Carte Memoire Xbox 360 ?

Damien -  
 totocmoi -
Bonjour a tous,
je compte m'acheter la Xbox 360 a 175€. La carte mémoire fournie est de 256 Mo.
Avec 256Mo, y a t-il assé de place pour s'auvegarder les progressions sur un jeux tel que Call of duty 5 ?

Merci, j'attend vos Réponses avec impatience.
A voir également:

14 réponses

Nightmare2345 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

nn celon ta xbox tu n'a pas de disque dur pour repondre a Damien oui cela devrait sufir pour un jeu mes des que tu aura plusieur jeu ta carte risque d'etre vite rempli mais tu peu acheté un disque dure a pars
9
xxdiamond'sxx

merci ma cle usb a marche! 8go en plus!
0
Pauline

Bonjour esque vous savais ou on mais la memoire pour Xbox silvoupler
0
totocmoi

Damien bo5 n existe pas
0
[wiikick]

avec la xbox arcade tu as 256 mo de mémoire au début et pour info g sauvegardé la progression de plus de 8 jeux il me reste encore de la place.
les disques durs sont quand mème trop chers
3
Kadaj|Shinigami Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Normalement, quand tu achetes une xBox360, tu as un disque dur avec... 8Go ou un truc comme ça

Donc pour les jeux qui pèsent lourd, sauvegardes les dessus et si tu vas passer des vacances chez des gens ou un truc comme ça tu peux le retirer le disque dur et le mettre sur une autre xBox (mais c'est moins discret que la mémory card... xD)
2
sa te regarde pas

pas forcement moi je me suis acheter une xbox 360 et y avait pas de disque dur
0
alec

j'en ai recu une de 4go mais je ne sais pas ou la brancher
0
furzza69

rnfaite j'ais u le meme problème avec gta4 mais moi aussi j'ais pas asser de place

mais sa rentrera jamais mais si tu achète une carte mémoi de 90 go la sa rentre sens problème
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lastar

nn c'est po normal
2
Kadaj|Shinigami Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ouais bah le disque dur à part coute que 100€... xD
1
le truc bidule

oui c sur que cé ps rien moi aussi je vais me l'acheter masi je pense prendre une carte mémoire en plus alors voila mais javoue qu'elles osnt un peu cheres
0
XOBOX

Non moi jtrouve des disque dur a 80 euros oO
0
arceus 10000

a mon avis ca pourrait etre possible.
1
vins01800

bonjour a tous , je vien de m'acheter la xbox 360 arcade mais je n'ai pa la carte mémoire de 256 mo dedans est-ce normal?
1
titeuf

tout dépan combien tu a payer ta xbox 360 selon le prit la carte memoire et compter dedans
0
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

box slim
0
tuti

normal. il est intégré dans la box
1
batcool34

normalement ninporte quelle carte (de xbox 360) peut sovgarder ninportequelle jeu
1
n

oui
1
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

sur la XBOX 360 à 175€, ya t il moyen de relier un disque dur externe "banal ???
0
lniko

verifier la sauvgardationet ci ca ne marche pas ceci est le celle moyen de résoudre votre probleme allez au magasin qui vous sa fournie la XBOX 360 ET IL VOUS Répondra cé simple comme le pain au chocolat
0
Dxshox

mais moi je véé j'ai bien dit je véé allé m'acheter la xBox 360 avec Kinect et 4 Go a 300 € je voudrais savoir si je peux acheter une carte mémoir et la mettre dessu car j'ai peur que 4 Go n e suffise pas :( .
0
heaven

Dxshox

autant rajouter 50€ comme ca tu as 250Go de disque dur
0
alec

mais si je l'ai acheter en asie pour les vacc?
0
xxdiamond'sxx

j'ai trouvé que l'on pouvais trouvé une carte memoire usb a 60 euros pour 1000go et là franchement c'est pas de l'arnaque
0