Jeux style gta 4

Résolu
selena gomez86 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mathis -
Salut, je cherche un jeux où comme dans gta on peut se promené en ville changé de voiture etc. Mais il ne faut qu'il soit trop violent car javai gta 4 et mes parent ne voulai plus ke j'y joue car pour eux il était trop violent. J'espere que se genre de jeu existe. Merci pour vos reponses .
A voir également:

44 réponses

tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Il n y a rien d autre !
5
dardar

aujourd hui bocoup de jeux on adopter le "style gta" mais dela a etre sans violence je ne crois voici quelque jeux
ou le gout de le gout de la liberte a fait ses preuves : assassin's creed 1 et 2, prototype, ou des jeux beaucoup moins recent mais tout aussi interressant JaKe and Dexter sur PS2 offrant un opus sous les trait d un GTA etant un peu moin violant ... en esperant que sa puisse t aider ...
0
laurier-tanues Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

moi je suis dans le m^me cas que toi et je n'ai ntoujours pas trouvé
3
XP8 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Ta qu'a jouer a GTA sans tuer les gens!
3
kilimat

mais dans les missions ils te demandent parfois de tuer les gens
0
selena gomez86 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

au faite j'avais oublié de presisé que j'ai la xbox 360 donc de preference un jeu de xbox ou de PC
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XP8 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Ben au pire tu ses se que tu fait!
Tu rentre les code pour pas que les flic face attention a toi et pi voila!
Pour les code va voir la: https://www.gamekult.com/actualite.html
@+
3
selena gomez86 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

c'est vrémen domage parce que c un super jeu pfff les parent peuvent etr vrémen chian des fois
3

Ouai ses vrai ma mere aussi me casser les c...... quand ji jouer lol
3
brian johnson Messages postés 1150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

sa ressemble pas vraiment a gta iv quand même et il cherche un jeu moins violent..........
3
laurier-tanues Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui mais sur la petite boite il y a quand même ecrit -18!!!!
2

c'est se ke je fesai mai kan la police me poursuivai j'etait obliger de leur tiré desu
2

Ben tu leur tire pas dessus en courant et on criant: PITIER JE SUIS INOCENT J'AI RIEN FAIT DE MAL!!!!
2

je crois pas que sa marche.... les flics sont plutot cauriace dans ce jeu!!!
2

ouai je lai conai les code mai au debu kan je les avé pas je leur tirai dessu et c la ke mes papen mon empecher di joué
2

En meme temp les flic ses toujour eux qui chercher la merde!!!
2

lol enfin toi o moin ti joue
2

non ji joue plus mais avan ji jouer et jme faisai aussi bien enguellé lol
1
Profil bloqué

saints row2 ? le parrain ?
1
tb du 10 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

mafia 2 , the saboteur ...
1

ouai je connai tous c'est jeu mais ils son trop violant
1
Profil bloqué

de toute façon aucun jeu n'égale gta IV dans ce style là je parle
1