A voir également:
- Emplacement carte mémoire xbox 360
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
14 réponses
nn celon ta xbox tu n'a pas de disque dur pour repondre a Damien oui cela devrait sufir pour un jeu mes des que tu aura plusieur jeu ta carte risque d'etre vite rempli mais tu peu acheté un disque dure a pars
xxdiamond'sxx
merci ma cle usb a marche! 8go en plus!
Pauline
Bonjour esque vous savais ou on mais la memoire pour Xbox silvoupler
totocmoi
Damien bo5 n existe pas
avec la xbox arcade tu as 256 mo de mémoire au début et pour info g sauvegardé la progression de plus de 8 jeux il me reste encore de la place.
les disques durs sont quand mème trop chers
les disques durs sont quand mème trop chers
Normalement, quand tu achetes une xBox360, tu as un disque dur avec... 8Go ou un truc comme ça
Donc pour les jeux qui pèsent lourd, sauvegardes les dessus et si tu vas passer des vacances chez des gens ou un truc comme ça tu peux le retirer le disque dur et le mettre sur une autre xBox (mais c'est moins discret que la mémory card... xD)
Donc pour les jeux qui pèsent lourd, sauvegardes les dessus et si tu vas passer des vacances chez des gens ou un truc comme ça tu peux le retirer le disque dur et le mettre sur une autre xBox (mais c'est moins discret que la mémory card... xD)
rnfaite j'ais u le meme problème avec gta4 mais moi aussi j'ais pas asser de place
mais sa rentrera jamais mais si tu achète une carte mémoi de 90 go la sa rentre sens problème
mais sa rentrera jamais mais si tu achète une carte mémoi de 90 go la sa rentre sens problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous , je vien de m'acheter la xbox 360 arcade mais je n'ai pa la carte mémoire de 256 mo dedans est-ce normal?