L'inséminator pour sims 2 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013
-
Bonjour, voila j'ai lu sur plusieur topic qu'on pouvais télécharger un objet pour les sims qui s'appelle L'inséminator et qui permet ainsi plein de nouveau truc comme rendre les adolescents indépendant.
Mais le soucis c'est que les liens sont mort je cherche donc ou télécharger cet objet.
Merci d'avance.

16 réponses

moi aussi je chercher et j'ai poser la question sur CCM et on ma répondu : http://toto-et-nono.com/espacecreations/mods01.php en plus c'est en français !!
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61025 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour tous le monde, alors voila j'ai le même probleme que toi Hilaly,
est-ce qui y a quelqu'un qui pourrais m'aider parceque la je galère, et sa me plairé de téléchargé plus d'option pour mes sims.
Merci d'avance et a++
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009

>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009

ben sa marche pas chez moi alors quelqun aurait un autre site plus pratique et qui marche sans devoir decompresser le fichier svp ?
katounnette76 j'ai fait ton site et sa l'a ouvert dans iTunes :S
Moi aussi sa l'a ouvert dans iTunes :(
Bonjour,
voilà j'ai télécharger l'inseminator.
Mais voilà je n'arrive pas a décompresser.

quand j'ai cliqué telecharger,j'ai sauvegarder dans dowloads, que j'ai créer car je ne l'avais pas. et ensuite j'ai fait un double clique pour sortir le fichier qui y été mais je pense pas que ca soit cela pour décompresser.

il s'affiche comme ça:
InSIMenator (UV) v2.9 SIM Edition (Français).package
Ben j'ai fait exactement comme toi --' j'ai créer le fichier dowloads puis ça marche pas. Alors j'ai cliqué sur: WinZip Fichier d'archive compressé RAR et ça me sort un site où on peut apparament "extraire des fichiers rares" Dois-je le faire ?
Moi aussi je l'ai télécharger mais comment faire pour le décompresser ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012

Ben faut avoir winrar pour decompresser le fichier une fois telecharger (l'inseminator) ben tu l'ouvre avec winrar et aprés tu selectione et tu me export to ou un truc comme ca et a droite tu met document /ea game/les sims 2/download et tu met ok ;D
Si tu veux, j'ai un logiciel qui s'appele Sims2Pack Clean Installer, qui te permet de telecharger n'importe quel contenu Internet sur ton jeu de sims ! :)
Si tu veux, j'ai un logiciel qui s'appele Sims2Pack Clean Installer, qui te permet de telecharger n'importe quel contenu Internet sur ton jeu de sims ! :)
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
19
On est obliger de la décompresser de toute facon
c bon,c résolu
Salut aqaq tu peux me dire comment tu a fais car moi je l'ai télecharger je l'ai mis dans Donwnloads et c'est pas dans mes sims. réponde-moi a mon adresse msn: lunaetpatito@hotmail.com Merci :)
moi il nai pas dans mais sims coment faut-il fair
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
3
Merci merci beaucoup!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2009

Coucou tout le monde.
J'avais déjà téléchargé l'inseminator il y a quelques mois et le site officiel, inseminator.net, marchait donc je l'avais téléchargé sur ce site là. Suite à un problème d'ordinateur j'ai du désinstaller les sims et le réinstaller sur un autre ordi et j'ai remarqué que le site ne marchait plus. J'ai cliqué sur ton lien et en effet sur ce site là il est téléchargeable mais (c'est peut etre dû a mon ordi je sais pas...) lorsque je le télécharge le fichier s'affiche sous .rar et mon ordi ne peut pas l'exécuter... Quelqu'un aurait-il le même probleme?

Bisous bonne soirée.
> Mwaa
Jai télécharger winrar
Commen on fait pour decompresser je voii pa ou ses
Sil vou plai
Reponder vite
> x-Emanuel-x
Reponder vite sil vou plai commen on le fai
http://fr.simsland.com/telecharger/ Ici on peut télécharger l'insimenator, =P Pas sur qu'il marche mais du moins il propose le téléchargement =P
Pour décompresser il faut téléchargé winzip puis tu l'ouvre et tu met l'inséminator dans le dossier downloads
bonjour tous le monde est ce que on peut comme meme avoir l' insiminator sans Winzip ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009

Bonjour à tous !! Voila j'ai un problème. Je voudrais télécharger l'inseminator dans les sims2. Beaucoup de gens donnent inseminator.net mais sur ce site je ne comprends rien. Il y a des liens mais ce sont des liens commerciaux !! Alors j'aimerais que quelqu'un m'explique de A à Z ce qu'il faut vraiment faire et où il faut vraiment aller Aah et j'oublié toto et nono, le site ou beaucoup de gens ont téléchargé l'inseminator, ne marche plus !!
Merci de me répondre ! Biseee
BONJOUR,

J'ai obtenu l'inséminator sur Toto & Nono, mais après la désinstallation de mes Sims 2 je me retrouve sans site où le retrouver!

Voilà le gens =D
Quelqu'un peut-il m'aider?

(( Pas inséminator.net par pitié! ))
alors , je connais un site où le téléchargé mais aprés je sais rien faire d'autre :s c'est: http://toto-et-nono.com/espacecreations/mods01.php#

j' ai le meme probleme quand je telcharger l'inseminator je clique extraire ici ... mais comment on fait pour decompresser le fichier ?
Merci d'avance
Coucou tout le monde, voilà je voudrait télécharger gratuitement l'insimerator
Mais je c po où le trouver
réponder vite svp !!!

armure, ton site me donne l'insmerator en forme bloc-note
Ceci dit, je l'ai téléchargé sur nono et toto, bien décompressé dans Downloads, mais l'inseminator ne s'affiche pas dans le jeu. Ça me dit bien que j'ai du contenu personnalisé mais la machine n'est pas à l'endroit habituel. Je fais comment étant donné que le site officiel ne fonctionne plus ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2010

Salut,
Je voudrai télécharger l'inseminator sur les sims 2, mais j'ai un probleme : J'ai deux ordi : un ordi portable où j'ai internet mais pas les sims, et un un ordi normal où j'ai les sims et pas internet.
Comment puis-je faire pour mettre l'inseminator sur l'ordinateur sans internet??
Aidez moi svp, j'aimerai beaucoup l'avoir ..
Merci de répondre
ta qua mettre les sims 2 sur ton pc portable

pour le site:http://toto-et-nono.com/espacecreations/mods01.php#
c'est gratuit? sans virus?sans bug?légal?(euh....légal,à la rigueur,je m'en tape)

bref,c'est sans risque?
bah moi je l'ai telecharger, je le voit dans mon contenu personalisé dans mes sims et tout et tout mais Ou le trouver une fois installer ??
Tu la met dans une clé USB si tu a une ! :)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012

bonjours l'inseminator est extrêmement dangereux pour le jeux et ne marche pas forcement moi j utilise boolprop testingcheatsenabled true ce code marche très bien il faut l'activer des que vous voyer les 3 villes dans le démarrage
voila !!! bonne chance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012

Bonjour moi j'ai exactement le meme inseminator il marche tres tres bien il y a plusieur obtions est il ne fait pas beuger mon jeux
Bien moi je les télécharger j'ai suivis les instruction ils disent : Télécharger le fichier ( sur le bureau par exemple ) , une fois télécharger faire un clique droit dessus et choisir extraire les fichiers ( dans Mes documents / Eagames / Les sims2 / Downloads ) voila le fichier est dans Downloads il ne reste plus qu'a lancer le jeu et vous le retrouverez dans les objets élèctroniques . MAis sa fonctionne pas moi !! quelqu'un peut m'aider ??
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013

Salut tous le monde,je suis nouvelle,bref,je réponds à toutes vos questions,alors pour commencer moi j'ai déjà télécharger L'Insémirator,je l'ai trouver sur ce site là
http://toto-et-nono.com/espacecreations/mods01.php#,voilà j'espère pour le peu que je vous ai aider
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2013

Moi aussi je l'ai telechargé chez toto et nono. Mais depuis que j'ai installé bon voyage, il ne marche plus ... Tu peux m'aider ?