Harvest moon cane et cheval

Résolu/Fermé
Secreta Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 3 sept. 2008 à 19:57
 inconnu - 9 déc. 2013 à 09:54
Bonjour,
je joue a Harvest moon ds en ce moment j'ai 2 vaches 1veau 1e brebis et une poule^^ mais j'aimerais bien avoir un cheval et une oie je sais qu'il faut faire une mare pour les oie mais le problème c'est que j'ai fait une mare et je ne peux tjr pas acheter d'oies comment faire aider moi
et surtout dites moi comment on fait pr avoir une chaval merci!! bsx
A voir également:

24 réponses

Pour avoir le cheval, il faut que tu ais envoyé 1 000 objet (légumes ou autres) dans la boite où le maire viens recolter ce que tu y a mis.
25
pour le cheval il faut expedier 1000 articles et pour les canes il faut un étang
11
malinadu76 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 10
18 févr. 2010 à 14:00
C'est qui Charlie ?

Et pour avoir une cane, il faut un étang, pour le cheval, on t'a déjà répondu . . .

Je sais, un étang c'est cher mais tu peux avoir beaucoup d'argent d'un coup dans Harvest Moon DS. Je crois que beaucoup de personne le savent . . .

En hiver, loue une équipe de pêche ( lutins couleur indigo ) pendant 7 jours. Ensuite choisit sur la carte de mettre les lutins de récoltes sur le plan de la plage.

Les jours vont passer et tu auras une très grosse somme d'argent ! Tu pourras t'acheter peut-être au moins 10 étangs où plus !

Le 1er d'une saison, Thomas va venir te demander d'acheter une île grâce à ton argent. Accepte où refuse. Perso, elle ne sert à rien l'île, tu peux juste construire une petite chaumière ( maison ). Dans la chaumière, il y aura un lit et une table, rien de plus !

Bisous ! ^^.
10
Salut a tous je voulais juste dire que dans le jeu harvest moon DS il n'y a pas d'oie mais de canne ... enfin apparement =) et que pour avoir le cheval certaine personne on tres bien répondu il faut envoyer environ 1000 objets dans ta boite d'envoie (les objets sont récupérés vers 4h par Thomas qui est le maire et sela te rapporte de l'argent . )

-Sinon pour avoir une canne a pêche il faut passer voir Galem (le petit papi qui a un filet noir sur la tete... xD) chez lui entre 11h et 12 je ne sais plus si c du matin ou du soir le mieu c'est d'essailler les 2 =) il faut passer le voir chez lui . Si vous ne voyez toujours pas qui est Galem réfféré vous o manuel dans la boite de jeu...

Pour se qui est de se marrier je vous conseiller UN EXELLENT SITE ou vous aurez pleins de rensseignement... le voici : https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/bien_commencer/index.htm

Vous trouverez les différent niveau d'amour avec les différente fille a épouser et les RDV avec elles a ne pas manquez pour faire progresser votre amour et vous marrier (et avoir un enfant... mais sa se suit pas vrai x)) BREF vous trouverez plein de trucs pratique !!

Tasha
9
SA VA SI ON METDE SOBJET DU BOISOU PIERRE
OU MOVAIS HERBE
0
missquelquechose
17 juil. 2010 à 16:50
dur a déchiffré... donc,oui ça marche (euh,tu parle des objets pour avoir le cheval ?) mais je te le déconseille si tu veux en profiter pour gagner de l'argent (le bois,les pierres et les mauvaises herbes valent 1 G)
pour ceux qui n'aurait pas compris la question,c'est:
SA VA SI ON MET/DE-S/OBJET DU BOIS/OU PIERRE OU MOVAIS HERBE ou,version française: ça va si on met des objets (comme) du bois,pierres ou mauvaises herbes?
0
pour avoir une canne a péche tu vas voir galem un samedi entre 11h et 13h et tu l'aura
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non il faut avoir expédier 1000 article dans la boîte d'envoi pour avoir un cheval
et pour avoir des canes il faut avoir 2 poulaiers et un étang puis après il faut téléphoner au magasin qui vend des poules
7
Moi j'ai eu le cheval juste avec 65 trucs expédiés c'est normal ???????
6
oui c parce que tu est amie avec charlie
0
oui c parce que tu est amie avec charlie
0
il n'y a pas de charlie dans dans harvest moon ds,c'est dans ile sereine !
Donc,tu as dû expédier des objets avant de "compter" !
0
bonjour je cherche comment avoir la 2eme chaine
je les dejas heu mes je ne c est pas coments et j ait efacer mon psodo
et dsl pour les faute dotogaphe
0
et merci d avance
0
bonjour ! pour avoir un cheval,ses simple ! tu dois mettre dans la boite denvoi au moin mille objet.apres takakura va te dire qu il a trouver une jument et voila...par contre jai le meme problème avec les ois..
4
Pour la milième fois pour avoir le cheval, tu envoie n'importe quels objets dans la boite d'envoi mais en tout tu doit en envoyer 1000.Puis le lendemain,Takatura te donnera un cheval.Conseil:
Cueille 9 "paquet" de 99 herbes et un "paquet"de 9 herbes que tu met dans ton sac à dos, puis tu met le tout dans ta boite d'envoi.Tu te couche,et le lendemain un cheval t'attend !

Je n'est pas compris ta 2ème question mais puisque tu parle du cirque:
Le cirque apparaitra après la naissance de ton fils, dirigé par Barney,le clown et Mimi,la belle équilibriste (sa femme,je crois).Si ta question ne parle pas du cirque tu n'as qu'a parler français ! (sauf si tu est étranger(e),mais là,tu n'as qu'à le préciser).

Pour les oies (c'est des cannes,mais bon,...) il faut acheter l'étang chez Gotz (65 000 G dans mes souvenirs),pouis vous appeler Popuri,la vendeuse de poule.

J'ai fini le jeu poser moi des questions,j'ai un enfant avec Muffy,profiter de votre petite vie célib' car aprés on s'ennui ! Pour les fautes d'orthographes,le seule coupable est mon jeune âge ...
4
Comment on met un objet dans le sac à dos du cheval ?
0
je c pa
3
tigresse123
11 mars 2009 à 14:50
pour lé oie je sé po mais pour avoir le cheval il faut attendre car c'est ton voisin qui va te le doner !!
et bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
c 100 objets
2
il fo metre 100 objet den la boite denvoi pour avoir un cheval mai je ne c pa ou se trouve la boite denvoit ^^
2
La Boîte d'envoit se trouve a cotê de chez ton voisin!
0
il faut envoyer 1000 objet et ton voisin te proposera une jument
1
il faut q'ue tu maite 1 000 o'bjet dans la boit'e den'voi !
1
pour avoir un cheval tu jette 1000 mauvaise herbe tu attend deux saison et ton voisin va venir va te faire un interogatoir (question) et voila
1
Pour le cheval:

https://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/ds/elevage/cheval.htm

Par contre,moi,j'arrive pas à le mettre dans son écurie...Comment on fait ?

Pour les oies...euh...j'en sais rien !
1
c koi di stp le truc pour etre riche
0
Louise59169
30 oct. 2010 à 19:31
Bonjour j'ai le jeu d'Harvest Moon DS depuis longtemps et je l'ai ressorti ...
J'ai commencé à essayer tout d'abord d'avoir un cheval.
~> Comment arriver a mettre 1 000 objets dans la boite et combien de temps maximum devont mettre les 1 000 objets
~> Peut-on planter des arbres ?
~> Comment avoir des enfants et se marier ?
~> Comment le cirque se construit ?
~> Comment avoir la cuisine, la salle de bain et les toilettes ?

Merci de répondre à mes questions
0
mariondu39300 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011
12 août 2011 à 18:14
Comment on fait pour mettre le cheval dans son ecurie ?? Jy Arrive Pas ! :/
0
MissnintenoDS Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 12
17 juil. 2013 à 12:28
Ba c'est simple ;) tu le pousse comme avec les autre animaux! :3
0