L'impédance d'un casque

Résolu
Phagocyte Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon problème: Je veux m'acheter un casque pour écouter de la musique sur un iPod nano en format mp3 ou écouter des videos sur youtube avec comme budget 200$. Je tiens aussi à avoir une bonne qualitée sonore. Je me demendais si une impédance de 32 serais correcte pour ce genre d'utilisation.

Merci et bonne journée

Ps: voici le casque que je voudrais avoir http://fr-ca.sennheiser.com/hd-449

4 réponses

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonsoir, plus ton inpédance est faible, plus ça préservera l'autonomie de ta batterie.
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut

32 ohms c'est l'impédance "classique" des casques nomades. Après pour 200€ tu commence à avoir du choix
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

par contre évite Beats ^^ enfin à pars si tu veux avoir un son pas du tout équilibré ^^
0
Steph58. Messages postés 1931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

moi je l'ai le Sennheiser HD 449

t'écoute quoi comme musiques ?
0
Phagocyte Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'écoute tous les genres...
0
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

En fait, y'a un truc que je ne comprend pas. Tu cherche des conseils pour le choix d'un casque ou alors t'en a déjà repéré un et tu te demandais si l'impédance était bonne ?
0
Phagocyte Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui c'est ça... Je me demende si pour cette utilisation l'impédance était bonne...
0

Ok, et du coup, quel casque tu a en tête ?
0

Celui là http://fr-ca.sennheiser.com/hd-449

Et j'en cherche encore
0