Munitions illimités sur black ops wii
M.R CHEAT -
je joue a black ops sur wii en mode zombie je suis arrivé manche 24 tout seul sa devient difficil o bou dun moment !
jaimerai savoir sil y a des cheats ou patch a mettre sur ma console pour avoir les mun illimités en solo ! ma wii est craké et jai cherché sur plusieurs forum sans réponses concernant ma demande ...
svp aidez moi jaimerai mamusé un peu plus que maintenant.
Merci, Spoof
- Munitions illimités sur black ops wii
- Black friday 2025 - Guide
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday iphone - Accueil - Téléphones
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Chargeur manette wii ✓ - Forum Wii
8 réponses
Dans Black Ops sur Wii en mode zombie, la question porte sur l’existence de cheats ou patchs permettant d’obtenir des munitions illimitées en solo sur console. Des réponses évoquent l’absence de solution fiable pour la Wii, tandis que d’autres suggèrent des patches ou des méthodes sur PC qui ne fonctionnent pas universellement et restent contestées. Certains témoignages évoquent des codes, des mods ou des patchs qui ne concernent que certains modes ou versions, mais les informations restent fragmentaires et non vérifiables. D’autres avertissent des risques liés au piratage et à l’emploi de patches non officiels, notamment de dommages matériels ou de perte de garanties, ce qui rend ces options peu fiables et à éviter.
les munitions en illimités et le canon zeus amelioré
il me la mis a moi aussi jusqua la manche 15 et plus rien les point sont redescendu a - 14354657426754 et on pouvait plus rien faire meme mettre un coup de couteau !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question