Mrs dansoy sur alexandra ledermann 5

Fermé
emilie-drain - 14 juin 2008 à 18:33
Lilo5000 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 18:30
Bonjour,
je suis bloker sur mon jeu !
je doit trouver la maison de mrs dansoy mais je l'arriva pas !!
ou elle est ??

merci !
A voir également:

22 réponses

salut j'ai fini tout alexandra ledermann 5 demander-moi si vous avez besoin d'aide
6
Salut, j'ai un probleme, j'ai récolter des info sur dansoy mais maintenant je suis sortie du village, thomas m'a appellé m'a dit de le rejoindre chez Dansoy ! M'y voilà, Thomas me dit de passer par derriere parce qu'il n'y a pas de caméra mais apres mon personnage dit qu'il doit surment y avoir une entrée vers la plage alors voilà je suis vers la plage mais je trouve aucune entrée, comment faire ???
0
comment faire pr suivre le gar sur le quad ?
aide moi please
0
bonjour,

Est -ce tu pourrai m'aider a trouver le code dans son bureau merci :)






Bisous
0
madi > Manoune
29 août 2009 à 13:59
salut moi ossi j'ai galere le code c rouge rouge vert bleu vert jaune
0
as tu le numero de tel est ladresse de monsieur dansoy
0
bonjour le numéro de télephone de monsieu dansoy etait sur l'annuaire donc le code est le numéro de tél je vous le donne pour ceux qui sont bloqués 21 15 56





VOILA DERIEN A TOUS ET A TOUTES





XYLA17
3
je sui bloquer je sui o débu dans la ferme mais je sais comment on fait le salut avec le chevale
0
sarah38 > marjo
30 oct. 2009 à 18:37
Coucou ,
alors ces très simple , pour faire le salut il te suffit d'apuyer sur .......... S , la touche S ^^
voila !!
0
pour trouver sa maison il faut suivre les panau bleu avec un abre blanc et apres pour le code c 21 15 5 voila
0
Bonjour j'ai un problème je suis au début et je ne trouve pas la maison du monsieur qui l'adresse de la maison est la même que les chifre de sont nimero de téléphone j'ai été voir en ville au haras et personne ne c'est ou il abite vous pouver m'aider ???
2
Je ne trouve pas Thomas pour lui parler de Mr dansoy j'ai le numéro et je suis aller devant sa grille sauf que j'ai voulu prendre la pince et c rouge comment faire ?
0
coiffeuze13
20 juin 2009 à 16:19
laleei6w si tu a fini le jeu tu vas tètre pouvoir m'aider ^^
jsuis au nivo kan Dansoy est sur son quad
il m'échappe toujours vers sa maison =(
tu sais comment on el rattrape ?
sa fait 1 mois ke je chercher T_T
merci d'avance
2
j'ai fini le jeu et pour le ratrapper il fo chercher des raccourci il faut que tu larrete 2fois
0
il son ou les racourcit ?
0
lamistouille
20 déc. 2010 à 19:11
mes il sont ou les raccourcit stp ou d'autre svp
0
le gars sur le quad c'est pas Dansoy, c'est Thomas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Facile ! il suffit de suivre les panneaux bleu avec un arbre blanc à l'intérieure !

Je suis au dernier lexandra Ledermans qui est sortie ^^ cool non ?!
1
je ne trouve pas le numéro de téléphone
1
bonjour j'ai l'annuaire mais comment on fait pour voir le numéro de télephone aidez moi!!!! vite
1
slt ! pour aller chez dansoy c'est très simple il faut prendre la 1er à gauche en sortant du haras et puis suivre tout le temps les panneau bleu avec un arbre blanc !! après y faut s'avancer vers un interphone blanc et tapé 21 15 56 !! voila !! :) bonne chance !
1
mercii, beaucoup !
0
mmapau Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 20:42
J'ai pris dans l' annuaire et j'ai question nes tout le monde mais arrive pas je suis allée chez dansoy mais rien se passe que faire ?
0
c'est la 1 a gauche en sortan du ara
0
salu eu je sui coincer depuis un petit moment je doi parler au villageois et qan japui sur la bare espace a ba sa fer rien aider moi plise
0
oui vou saver o momen ou il fau leurs parler après etre passer cher le Jacques DANSOY
0
aider lise j'sui coincer
0
plise plise plise plise stp
0
quan je ve leur parler ( bare espace) ba sa marche pa aider moi plise
0
aussi commen qon fais pour faire du tros allngée y a t'i un bouton spécial???
0
LAMISTINGUETTE
3 oct. 2010 à 16:04
bonjour
je ne troue pas le Numeros de telephone pour rentrer dans sa maison
0
slt eu je su coincer g eter cher monsieur dansoy et maintenan je doi parler au villageois mai le blème c que ji arrive pa aide moi plise
0
et bien il faut ke tu suive le panneau bleu avec un abre dessiné dessus et tu arivera a sa maison !!
voila
bsx
0
tu dois suivre les paneau bleu ou il i a un harbre
0
il faut suivre le pannaux bleu avec un arbre
0
Lilo5000 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 mars 2014 à 18:30
Tout d' abord bonjour g un gros problème je ne c pas le code qui renferme le secrèt de mr dansoy qui est situé dans la petite pièce à coté du salon caché derrière les livres peus-tu m'aider renvoie ta réponse a mon adresse imail gymnauva@gmail.com merci d'avance
Lilou Berger
0
xxratatouillexx65
8 janv. 2009 à 19:52
moi j'ai un tés trésgros problème en fet il y a thomas il vien de dire au sélier je sais plus comment y s'apelle c un vieu bref il y a thomas qui a demender une selle au vieu gars et il a dit qu'il mémé bien et le vieu il lui a donner une selle avec marquer les initiale c c et aprés sa je suis bloquer car ilme dise sur mon journal que je doit faire un concour et pour sela il me fo tout rénover et avoir 1 truc de dréssage, de cross et de saut d'obstacle aider moi je suis coincé depuis trois semaine
-1
xxratatouillexx65
8 janv. 2009 à 19:52
moi j'ai un tés trésgros problème en fet il y a thomas il vien de dire au sélier je sais plus comment y s'apelle c un vieu bref il y a thomas qui a demender une selle au vieu gars et il a dit qu'il mémé bien et le vieu il lui a donner une selle avec marquer les initiale c c et aprés sa je suis bloquer car ilme dise sur mon journal que je doit faire un concour et pour sela il me fo tout rénover et avoir 1 truc de dréssage, de cross et de saut d'obstacle aider moi je suis coincé depuis trois semaine
-1