Munitions illimités sur black ops wii
spoof
-
M.R CHEAT -
M.R CHEAT -
Salut tout le monde,
je joue a black ops sur wii en mode zombie je suis arrivé manche 24 tout seul sa devient difficil o bou dun moment !
jaimerai savoir sil y a des cheats ou patch a mettre sur ma console pour avoir les mun illimités en solo ! ma wii est craké et jai cherché sur plusieurs forum sans réponses concernant ma demande ...
svp aidez moi jaimerai mamusé un peu plus que maintenant.
Merci, Spoof
je joue a black ops sur wii en mode zombie je suis arrivé manche 24 tout seul sa devient difficil o bou dun moment !
jaimerai savoir sil y a des cheats ou patch a mettre sur ma console pour avoir les mun illimités en solo ! ma wii est craké et jai cherché sur plusieurs forum sans réponses concernant ma demande ...
svp aidez moi jaimerai mamusé un peu plus que maintenant.
Merci, Spoof
A voir également:
- Munitions illimités sur black ops wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii - Forum Wii
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black ops 3 ecran scindé ✓ - Forum PS4
8 réponses
Je sais pas sur wii mais sur pc il faut bind certaine touche et tu peut etre invincible munition illimité, point aussi et avoir toute les arme améliorer jvous les donne si vs vouler
joris
oui
quentin66
oui moi aussi
tibleaji
ouai
tom
tu fais manche combien solo
anthony
comment avoir munition ilimiter sur wii svp :)
jai joué avc des gens sur une partie et dès le début il avait 66666666666 en point
les munitions en illimités et le canon zeus amelioré
il me la mis a moi aussi jusqua la manche 15 et plus rien les point sont redescendu a - 14354657426754 et on pouvait plus rien faire meme mettre un coup de couteau !
les munitions en illimités et le canon zeus amelioré
il me la mis a moi aussi jusqua la manche 15 et plus rien les point sont redescendu a - 14354657426754 et on pouvait plus rien faire meme mettre un coup de couteau !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut le sujet a la base est sur wii moi aussi perso j'aimerais bien savoir comment avoir les mun ilimité (j'ai deja jouer avec munition ilimiter sur ps3 avec des pstolet akimbo lance grenade et le souffleur amélioré avec le god mod a 2 on a fait 150 manche mais on a arréter sa nous gonfler) donc si quelqu'un pourrais repondre directement au lieu de mettre comment faire pour avoir les munitio ilimiter et merci