Mystery case files 13th skull

Marie -  
 sun -
Bonjour, Je n'arrive pas à livrer le gumbo au gars au bout du sentier....que dois je faire pour m'y rendre??
Merci d'avance

A voir également:

9 réponses

gaby

il et a coter du cimetiere
44
steven10lol

haha même pas capable de trouver! tu sais tu c quoi le code de la porte sur le bateau vers la fin
XD LOL
0
maman

pourquoi se moquer steven10 ??
0
olipops

Salut, nous sommes arriver au cimetière nous avons trouver 3 dates : 1806,1812 et 1720 nous ne trouvons pas la dernière date le saviez vous?
0
maggy

slt, slt je suis au debut du jeu, est il y a un T métallique sur le lustre je voulais savoir à quoi il sert et je ne trouve pas l'aspirateur je sui coincée, aidez-moi svp merci
0
nepi

moi, je dois ouvrir le cercueil dans la galerie avec le marteau, mais ça ne fonctionne pas! Que dois-je faire???
0
Lilou

Je suis bloquée au jeu bonus pour le bateau, je ne trouve pas les pierres qu'il faut jeter. Si quelqu'un a réussi s'il vous plait, aidez-moi...
26
Audrée

Ouiii !!! Moi aussi je suis bloquer là :(
0
nat51

je suis bloquer au canon quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ? j'ai beau regarder les solutions je n'y comprend helppppppppppppppppppp svp? merci d'avance
0
olive

moi aussi suis coincée la et toujours pas de soluce

0
natchoume1

regarder votre carte... entre 2 signes il y a des petite photo dechire rechercher c meme bou dimage sur la carte et il y a un chifre romain.. NOTER LE ET ALLER dan lordre et se sera le code des canon bon courage
0
nad1105

Moi c'est pareil je n'arrive pas a trouver les pierres pour atteindre le bâteau si quelqu'un peut m'aider svp merci !
0
Argos 91

Mr Criquet c'est le perroquet
11
nad1105

oui note bien les chiffre qu'il te donne tu en aura besoin pour la suite !
0
Nana64

SOS je cherche l objet permettant d ouvrir le sac dans lequel se trouve le T du tombeau a la cave de manoir
5
ykyrya Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Je cherche aussi ce T.
J'ai le marteau, le tournevis, la pelle et le détecteur de métaux.
Tu as trouvé la solution?
0
Virginie

Salut,

Je cherche moi aussi le dernier T dans le manoir!!!
Pouvez-vous me dire ou est-il?

Merci
0
lili77720

il est dans la galerie du cimetiere dans le derceuil,il faut taper avec le marteau puis prendre le T avec le tournevis
0
sun

sur le lustre dans le manoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emilaille63

bonjour je narive pas a trouver l'objet pour netoyer la derniere fenaitre qui et dans la salle de bain quelqun peut me dire ou il et ??????? s'il vous plais
4
JU312

c'est la burette a huile.
moi je suis bloquée a la fin du jeux je ne sais pas quoi faire avec les canons avec les symboles et la carte dans le marrais. quelqu'un peut m'aider. svp. merci
0
fannou

il faut que tu trouves les codes du canon en tapant des chiffres romain Moi pour les miens le premier canon c etait IXI,IV,XXXIII,VIII,XXXI,V mais bon ça varie ce n est pas les meme pour chaque jeux . Moi je suis bloquer a la fin j arrive pas a trouver mr criquet quelqu un peut m aider svp merci
0
nat51

je suis bloquer au canon quelqu'un pourrais m'aider je n'y comprend rien du tout ? merci d'avance
0
danou34

mr criquet ce trouve dans la cage a l'entré du marais.
moi je suis bloquer avec la carte et les canons
3
kaizer11

il faut trouver tout es morce de la carte les premier vous dever resoudre l'enigme de l'horloge puis l'enigmes des tableaus qu il faut dechire avce le siceau les dernier son dans le piano tous ces bout de la carte indique un chifre sur la carte suivent le simbole du canon vous trouver les 6 chifre romain
0
claire

tu retourne au manoir et du vas sur le coté du manoir, puis vers le cimetiere puis le bout du chemin
2
Lhappy

Je suis bloquer ! Ou trouver le tourne vis ? Svp
2
elfennec

salut
je suit bloqué. SVP j'ai besion d'aide
je suit bloqué ou vineaux du serpant je n'arive pas a trouvé comment l'écater de mon chemain.
merci
-1
yasamake

slt
il faut que tu recupere une cage(je sais plus ou...) et apres tu y met le perroquet
il fera fuir le serpent
0
yvon

cage sur la terrasse de la maison apres avoir éloigné les abeilles avec le pot de miel
0
Quema

Merci yvon
0
lili42

je voudrais la clé de ce jeus cvp
0