinateurs sans connexion. En pratique, il est souvent nécessaire de vérifier la compatibilité du jeu et la version du fichier, car certains paquets exigent un dézipage manuel et une copie dans le dossier des contenus personnalisés.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Mwaa

moi aussi je chercher et j'ai poser la question sur CCM et on ma répondu : http://toto-et-nono.com/espacecreations/mods01.php en plus c'est en français !!
25