Enregistrer une vidéo d'internet sur mon pc [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
-
 Marie Soumah -
Bonjour,

Voici mon problème : je regarde une vidéo sur le net et je voudrais l'enregistrer sur mon pc pour la voir à n'importe quel moment et aussi pour pouvoir la graver sur un CD. J'ai fait beaucoup de recherches sur le net avant de poster ici mais sans succès. J'espère que vous pourrai me dire comment je dois m'y prendre.

Cordialement, themanvictor

25 réponses

Bonjour,
En fait, enregistrer une vidéo d'internet n'est pas une chose difficile du tout, tant que tu as choisi la bonne solution.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34088889-apowersoft-streaming-video-recorder
Avec cet outil, tu peux télécharger les vidéos sur internet. Avant l'enregistrement, tu peux choisir le dossier où tu veux sauvegarder les vidéos, et puis tu peux transférer, convertir ou graver les vidéos. C'est vraiment simple.
40
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

hmmm , bizarre, à partir du moment où tu as pu télécharger le fichier, que tu as une ficiher.flv sur ton ordi, avec flv player, ça devrait le lire... je crois que là, je vais pas pouvoir t'en dire plus ( à moins que tu me donne le lien de la vidéo, et que j'essaie chez moi... )

sinon, essaie voir avec une autre vidéo ( sur youtube par exemple... )
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
5
désolé mais je l'ai télécharger et je n'arrive pas à ouvrir le fichier il est .xpi et j'ai réussi à l'ouvrir avec winrar mais après je ne sais pas quoi faire......!
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
5
merci beaucoup pour ton aide webernard, mais voilà mon problème (oui je sais encore.......lol) la vidéo que je voudrais enregistrer n'est pas une vidéo de google et quand j'essaye de la télécharger ils me mettent : Impossible de traiter cette page ! et celles que j'ai réussis à télécharger sont en .flv (jusque là tout est normal) mais je n'arrive pas à les lire avec VLC !!!!!!!!!

bon, la vidéo qui sera sur ton ordi, sera au format flv, si ton lecteur DVD lit les divx, je pense qu'il faut convertir ta vidéo en avi, et ça devrait rouler, mais à vrai dire j'en sais rien du tout, je suppose, c'est tout... la vidéo , c'ets pas trop mon rayon...

je serais toi, je ferais un nouveau post "lire flv sur platine dvd"

salut, essaie firefox avec l'extension "fastvideo downloader"
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
5
Bon et bien je te remercie de ton aide !!! tu m'as beaucoup aidé !!

Cordialement, themanvictor.
@+

salut, ton XPI, tu fais ouvrir avec firefox.exe
télécharge flv player ...
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065702-free-swf-flv-player

sinon, les vidéos que t'arrive pas à télécharger, essaie avec download helper, c'est une autre extension, qui complète bien fast vidéo downloader, dès fois ce que l'un ne peut pas télécharger, l'autre le peut
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
5
merci beaucoup j'y arrive ! par contre je n'arrive pas à le lire avec flv media player je l'ouvre dans le lecteur mais l'écran du lecteur reste noir par contre en bas à droite il y a écrit loading..........comment faire pour que cela marche, comment faîtes-vous pour lire vos vidéos ???
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008

Salut, j'ai à peu près le même problème ... j'ai essayé plusieurs solution proposer dans divers page comme vidéo downloader et force download et d'autre site comme ça, mais rien ne marche.... J'aimerais beaucoup savoir si c'Est possible d'avoir la vidéo....

Je vous envoie le lien

https://noovo.ca

bon, là je peux pas suivre le lien, car je suis au taf, et j'ai un accès très limité au net, mais une fois chez moi, je regarderais, @ +

ok, je regarderais aussi ce soir, je vous tiens au jus...

bon, déjà pour bidonville, chez moi, avec download helper, ta vidéo j'ai pu la téléchargé, et la regarder ensuite...

pour the manvicore, actuellement je suis entrainde télécharger la vidéo des simpsons, avec le même add-on de firefox, donc download helper, mais y en a pour quasiment une heure... donc je te dirais plus tard, mais ça a l'air ok...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008

Bon.... j'ai bien downloader dnowload helper, mais ça pas marché.... peut-être le fait que j'ai un mac ça cause problème... mais je sais que je suis capable sur youtube... je sais pas pourquoi, il n'aime pas ce site... alors on pourrais essayer que tu le download et tu le met sur youtube, je serais vraiment content !!!!

Reviens moi la dessus !!! Merci

donc pour themanvictor, chez moi ça marche aussi, j'ai bien pu télécharger et regarder ensuite, je précise que je suis sous vista, mais je pense que ça aurait aussi marché sous XP...voilà...

"alors on pourrais essayer que tu le download et tu le met sur youtube" -> faut p'tet pas pousser mémé dans les orties non plus, hein... y a pas marqué la poste !
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008

Alors est ce que tu suggère autre chose étant donné que je suis sur mac... je sais pas peut-être est tu une personne ressource infini !!!! ;)

désolé, connais pas du tout macs...
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
5
Merci beaucoup pour ton aide webernard !!!!!!! Je suis rassuré que ce ne soit qu'une histoire de chargement. Pourtant j'ai vista sur mon nouvel ordinateur que je n'ai que depuis noël...........bizarre qu'il mette autant de temps à charger !!! et enfin une petite question (la dernière après je te laisse tranquille ! lol) Puis-je graver l'épisode sur un DVD puis le regarder sur un lecteur DVD ???? si oui va-t-il mettre autant de temps à charger ??????????

Merci encore pour ton aide !!
Bonjour
jete recommande d'allé voir ici avec un plus puissant des lecteure et téléchargeur de vidéo en ligne

http://www.rafplus.com
vidéo gestion de stocks