Bloqué dans Real Storie Mission Equitation DS
Fermé
Bonjour,
Je suis bloqué dans le jeu sur DS " Real Storie Mission Equitation " en Espagne là ou il faut ramener le taureau ou Toro (comme eux ils l'écrivent). Car dès que j'arrive près de l'entré il tourne soit a gauche soit a droite en fonction de ma position et passe dessus une cloture et reste dans l'enclos jusqu'a ce que j'arrive et qu'il lui prend l'envie de repasser sur une cloture. J'ai refait et refait la mision mais c'est toujors la même chose.
Pouriez-vous m'aider ?
Merci
Je suis bloqué dans le jeu sur DS " Real Storie Mission Equitation " en Espagne là ou il faut ramener le taureau ou Toro (comme eux ils l'écrivent). Car dès que j'arrive près de l'entré il tourne soit a gauche soit a droite en fonction de ma position et passe dessus une cloture et reste dans l'enclos jusqu'a ce que j'arrive et qu'il lui prend l'envie de repasser sur une cloture. J'ai refait et refait la mision mais c'est toujors la même chose.
Pouriez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Bloqué dans Real Storie Mission Equitation DS
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Code puk bloqué - Guide
- Real player gratuit - Télécharger - Lecture
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
10 réponses
salut est ce que vous pouvez m'aider pour l'etrainement avec moondance jarive pas a avoir 200 points jen ai QUE 20 aidez moiii
J'ai un problème aussi : au Maroc, quand il y a un voleur, le cheval va vers la montagne et je dois le ramener comme le taureau, mais là, le cheval va tout en haut dans la montagne, et impossible de le rattraper !!
Merci d'avance ! ^^
Merci d'avance ! ^^
moi je suis bloqué avec le taureau ou il faut le faire passé dans les cercle rouge je vais jusqu'au 3 éme aprés y a plus rien comment je fait s'il vous plai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de commençais a joué et je suis bloqué au tout début quand il faut que je retourne Au Haras mais une fois arrivé Elijah s'arrête et moi on me demande de continué ensuite devant la porte il y a une flèche jaune mais quand j'approche rie ce ce passe je suis bloqué !
Salut,Il faut que tu avance un peu vers Helija pour pouvoir lui parler ou sinon t'avance un peu voila c'est tout. ^^ et pour le toro quand tu va à gauche il va à droite quand tu va à droite il va à gauche il faut très bien le manipuler il faut pas allez vite voila ^^ et pour gagner la confiance du cheval faut s'en approcher en marchant mais pas en courent le cheval marche et faut le suivre derrière au pas voila ^^ c'étais un message pour aidez tous se qui été bloquer merci.Et j'éspère que se sera utile bye
lally2000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
17 août 2012 à 21:54
17 août 2012 à 21:54
moi je suis bloquer sur ds ou il faut ramasser les racines pour soigner les chevaux j arrive pas a ramasser les racines
salut moi non plus je n arrivais a renter le torro mais j ai trouvé alors tu rentre le torro dans l enclos et après tu dirige dans l enclos sans essayer de faire peur au torro et a un moment tu verra que tu arrive tk par contre si ta pas 1 pont c est normale moi aussi je l avais pas tu la quand tu as finis la mission en faite tu le vois pas
en bref bon si ta pas compris renvoie moi un message je sais que ton message date du 17/01/09mais bon on ne sais jamais bon ba salut et ce message est attribué a tous ceux ou celles qui ont mission équitation real stories sur ds et qui sont bloqué en Espagne a cause DU TORRO lol
en bref bon si ta pas compris renvoie moi un message je sais que ton message date du 17/01/09mais bon on ne sais jamais bon ba salut et ce message est attribué a tous ceux ou celles qui ont mission équitation real stories sur ds et qui sont bloqué en Espagne a cause DU TORRO lol
Bonjour!
Je suis bloquée à cette mission du Torro....
détail bizarre : Le Torro peut franchir la barrière n'importe où... Pour lui, elle n'existe pas!
Je n'ai aps de cercle rouge où le conduire, ce que je ne trouve aps pratique du tout!!!!
Si je comprends bien ton astuce, il faut seulement s'approcher de lui lorsqu'il est dans l'enclos, sans lui faire peur.... je vais essayer....
Je reviendrai poster ensuite!!!!!
Je suis bloquée à cette mission du Torro....
détail bizarre : Le Torro peut franchir la barrière n'importe où... Pour lui, elle n'existe pas!
Je n'ai aps de cercle rouge où le conduire, ce que je ne trouve aps pratique du tout!!!!
Si je comprends bien ton astuce, il faut seulement s'approcher de lui lorsqu'il est dans l'enclos, sans lui faire peur.... je vais essayer....
Je reviendrai poster ensuite!!!!!
lally2000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
18 août 2012 à 21:10
18 août 2012 à 21:10
et apres je fais quoi ?
lally2000
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2012
19 août 2012 à 15:45
19 août 2012 à 15:45
vous pouvai me repondre svp ?
je sais pas ramasser les racines comment les ramasser ????????????
repondez moi rapidement svp
je sais pas ramasser les racines comment les ramasser ????????????
repondez moi rapidement svp
9 juil. 2009 à 16:45
15 déc. 2010 à 14:01
20 mai 2011 à 12:45
16 août 2011 à 13:36
5 févr. 2012 à 19:53