Comment faire les noscope sur call of duty 4

Fermé
lolo77500 Messages postés 97 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 10 juil. 2009 à 17:49
 l'aide d'un imbecile - 10 juil. 2015 à 13:59
Bonjour,

Je voudrait savoir comment on fais les noscope j'ai deja surfer sur google pour trouver uelque explication mais sans reusite vraiment concrete a part une video d'un joueur vraiment fort qui s'appelle ZZIRGRIZZ vous pouvait regarder sur youtube en tapant TUTORIAL NO SCOPE ZZIRGRIZZ mais malheureusement son tutorial est en anglais car c'est un americian onc si quelqu'un pouvat m'aider, est ce qu'un joueur FRANCAIS a fait ou pourrait faire un tutorial ou carement faire un match en privée si il le desire (mon id: diabolik_snip) pour m'expliquer comment faire les no scope (je possede le micro) et arreter de me dire svp qu'il faut viser et tirer et qu'i faut bien entendu les atout visée solide et force d'opposition car sa je le sais deja aussi merci de me repondre au plus vite.

Cordialement Laurent.

33 réponses

bonjour ,

Voila je pratique que le no-scope sur cod 4 ( call of duty 4 ) et il n'y a pas d'histoire de chance ... Si pour ce qui utilise le no-scope en dernier recours quand il sont devant l'enemie et la 1/2 sa va sur le mec sinon il n'y a pas de technique juste de l'entrainement car des que tu t'entraine pendant 2 ou 3 mois tu aura les reflex et la tu poura commencer a t" ammuser avec le R 700 ou autre perso c'est ce que j"utilise je te conseil au debut de commencer a t" entrainer sans visée solide puis de le metre après tu constatera la difference
10
aller sur youtube et mettez :
spirit of gun black ops no scop
0