Probleme de son avec windows movie maker
Résolufafa80 -
Impossible d'importer C:\Documents and Settings\kawoline\Bureau\music\Sisquo - Thong Song.mp3. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé.
comment pui je faire pour reussir a mettre de la music mp3?
MERCI/
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
- Probleme de son avec windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
22 réponses
- 1
- 2
Problème fréquent avec Windows Movie Maker lors de l'ajout de musique MP3 : le logiciel signale que le fichier n'est pas valide ou est endommagé et refuse l'importation. Parmi les solutions préconisées, la conversion des fichiers MP3 en WMA s'avère efficace et rapide avec des outils comme Free MP3 Wma Converter, afin que Windows Movie Maker accepte l'audio. Des conseils complémentaires évoquent aussi de vérifier les permissions des fichiers et, si nécessaire, d'installer ou réinstaller des codecs, mais l'adaptation en WMA demeure la solution la plus citée. En pratique, cette voie peut être associée à la suppression ou à la réinstallation de certains codecs tiers pour éviter des conflits avec le lecteur intégré.
Alors moi mon problème c'est lorsque je mets une vidéo sur windows movie maker, le vidéo marche mais le son de la vidéo ne marche pas !
Que faut-il faire ?
Merci d'avance =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi quelqu'un sait comment procéder, merci de bien vouloir m'aider...
Bon désolé pour le retard mais j'ai eu le même problème a l'instant et j'ai le solution!!!
il vous faut installer ou réinstallé le pack K lite codec pack full
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/13169-k-lite-codec-pack-full/
attention lors de l'installation à bien décocher les toolbars et autres!!
et ensuite tous rentre dans l'ordre j'ai pus réutiliser windows movie maker sans problème et ajouter mes mp3 sans souci!!
j'espère avoir pus vous aider
Je ne comprend plus rien... svp aidez moi et vite...
Merci d'avance
Y a t-il un moyen de contourner ce pb car les droits numériques et les licences je les ai puisque j'ai acheté le fichier.
Merci de votre aide
- 1
- 2