Jeux de zombie gratuit en reseau ?

Résolu
l3vf Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MAKINERO -
Bonjour,voila je voudrai savoir si il y aurai pas un jeux de shoot gratuit comme left 4 dead ou dead rising ( qui eux ne sont pas gratuit mais que j'ai deja fini ^^ ) en reseau ou on peut tabassé du zombie a longueur de journée avec des potes , avec peut etre une évolution du perso ou autre ...

voila merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

13 réponses

Résumé de la discussion

Des jeux de tir en réseau gratuits permettant de combattre des zombies avec des amis et offrant une progression du personnage sont évoqués.
Plusieurs propositions recommandent Combat Arms en tant que jeu gratuit avec des modes Fireteam et Quarantine où l'on affronte une horde de zombies, le tout en première personne et en réseau.
D'autres propositions citent Killing Floor, Warrock et Land of the Dead comme options notables, Plants vs. Zombies étant évoqué comme alternative plus casual.
En complément, certaines suggestions évoquent des options gratuites non strictement zombies ou des jeux web, sans garantir une progression équivalente à Left 4 Dead ou Dead Rising.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. sune

tu as Kiling floor si tu aime les jeux ou ya du sang, tu monte te personnage de nivo a la 1er personne je te conseil se jeux,il claque^^
    14
    1. matt79911

il n'est pas gratuit
      0