MTA san andreas

Résolu/Fermé
olivier455 Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 25 août 2008 à 18:53
parnormaxihorror Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 29 juin 2013 à 01:33
Bonjour,

J'ai instaler grand thef auto san andreas et j'ai découvert Multi thef auto san andreas (gta mais en ligne)

mais MTA ne veux pas démarre avez vous une solucion?

20 réponses

mathieux1994 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 15
25 févr. 2009 à 03:22
_________________________________________
|Maedoc dit : |
| |
|Renomme le fichier DDL qui est dans : |
|C:/Program files/MTA San Andreas/mods/race. |
|Tu renomme client.ddl en fuck.ddl. |
| |
|Ça a l'air drôle, mais ça marche. |
|________________________________________|

bon alors moi j'ai essayer et sa marche mtn mon mta s'allume parfaitement !!
mais j'ai un problème , quand je veut actualiser la liste de serveur il me marque "couldn't connect to serverlist"
pouvez vous m'aidez ? svp
8
Ma barre de téléchargement ne s'avance pas , elle reste blanche
0
de quoi
0
quesque ç'est ça shit:
|Maedoc dit : |
| |
|Renomme le fichier DDL qui est dans : |
|C:/Program files/MTA San Andreas/mods/race. |
|Tu renomme client.ddl en fuck.ddl. |
| |
|Ça a l'air drôle, mais ça marche. |
|________________________________________|
çest un probleme ne pas aire çomme ça
2
Salut,

Moi svp , je vais sur Map Editor sa dit : Could not load race editor
1
moi aussi jai le meme probleme en fait je lance "Play MTA San andreas" et alors s'affiche deux messages le premier etant Multitheftauto [stop playing with yourself.] LOADING... et puis s'affiche un second message mais qui est en fait caché par le premier
bon finalement jai reussi a lire le message - "FILE CORRUPTED"-
QUE DOIS-JE FAIRE?
merci d'avance
0
il faut que tu reinstalle le jeu apres avoir retelechargé sur le site officiel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai e même problème !
merci de me tinir au courant
0
trofun Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 5
8 nov. 2008 à 19:17
idem pour moi aidez nous svpl
0
telesharger la nouvel eition mta sur le site www.mtasa.om et esinstall mta et install la nouvell eition sa marshe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
parnormaxihorror Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013
29 juin 2013 à 01:33
aprend a ercrire
0
Renomme le fichier DDL qui est dans :
C:/Program files/MTA San Andreas/mods/race.
Tu renomme client.ddl en fuck.ddl.

Ça a l'air drôle, mais ça marche.
0
deadchicken Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 10
28 mars 2009 à 14:49
le pire c'est ksé vrai!!
0
j'ai pas le fichier race...
0
moi aussi
0
telesharger la nouvell eition u orum ç'est simple
0
ouais voila recommencez touit simplement
et au debut de l'installation y faut tout cocher
0
charles-rock70
11 août 2009 à 01:11
Bonjour
Moi, mon probleme avec MTA, c'est que lorsque je lance 'play mta sa", mon jeux se lance puis apres la presentation du "logo" et ensuite l'image de gta sa, mta s'affiche; je vois donc la presentation de mta (server...) mais là, tout de suite, il se bloque et je n'ais plus qu'a eteindre mon pc en restant appuyé sur le bonton power.

Et j'ai pourtant tout essayer, je n'ai mis aucun mods, mon mta est le 1.0 dp 2.3
Quelqu'un peut m'aider SVP !!!

Merci d'avance de vos reponce
0
peut etre que tu dois le reinstaller
0
et indiquer le bon dossier d'installation du jeu normal
0
salut tout le monde,

Moi aussi j'ai le meme probleme quand je fait browse server il me met "Couldn't connect to serverlist" donc je n'est pas de liste de serveur je ne peu donc pas jouer. Peut-etre sa viendrait de la version de mon MTA mais comment savoir la version que j'ai ? Pour peut-etre en eiseiller une autre
0
lucas93190 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
19 juin 2010 à 01:44
j'ai telecharger mta pour jouer en ligne a gta et y me mette une phrase:could not find gta_sa.exe at the path you have selected.Choose another folder ? pouver vous m'aiclerer
merci d'avance
0
enfet il faut reinstallet mta san andrease puis quand vous l aurais installer vous aller cliquer 2 fois etv il va vous sortire rechercher un dossier comme bureau parasare  et vous cliquer sur un de vos dossier
                
0
maiis on doit cliker sur kelle dossier c sa mon probléme moi
0
moi mon problem c qui je met mta apres je doit le mettre dans un fichier mais lekel
0
la premiere fois que tu ouvres mta on te demande d'indiquer un dossier c'est le dossier d'installation du jeu normal( pas en ligne). là il faut aller dans program files puis rockstar games et selectionner gta san andreas
0
deadchicken Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 10
28 mars 2009 à 14:57
moi aussis sa fait la mème chose.

mais essai d'insaller la version 1.0 dp2.3 (celui que j'utilise et y marche bien)
-1
C'est bon j'ai trouver, dans ajout et supression de prog j'ai vue que j'avais le mta version 1.1.1, j'ai telecharger la derniere version qui est 1.1.2 et sa marche!!!
-1
meme moi ca marche c'est cool
0
moi jai cliker dessus mais ya un peitit dossien ki montre tout le bureau et je peu pa renomer jai mods mais pa race
-1
reinstalle ton MTA San Andreas
0
jai le 1.0 dp2.3 et sa fait comme l'autre faut faire koi svp
-1
entrance_x3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
29 nov. 2009 à 16:08
C'est mon blem envant j'avait le logi et com l'utilser sur 1 forum je sé plud le kel ca marché nikcel je joué avc ma famille mes pots et apres jai arete de jouer a san andreas car j'avais trop de bug et jé osii a areté multi player
alors je reviens 2 3 moi apres ca met aucun servers Pk
-1
le jeu a evolué surement et y te faut telecharger la derniere version tu tapes mta sa sur google et c'est le premier site. c'est ecrit download en gros tu le louperas pas ;)
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 13:19
cest bizarre moi je lai télécharger et sa bug pas
-1
Façile télécharge patch 2.0
-1
Scripteur13SAMP
14 déc. 2009 à 16:34
Je pense que tu as toujours la version 0.2x , va sur https://www.sa-mp.com/ et télécharge la nouvelle version c'est à dire la 0.3X , bon jeu !
-2
PAS SA-MP!!!!!!!!!
0
mdr on parle de mta et y veut nous refourguer le vieux sa mp
0
moi' j' ai à peu près le même problème mais pourc' est une petite page où il y ai ecrit "error repoting tool" "error sending report".
Que dois-je faire? SVP!!
-3
meme moi
0
mta est demare mais il démare en tous les modelle blanche
0
euh moi sa me fait version1.0 suborded? Que doi je faire ?
0
quand j'essai de démarrer
0
tous telesharger la nouvell eition www.mtasa.om et esinstaller l'ansienne et instaler la nouvelle etçontaçter moi apres
sry mon çlavier je ne sais pas ne marshe pas lol
0