Aucun jeu valve ne s'ouvre avec mon pc

ThePatate123 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter counter-strike:g.o il y a 2 mois sur mon mac, et, encore aujourd'hui, tout fonctionne parfaitement. J'ai récemment retrouvé mon PC, et je croyais que je pourrais jouer avec. J'ai alors téléchargé cs:go et TF2, mais quand je clique sur "jouer", j'ai une fenêtre qui apparait une demi-seconde, puis disparait. Mon jeu ne s'ouvre pas. Si je reclique sur "jouer" j'ai le message: Impossible de démarrer le jeu (application déjà en cours d'exécution. Si je fais ctrl+alt+del, je vois csgo.exe dans "Processus".

Je suis allé voir dans le dossier du jeu, puis dans "debug" je vois:"[0308/124947:ERROR:resource_bundle.cc(417)] Failed to load C:\Program Files\Steam\steamapps\common\Counter-Strike Global Offensive\bin\chrome.pak
Some features may not be available."

Je suis aussi incapable de jouer à TF2 et L4D2. Cela doit être une coïncidence, mais ce sont tous des jeux valve.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Le jeu fonctionne parfaitement sur mon mac.
A voir également:

5 réponses

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Essaie une vérification du cache du jeu
0
ThePatate123 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

j'ai essayé
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Il y a plusieurs sujet la dessus sur les forums de Steam (j'espère que t'es bon en anglais)...
Un sujet parle de pare feu qui bloquerait Steam de télécharger certains fichiers... Coupe ton pare feu windows, passe ta box en DMZ et refais une vérification de cache / désinstalle réinstalle le jeu...
Si ça marche, désactive la DMZ et ouvre les ports requis (que tu devrais trouver facilement sur internet)
Si ça marche pas, désactive la DMZ et... cherche, j'ai pas trouvé plus perso (bon, après, j'ai pas beaucoup cherché, pas trop le temps à 8h du matin)
0
ThePatate123 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour

Je n'ai pas de pare feu, et je ne crois pas que ce soit nécessaire de réinstaller le jeu car jeu aussi installer team fortress 2 et j'ai le même problème. Qu'est ce que veut dire DMZ?
0

DMZ signifie DeMilitarized Zone, (Zone démilitarisée), ça veut dire que tu ouvres tous les ports de ta box... au cas ou un port était bloqué et empêchait certaines actions de se faire, si ça fonctionne, alors tu peux repasser le mode DMZ sur désactivé et ensuite tu cherches sur internet les ports nécessaire pour Valve / Steam
0

Je ne comprend pas. Est-ce que cela a rapport avec mon routeur ou quelque chose comme ça? Si c'est ça, ça ne peut pas être ça puisque sur mon mac, ça fonctionne parfaitement.
0

Pour quelles raisons tu ne peux pas jouer à TF2 et a L4D2 ? Est-ce pour la même raison que CS:GO ?
0

Je ne sais pas mais quand j'ouvre un de ces jeux, aucune fenêtre ne s'ouvre mais mon pc agis comme s'ils étaient lancés. Je les vois dans le gestionnaire de taches et je ne peux pas ouvrir un autre jeu avec steam car cela écrit que j'ai déjà un jeu lancé.
0

Votre PC... Il a quoi comme caractéristique au fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon pc est sous Windows Vista Home premium, 3gb de ram, carte graphique 4850e amd athlon
0