- 30 pages du codex assassin's creed 2
- Mur du codex assassin's creed 2 - Meilleures réponses
- Page du codex assassin's creed 2 - Meilleures réponses
- Assassin's creed pirates - Télécharger - Action & Aventure
- 30 000 signes combien de pages ✓ - Forum Bureautique
- 6000 caractère espaces compris --> pages - Forum Word
- Convertir le nombre de signes en nombre de pages - Forum MacOS
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
14 réponses
Trouver les pages du codex et leur déchiffrement dans le jeu demande de suivre des indices visibles sur la carte et de localiser Leonardo pour le décryptage. Plusieurs conseils indiquent de collecter un maximum de points d'observation et que les pages apparaissent sur la carte, tandis que le déchiffrement passe par Leonardo, signalé par un L sur la carte. Il faut ensuite placer ces pages sur le mur de la villa de Mario et utiliser la vision d'aigle avec les boutons appropriés pour faire apparaître des éléments comme une carte du monde. En cas de difficulté persistante, certaines indications suggèrent de revisiter les zones clés près des bâtiments pour repérer les gardes à éliminer et accéder à de nouvelles zones.
je suis coincée car j'ai toutes les pages du codex en revanche je ne retrouve plus léonardo pour les déchifrer... j'ai fait toutes les villes mais son icone n'est pas sur cartes, à Florence c'est son ancien labo mais je le trouve pas à venise, comment faire! Merci par avance pour votre aide!