A voir également:
- Sims 2 windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
12 réponses
Rain-Bow
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
1
28 avril 2013 à 19:47
28 avril 2013 à 19:47
J'ai le même problème !! Je crois que la version des Sims 2 n'est pas compatible avec le nouveau windows 8 !
Dommage ...
Dommage ...
Simsette0707
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
29 avril 2013 à 01:43
29 avril 2013 à 01:43
Ça soûle trop ! :(
Rain-Bow
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
1
30 avril 2013 à 18:24
30 avril 2013 à 18:24
Peut-être mais les téléchargements effectuez disparaîtrons nan ?
Rain-Bow
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
1
30 avril 2013 à 19:09
30 avril 2013 à 19:09
Téléchargements de maisons ou de vêtements ... Cela dépends les tiens !
Soso96
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
30 avril 2013 à 19:31
30 avril 2013 à 19:31
J'ai exactement le même problème ! Malheureusement je pense qu'il nous reste plus qu'à acheter Les Sims 3 =/ car le jeu n'est simplement pas compatible avec cette version de windows =(
Rain-Bow
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
1
Modifié par Rain-Bow le 30/04/2013 à 19:36
Modifié par Rain-Bow le 30/04/2013 à 19:36
J'ai dû acheté les sims 3, que je pensais INCROYABLE !
Mais le jeu m'a déçu ! Il y a peut être de meilleurs graphismes mais il y'a un je-ne-sais-quoi qui gâche tout. D'ailleurs, le jeu est LENT.
C'est vraiment dommage.
Mais le jeu m'a déçu ! Il y a peut être de meilleurs graphismes mais il y'a un je-ne-sais-quoi qui gâche tout. D'ailleurs, le jeu est LENT.
C'est vraiment dommage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai une question, pourquoi n'aimez vous pas Les Sims 3 :) ?
Rain-Bow
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
1
30 avril 2013 à 19:39
30 avril 2013 à 19:39
Haha ! Bonne question ! :D
Les regrétés sims 2 étaient super ! Mais les sims 3, pour moi, sont lents !!
Avez vous une méthode pour quele jeu redevienne rapide !
Je sais que c'est une peu compliqué ce que je demande, mais aidez-moi s'il vous plaît !! :/
Les regrétés sims 2 étaient super ! Mais les sims 3, pour moi, sont lents !!
Avez vous une méthode pour quele jeu redevienne rapide !
Je sais que c'est une peu compliqué ce que je demande, mais aidez-moi s'il vous plaît !! :/
Rain-Bow
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
1
30 avril 2013 à 19:40
30 avril 2013 à 19:40
D'ailleurs je crois que je vais ouvrir un topic sur ça ! :)
Simsette0707
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
1 mai 2013 à 00:23
1 mai 2013 à 00:23
Personnellement je pense que j'ai tellement joué aux sims 2 que je suis carrément devenu accro, et c'est vrai qu'il y a un "je ne sais quoi" qui me dérange dans les sims 3 :)
Moi je trouve Les Sims 3 plus réaliste (au niveau des actions, de la sociabilité...) et ouvert (un monde sans chargement) certes il y en a un long au début mais après c'est super de jouer sans.
Et Les Sims 2 plus déganter mais beaucoup moins ouvert ( un monde avec que des chargement).
Et je ne repasserai pas au Sims 2 parce que j'ai pris l'habitude de sortir de chez moi, d'aller à là fête du quartier, d'aller voir les voisins, de leur faire des farces, faire des bonhommes de neige avec des gens que je ne connais pas mdr.
Bref, beaucoup plus jouable que Les Sims 2 je trouve.
Et Les Sims 2 plus déganter mais beaucoup moins ouvert ( un monde avec que des chargement).
Et je ne repasserai pas au Sims 2 parce que j'ai pris l'habitude de sortir de chez moi, d'aller à là fête du quartier, d'aller voir les voisins, de leur faire des farces, faire des bonhommes de neige avec des gens que je ne connais pas mdr.
Bref, beaucoup plus jouable que Les Sims 2 je trouve.
Bonjour,
J'ai le même problème avec les Sims 2 sur Windows 8. Du coup j'ai mis le mode compatibilité pour Windows XP (Service pack 3)
J'arrive à lancer le jeu mais à chaque fois que j'essaye de jouer avec une famille le jeu se bloque. J'ai réessayé plusieurs fois en nettoyant bien le CD avec du coton et ça ne marche toujours pas.
Merci d'avance
J'ai le même problème avec les Sims 2 sur Windows 8. Du coup j'ai mis le mode compatibilité pour Windows XP (Service pack 3)
J'arrive à lancer le jeu mais à chaque fois que j'essaye de jouer avec une famille le jeu se bloque. J'ai réessayé plusieurs fois en nettoyant bien le CD avec du coton et ça ne marche toujours pas.
Merci d'avance
Essaye avec la compatibilité : Windows XP (Service Pack 2)
:) et fais nous part de t'es résultats.
:) et fais nous part de t'es résultats.
J'ai essayé avec Windows XP (service pack 2) et ça marchait pas non plus.
Mais finalement j'ai trouvé une solution. J'ai installé les sims 2 sur un ordinateur qui n'avait pas windows 8 et j'ai copier-coller le dossier EA Games (avec les sims 2 installés dedans) dans l'ordinateur qui avait windows 8. Je sais pas si mes explications sont très claires...
Maintenant j'arrive à jouer sans problème. :)
Mais finalement j'ai trouvé une solution. J'ai installé les sims 2 sur un ordinateur qui n'avait pas windows 8 et j'ai copier-coller le dossier EA Games (avec les sims 2 installés dedans) dans l'ordinateur qui avait windows 8. Je sais pas si mes explications sont très claires...
Maintenant j'arrive à jouer sans problème. :)
Simsette0707
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
2 mai 2013 à 18:31
Et tu as fait ça aussi avec les expansions ? Parce que j'ai fait la même chose pour installer mes sims 2 et ils marchaient parfaitement mais quand j'ai installé les expansions ça marchait plus.. :(
Natrail
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
1
oui je confirme jai aussi windows 8 mais moi il marche ! ?
Natrail
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2014
1
2 mai 2013 à 18:33
2 mai 2013 à 18:33
Je voudrai bien t'aidai mais esque tu pourrai m'aidai aussi ??? car moi il marche et jai peut étre une soluce mais pas sur moi il marche trés bien
Simsette0707
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
4 mai 2013 à 21:53
4 mai 2013 à 21:53
Dis moi tout :)
Daimko
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2018
6
2 mai 2013 à 23:50
2 mai 2013 à 23:50
Apparemment, la solution à votre problème serait de mettre en compatibilité Windows 7.
PS : Clique droit sur le .exe > Propriété > Comptabilité > Windows 7
PS : Clique droit sur le .exe > Propriété > Comptabilité > Windows 7
mysteriz
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
19 mai 2013 à 15:52
19 mai 2013 à 15:52
Il y a un message qui règle apparemment le problème -j'ai pas vérifié- de compatibilité posté par gwenvidiel :
"Alors moi, j'avais un problème similaire. J'ai acquis récemment un ordi avec Windows 8 pré-installé, et lors de l'installation du jeu, impossible de passer le cap de la mise à jour. Le jeu ne se lançait pas bien, et je ne pouvais installer aucun disque additionnel correctement. La réponse de EA games est qu'effectivement, les Sims 2 sont incompatibles avec Windows 8 (les pré-installés ; pas de problème sur les upgrades).
Après trois semaines de bataille, j'ai enfin réussi à trouver une solution qui fonctionne impecc. Mais il faut pouvoir disposer des fichiers du jeu déjà installés correctement sous une version antérieure de Windows (7 ou vista ou autre). Perso, je les avais conservés sur mon ancien ordinateur. Voici ce que j'ai fait :
1. J'ai installé le jeu de base normalement (sans utiliser les options de compatibilité)
2. Je suis allée chercher, sur mon ancien ordinateur, tous les fichiers contenus dans le répertoire suivant :
"C:\Program Files (x86)\EA GAMES\Les Sims 2"
J'ai copié l'ensemble du dossier "les Sims 2"
3. Je l'ai collé dans le "C:\Program Files (x86)\EA GAMES" de Windows 8, en lui demandant de remplacer tous les fichiers.
4. à titre de vérif, j'ai cliqué sur le fichier TS2UPD.exe et TS2UPD0.exe qui se trouvent dans "C:\Program Files (x86)\EA GAMES\Les Sims 2\TSBin" ; le message suivant est apparu "la version du jeu Les Sims 2 est déjà à jour"
5. j'ai pu installer tous mes disques additionnels normalement
6. tout fonctionne :-) :-)
Voici le lien vers le forum qui m'a donné la solution :
https://answers.ea.com/t5/Other-The-Sims-Games/The-Sims-2-Compatibility-with-Windows-8-10/td-p/227016"
J'espère que ça pourra t'aider :)
"Alors moi, j'avais un problème similaire. J'ai acquis récemment un ordi avec Windows 8 pré-installé, et lors de l'installation du jeu, impossible de passer le cap de la mise à jour. Le jeu ne se lançait pas bien, et je ne pouvais installer aucun disque additionnel correctement. La réponse de EA games est qu'effectivement, les Sims 2 sont incompatibles avec Windows 8 (les pré-installés ; pas de problème sur les upgrades).
Après trois semaines de bataille, j'ai enfin réussi à trouver une solution qui fonctionne impecc. Mais il faut pouvoir disposer des fichiers du jeu déjà installés correctement sous une version antérieure de Windows (7 ou vista ou autre). Perso, je les avais conservés sur mon ancien ordinateur. Voici ce que j'ai fait :
1. J'ai installé le jeu de base normalement (sans utiliser les options de compatibilité)
2. Je suis allée chercher, sur mon ancien ordinateur, tous les fichiers contenus dans le répertoire suivant :
"C:\Program Files (x86)\EA GAMES\Les Sims 2"
J'ai copié l'ensemble du dossier "les Sims 2"
3. Je l'ai collé dans le "C:\Program Files (x86)\EA GAMES" de Windows 8, en lui demandant de remplacer tous les fichiers.
4. à titre de vérif, j'ai cliqué sur le fichier TS2UPD.exe et TS2UPD0.exe qui se trouvent dans "C:\Program Files (x86)\EA GAMES\Les Sims 2\TSBin" ; le message suivant est apparu "la version du jeu Les Sims 2 est déjà à jour"
5. j'ai pu installer tous mes disques additionnels normalement
6. tout fonctionne :-) :-)
Voici le lien vers le forum qui m'a donné la solution :
https://answers.ea.com/t5/Other-The-Sims-Games/The-Sims-2-Compatibility-with-Windows-8-10/td-p/227016"
J'espère que ça pourra t'aider :)
28 avril 2013 à 19:44