Prise de tete
solo
-
Melo64 -
Melo64 -
Bonjour,
J en suis à la 22b de prise de tete j ai trouve le mot en gris et j ai eu l indice j ai lu dans le forum qu il faut mettre les groupes de lettre l un en dessous de l autre et qu a la fin il y a un T pas moyen de faire qq chose de coherent y a t il quelqu un qui peut m aider merci
J en suis à la 22b de prise de tete j ai trouve le mot en gris et j ai eu l indice j ai lu dans le forum qu il faut mettre les groupes de lettre l un en dessous de l autre et qu a la fin il y a un T pas moyen de faire qq chose de coherent y a t il quelqu un qui peut m aider merci
A voir également:
- Enigme prise de tete
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Prise rj45 fibre ✓ - Forum Fibre Optique
2 réponses
bonjour, tu joue donc a un jeu d enigme ...
et tu nous en pause une en plus de ton problème ,
vu que l on doit deviné le titre du jeu.
alor on post comme cela :
en titre : "nom du jeu" + "descriptif du pb"
puis détail complet des procédures , le niveaux , le perso utilise, la progression , un descriptif détaille de la zones etc ...
les action déjà effectuer...
et oui ici on pas fait voyance en option au bac.
merci
et tu nous en pause une en plus de ton problème ,
vu que l on doit deviné le titre du jeu.
alor on post comme cela :
en titre : "nom du jeu" + "descriptif du pb"
puis détail complet des procédures , le niveaux , le perso utilise, la progression , un descriptif détaille de la zones etc ...
les action déjà effectuer...
et oui ici on pas fait voyance en option au bac.
merci
voilà l 'ai trouvé tous les mots en 3 lettres ce qui me donne un mot dans la zone grise onomatopée cela me donne comme indice " derniere lettre t"
dans le forum de comment ça marche j ai lu qu il fallait deplacer l'un en en dessous de l'autre ces groupes de 3 mots et donc que la derniere lettre soit un t j'ai aussi vu sur l'imagr 3 lettres
SLH j ai remarqué aussi que l indice derniere lettre t il y avait les 3 lettres D L T en surgras mais je suis coincée je n'arrive pas à trouver .........voilà je pense que j ai mis tout ce qu il fallait je suis nouvelle sur votre forum merci d etre indulgent