Herbert la menace a club penguin
Fermé
justine400
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
-
10 janv. 2011 à 01:01
Lolptdr - 25 août 2014 à 21:51
Lolptdr - 25 août 2014 à 21:51
A voir également:
- Club penguin forum
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Mobile club avis - Accueil - Guide téléphones
- Voisin solitaire avis forum - Forum Consommation & Internet
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
11 réponses
justine400
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
27
10 janv. 2011 à 02:16
10 janv. 2011 à 02:16
merci
:)
:)
au début tu suis les pocorne est après tu suis le sens que t'indique le bout des mais. si tu a d'autres problémes demande moi j'ai terminé toute les mission et je suis même agent d'élite
je sais pas de quelle échelle vous parler
voila donc si vous pouvez maider a finir la mission merci!!!
voila donc si vous pouvez maider a finir la mission merci!!!
fandecp
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2012
9
9 mars 2011 à 19:25
9 mars 2011 à 19:25
BONJOUR,
les morceau de papier tu les trouve normalement sur le chemin mais en fait le chemin c'est tu suis le pop corne puis tu suis les ingrédients pour faire du café (ketchup, café.....) ensuite le pop corne que ta dans ton inventaire ba tu le jette dans les torches qui se trouve de chaque coté e l'échelle.
si quelqu'un a le jeu ds Herbert le menace pouvez vous m'aider ?
Bonjour,
J'ai le jeu club penguin Herbert la revanche et je voulais savoir comment on débloque les habits (pour club penguin d'internet), remporter grâce au mission accomplie dans le jeu ds ?
(quand j'avais fait les deux première missions dans le jeu ds je ne sais pas comment j'ai fait, le lendemain sur club penguin (d'internet) j'avais débloquer les même habits remporter grâce au deux première missions). Comment fait-on ???
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et en attendant les pingouins.....
BONNE GLISSADE !!!!!!!
les morceau de papier tu les trouve normalement sur le chemin mais en fait le chemin c'est tu suis le pop corne puis tu suis les ingrédients pour faire du café (ketchup, café.....) ensuite le pop corne que ta dans ton inventaire ba tu le jette dans les torches qui se trouve de chaque coté e l'échelle.
Bonjour,
J'ai le jeu club penguin Herbert la revanche et je voulais savoir comment on débloque les habits (pour club penguin d'internet), remporter grâce au mission accomplie dans le jeu ds ?
(quand j'avais fait les deux première missions dans le jeu ds je ne sais pas comment j'ai fait, le lendemain sur club penguin (d'internet) j'avais débloquer les même habits remporter grâce au deux première missions). Comment fait-on ???
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et en attendant les pingouins.....
BONNE GLISSADE !!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fandecp
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2012
9
9 mars 2011 à 19:27
9 mars 2011 à 19:27
BONJOUR,
Bonjour,
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et en attendant les pingouins......
BONNE GLISSADE !!!!!!!
Bonjour,
Je vous remercie d'avance pour vos réponse et en attendant les pingouins......
BONNE GLISSADE !!!!!!!
slt je sais pas de quelle échelle tu parle mais si tu peut maider dit moi ou son tous les morceau du papier ou alors dit le chemin carrément lol! stp! MERCI!!!
comment avoir le puffle noir gratuit.
si vous le savez dite le moi s.v.p.
P.S. MERCI
si vous le savez dite le moi s.v.p.
P.S. MERCI
Mai78130
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2012
1 juil. 2012 à 21:20
1 juil. 2012 à 21:20
Calmez - vous attendez la réponse de quelqu'un , personnellement je ne sais pas .
3 mars 2011 à 08:14
31 mars 2011 à 18:53
22 avril 2011 à 18:41
29 avril 2011 à 03:41
1 mai 2011 à 13:53