Jeux sur sony ericsson TXT pro

oceanedu62 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Auudreey -
Bonjour,

Je souhaiterez ajouter des applications et jeux sur mon sony ericsson TXT pro mais je ne sais pas comment faire ! Quelqu'un pourrait m'aider ? Et je veux que les jeux soient gratuit ;) Merci d'avance ! Aurevoir.

A voir également:

8 réponses

Joey-Rouvare Messages postés 33 Statut Membre 9

Coucou,

Tente ce lien ----> http://www.everymob.fr/jeux-mobiles?ecmp=KNC-google-%2Bjeu%20%2Bsony%20%2Bericsson-8571249076&s_kwcid=TC|13666|%2Bjeu%20%2Bsony%20%2Bericsson||S|b|8571249076
8
lili03

oui je suis d'accord mais c'est pas gratuit il faut payer :( je cherche et je ne sait pas comment faire si tu as une astuce explique
0
rabi

bonjoure moi aussi j le meme proobleme aider moi svp
0
Lori 63

Hello !
J'avais le même problème et j'ai trouvé la solution :

Menu->Paramètres->Paramètres de l'application->Fin de la liste->Installer et voilà !

J'espère avoir aidé ! :D
4
jackie68

Dans instalez il me marque liste vide
0
Lori 63

Etes-vous sûre que vous avez mis vos fichiers java dans le dossier "other" sur le disque "Phone" ?
0
Nociz193

Moi aussi on me met Liste vide s'il te plait aide moi lori
0
Lori 63

Ce sont bien des fichiers Java ? .jar ou pas ?
0
Haha

Merci Lori 63 ! Ça marche ! :D
0
oceanedu62 Messages postés 6 Statut Membre 3

C'est payant mais merci quand même ;)
3
Joey-Rouvare Messages postés 33 Statut Membre 9

Ah mince, excuse moi. Je te tiens au courant si je trouve un site gratuit. Mais quand tu a eu ton portable, n'y avait-il pas deja quelques jeu dessus ?
0

Merci , quand j'ai eu mon portable ,il y avait que 2 jeux et j'aimerais en avoir plus .
0
daddy fayaa Messages postés 34 Statut Membre 5

C'est un android? si oui je sais comment faire!
1

Euh.. Je ne veut pas paraître complétement gourde mais sa veut dire quoi Android ? :$
0

Android c'est tout simplement le type de téléphone,un peu comme son système d'exploitation.
Si s'en est un c'est marqué dans le manuel et tu devrai avoir "android market" installé sur ton téléphone.
0

J'ai pas android market dans mon telephone
0

Ah ok,ton portable c'est pas un android,je sais pas comment on fait alors dsl..
0

ok pas grave ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gata

Voila si vous voulez des jeux sur votre portable il suffit de regarder sa :
http://www.infos-du-net.com/forum/7517-36-tuto-installer-jeux-sony-ericsson

Je pense que je t'ai aidé
1
rabi

non
0
rabi

dsl
0
Lucy

http://www.myz530.lasyk.net/Z530i/Games/

Ce site possède pas mal de jeux...
1
gata

Bon comme personne n'a répondu je vais mettre a jour ce topic :

Tout d'abord non ce téléphone n'est pas endroide DONC il faut des jeux JAVA si vous en voulez :
soit vous télécharger des jeux java depuis votre ordinateur et vous les mettez sur votre mobile
soit vous télécharger les jeux depuis votre mobile sur l'application PlayNow
0
roub13 Messages postés 1 Statut Membre

Pour ajouter des jeux sur ton sony ericsson il faut savoir les jeux compatible avec ton portable. Donc il existe deux méthode pour ajouter les jeux :
1- A partir de votre portable c'est à dire tu dois connecté à un site des jeux et tu télécharge les jeux directement sur ton portable, et il faut choisir les jeux compatibles avec ton portable.
2-Téléchargerles jeux sur ton pc et puis tu transfère vers ton portable avec ton cable usb ou via bluetooth.
0
Auudreey

Je n'est pas tout compris je vien d'avoir se téléphone j'ai casser le mien et j'en aurais un autre dans lontent ducoup en attendant j'ai celui la .. Peut on ajouter des application ? Comme par exemple Facebook ? Aidez moi s'il vous plait :(
0