33 réponses
bonjour ,
Voila je pratique que le no-scope sur cod 4 ( call of duty 4 ) et il n'y a pas d'histoire de chance ... Si pour ce qui utilise le no-scope en dernier recours quand il sont devant l'enemie et la 1/2 sa va sur le mec sinon il n'y a pas de technique juste de l'entrainement car des que tu t'entraine pendant 2 ou 3 mois tu aura les reflex et la tu poura commencer a t" ammuser avec le R 700 ou autre perso c'est ce que j"utilise je te conseil au debut de commencer a t" entrainer sans visée solide puis de le metre après tu constatera la difference
Voila je pratique que le no-scope sur cod 4 ( call of duty 4 ) et il n'y a pas d'histoire de chance ... Si pour ce qui utilise le no-scope en dernier recours quand il sont devant l'enemie et la 1/2 sa va sur le mec sinon il n'y a pas de technique juste de l'entrainement car des que tu t'entraine pendant 2 ou 3 mois tu aura les reflex et la tu poura commencer a t" ammuser avec le R 700 ou autre perso c'est ce que j"utilise je te conseil au debut de commencer a t" entrainer sans visée solide puis de le metre après tu constatera la difference
Bonjour ;
non pas du tout la truc avec les no scope c'est l'entraînement il n'y a pas de technique ou de triche particulière. Même la visée solide ne sert pas à grand chose (on la remarque à peine avec les snipers), il vaut mieux prendre l'impact lourd.
Simon24.
non pas du tout la truc avec les no scope c'est l'entraînement il n'y a pas de technique ou de triche particulière. Même la visée solide ne sert pas à grand chose (on la remarque à peine avec les snipers), il vaut mieux prendre l'impact lourd.
Simon24.
salut a tous, voila je suis XscoPeZzKilLerX comme mon pseudo l'indique, si vous vouler apprendre le noscop , le quick scop , 360 , 720 ect... envoyer moi un message via le xboxlive, je vous repondrai ... www.youtube.com/ghost60killer
Essaye de faire un décalage a droite puis a guauche et tu tire sur le mec (moi c'est ma technique qui marche trés souvent !!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais vous savez c'est ce que je fais aussi mais visée solide a quoi sa sert alors? vue que quand je vise un ennemi meme avec cet atout le reticule ne se ressert pas du tout ou alors de millimetre mdr:D
sa m'enerve parce que je sais que sa peut pas etre de compilation car je joue moi meme avec un pote a moi et il fait tjr des noscope il vise jamais donc sa ne peut pas etre de la chance!! les compilation n'exitse pas desoler lol
j'aimerais telement pouvoir en reussir car moi c'est que de la chance jamsi de l'experience!! :'(
j'aimerais telement pouvoir en reussir car moi c'est que de la chance jamsi de l'experience!! :'(
Tiens, ça m'intéresse aussi ;), le décalage tu le fais avec le stick de visée (droit sur une manette paramétrée en "normal" sur cod 4) ou de déplacement ?
Pour les pistolets mitrailleurs ou les fusils a pompe ça aide la visée solide, mais quasiment pas pour les snipers.
Non mais je reconnais que des joueurs maîtrisent les no scopes, mais en ce qui concerne la plupart des joueurs, le no scope est la derinère solution lorsqu'on se trouve devant un ennemi et qu'on ne peut plus viser avec la lunette. Ça fait plaisir d'en faire un beau, c'est sûr ;) mais il faut s'entraîner.
oui je sais tu sait les faire toi meme de loin? pas jusko bout de la map mais environ a 50 m de l'ennemi??
Si tu joues sur ps3 moi je suis ton homme^^c'est plus souvent de la chance qu'autre choses mais bon....des fois ca machre
Mon ID c'est: mordu01
Mon ID c'est: mordu01
enfaite i faut se concentrer sur la cible et tirer, mais les balles ne partent pas toutes au meme endroits la premieres part plus a gauche de la cible la 3eme aussi sauf la quatrieme elle parttou droit elle
metter la visé solide et la force doposition ensuite vous avez plus de chance si vous navancez pa en meme tan que vous tirer
après c que de la chance et un pe l'habitude
merci d'avance..
après c que de la chance et un pe l'habitude
merci d'avance..
non la visée solide n'est pas utile avec un sniper, mais il vaut mieux mettre les poumons d'acier si vous l'avez débloqué, c'est mieux, le tir suit le canon.
il faut métre un petit morcau de pate a fix au milieu de ton viseur c pas tou le temps sur que sa marche mais moi et d'autre pot on le fait
spirit of gun black ops no scop