11 réponses
La question centrale concerne la manière de passer les chemins dans la mission Herbert la menace sur Club Penguin, et les explications des joueurs restent inconsistantes et variables.
Plusieurs réponses évoquent des gestes précis dans Club Penguin : suivre le pop-corn puis les indices sur le chemin et, ensuite, combiner des ingrédients pour préparer du café afin d’utiliser le pop-corn trouvé dans l’inventaire.
D’autres messages mentionnent des éléments comme des morceaux de papier sur le chemin et l’échelle, ainsi que des possibilités d’obtenir des tenues via les missions réalisées.
Une nuance utile est que les solutions varient selon les indices trouvés dans les échanges, et aucune méthode unique n’est clairement validée, ce qui explique les multiples propositions et les formulations ambiguës.
voila donc si vous pouvez maider a finir la mission merci!!!
les morceau de papier tu les trouve normalement sur le chemin mais en fait le chemin c'est tu suis le pop corne puis tu suis les ingrédients pour faire du café (ketchup, café.....) ensuite le pop corne que ta dans ton inventaire ba tu le jette dans les torches qui se trouve de chaque coté e l'échelle.
si quelqu'un a le jeu ds Herbert le menace pouvez vous m'aider ?
Bonjour,
J'ai le jeu club penguin Herbert la revanche et je voulais savoir comment on débloque les habits (pour club penguin d'internet), remporter grâce au mission accomplie dans le jeu ds ?
(quand j'avais fait les deux première missions dans le jeu ds je ne sais pas comment j'ai fait, le lendemain sur club penguin (d'internet) j'avais débloquer les même habits remporter grâce au deux première missions). Comment fait-on ???
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et en attendant les pingouins.....
BONNE GLISSADE !!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionles morceau de papier tu les trouve normalement sur le chemin mais en fait le chemin c'est tu suis le pop corne puis tu suis les ingrédients pour faire du café (ketchup, café.....) ensuite le pop corne que ta dans ton inventaire ba tu le jette dans les torches qui se trouve de chaque coté e l'échelle.
si quelqu'un a le jeu ds Herbert le menace pouvez vous m'aider ?
Bonjour,
J'ai le jeu club penguin Herbert la revanche et je voulais savoir comment on débloque les habits (pour club penguin d'internet), remporter grâce au mission accomplie dans le jeu ds ?
(quand j'avais fait les deux première missions dans le jeu ds je ne sais pas comment j'ai fait, le lendemain sur club penguin (d'internet) j'avais débloquer les même habits remporter grâce au deux première missions). Comment fait-on ???
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et en attendant les pingouins......
BONNE GLISSADE !!!!!!!