Full HD, Edge LED, LCD etc.... :S
Résolu/Fermé
mariesylvain
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
-
18 avril 2012 à 20:57
Bobol1er - 26 févr. 2014 à 22:25
Bobol1er - 26 févr. 2014 à 22:25
A voir également:
- Full HD, Edge LED, LCD etc.... :S
- Desinstaller edge - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Universal lcd/led remote rm-014s+ codes - Forum TV & Vidéo
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Realtek hd audio universal service - Forum Pilotes (drivers)
7 réponses
dany311
Messages postés
21007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
2 057
24 avril 2012 à 19:09
24 avril 2012 à 19:09
bonjour
c'est un avis personnel et il n'engage que moi
problème et même gros problémo
c'est un Samsung
et Samsung au niveau TV , Vidéo et Hi-Fi c'est pas génial point de vue fiabilité
je préfère plus Sony , Philips , L G , Sharp , Téléfunken , Panasonic , Grundig
c'est un avis personnel et il n'engage que moi
problème et même gros problémo
c'est un Samsung
et Samsung au niveau TV , Vidéo et Hi-Fi c'est pas génial point de vue fiabilité
je préfère plus Sony , Philips , L G , Sharp , Téléfunken , Panasonic , Grundig
Michael2507
Messages postés
993
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
123
18 avril 2012 à 21:06
18 avril 2012 à 21:06
Alors tout d'abord, cet écran EST Full HD. Tous les nouveaux ecrans plats (ou presque a de rares exceptions) le sont. Ensuite, avec un rafraichissement de 100hz, l'image sera assez fluide (plus que sur un ecran standard qui plafonne en 50/60hz). Et avec une dalle led, ton image aura des noirs plus profonds, ce qui est un veritable + dans les films.
mariesylvain
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
18 avril 2012 à 21:15
18 avril 2012 à 21:15
ahhhh ça me plaît tout ça. Merci beaucoup donc d'après se que tu me dis c'est un bon modèle c'est ça?
Michael2507
Messages postés
993
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
123
23 avril 2012 à 16:45
23 avril 2012 à 16:45
Je pense que oui. Apres, c'est au niveau de la qualité sonore qu'il faut regarder : si l'ecran possede un subwoofer (si je dis pas de conneries), le son devrait etre assez puissant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mariesylvain
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
24 avril 2012 à 13:08
24 avril 2012 à 13:08
et si on a un home cinéma c'est suffisant ou ça n'a rien avoir?
En tout cas merci beaucoup.
En tout cas merci beaucoup.
Michael2507
Messages postés
993
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
123
28 avril 2012 à 14:57
28 avril 2012 à 14:57
Oui oui avec un home cinéma sa sert a rien de regarder le son de la tv en elle meme. Suffit de les brancher ensemble et le tour est joué
Clodlavi
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
84
24 avril 2012 à 18:59
24 avril 2012 à 18:59
Bonjour,
NORMALEMENT, pas de souci avec ce téléviseur qui est tout à fait dans les normes actuelles : full HD, rétroéclairage LED sur le pourtour de l'écran, connections HDMI pour lire des DVD avec lecteur ou home cinéma.
Slt
NORMALEMENT, pas de souci avec ce téléviseur qui est tout à fait dans les normes actuelles : full HD, rétroéclairage LED sur le pourtour de l'écran, connections HDMI pour lire des DVD avec lecteur ou home cinéma.
Slt
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 884
29 avril 2012 à 07:15
29 avril 2012 à 07:15
Voici la fiche technique de votre TV: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40D5003-SAMSUNG-UE40D5003.htm contrairement à ce qu'annonce But ce n'est pas un 100Hz mais un 50Hz, de manière générale il faut éviter Samsung, en effet peu fiable.
Pour 500 euros il ne faudra pas rêver, vous n'aurez pas du bon matériel, mais des entrées de gamme gourmands en énergie et une qualité d'image assez moyenne.
En mettant un peu plus cher: https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LW4500-LG-42LW4500.htm vous aurez en plus la 3D passive en 100Hz et sous balayage en 400Hz possibilité de payer en 3 fois sur Rue du Commerce (ce n'est pas un crédit à la consommation) de plus très bien noté sur ce site de tests: https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lg-42lw4500-p11527/test.html
Pour 500 euros il ne faudra pas rêver, vous n'aurez pas du bon matériel, mais des entrées de gamme gourmands en énergie et une qualité d'image assez moyenne.
En mettant un peu plus cher: https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42LW4500-LG-42LW4500.htm vous aurez en plus la 3D passive en 100Hz et sous balayage en 400Hz possibilité de payer en 3 fois sur Rue du Commerce (ce n'est pas un crédit à la consommation) de plus très bien noté sur ce site de tests: https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/lg-42lw4500-p11527/test.html
mariesylvain
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
29 avril 2012 à 14:56
29 avril 2012 à 14:56
Alors non mon téléviseur correspond bien à la fiche dont j'avais donné le lien plus haut. C'est bien du 100hz, nous l'avons acheté Mardi dernier et nous en sommes très content, la qualité d'image est superbe, le son il n'y a rien à dire. En effet c'est bien du full HD et en réalité elle était en promo à la base elle était à 600 euros et nous l'avons acheté 500 euros. C'est un bon téléviseur pour le moment perso je suis ravie. Et comme je l'ai énoncé plus haut nous avions un budget pour notre déménagement de 2000euros donc pas les moyens de mettre d'avantage. Moi personnellement je vois pas l'intérêt de dépenser 700 ou 800 euros pour un téléviseur qui me fera certainement la même durée, ce n'est pas parce que le prix est bas que c'est de la merde heureusement parce que sinon ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens n'auraient que de de la merde chez eux, ça n'a rien à voir. De plus portant des lunettes de vue pour regarder la télé je supporte pas la 3d qui me donnent des nausées et me font mal au crâne pas de 3d chez moi. Je recommanderais ce produit pour toute personne ayant un petit budget mais désirant avoir une télé design et de très bonne qualité d'image et de son. Et de plus ayant acheté ce produit en magasin je suis pas emmerdé si j'ai un soucie, ce qui n'est pas le cas quand tu achète sur un site internet qui ne propose pas de service après vente direct où on peut directement parler avec les techniciens... Merci en tout cas pour vos réponses certaines m'ont plus renseigné que d'autres mais c'est sympas d'avoir répondu..
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 884
29 avril 2012 à 15:47
29 avril 2012 à 15:47
Premièrement durera moins longtemps que les autres, en générale c'est l'alim qui lâche, ensuite les gens qui achètent pas cher ont de la merde comme matériel, cela ne veut pas dire que, acheter cher est synonyme de qualité. On peut voir des décodeur Sagem ou Sagecom très chers est c'est de la cochonnerie. Le seul truc pour Samsung, c'est que ça fait joli sur un meuble.
Pour les prix, c'est assez simple
Pour la 3D, il y en a plusieurs sortes. L'offre est assez restreinte. Enfin je trouve assez égoïste de penser que si vous, vous n'aimez pas la 3D, personne chez vous ne la regardera. La 3D passive ne donne pas les effets que vous avez.
Pour ce qui est des SAV, les magasins ne font pas mieux que la vente en ligne. Et en ligne on peut se rétracter et en cas de problème, des boutiques comme Amazon.fr ou Rue du Commerce, prennent en charge le retour .
Enfin votre TV n'est pas une 100Hz (ça n'existe pas à ce prix), mais bien une 50Hz avec un "sous balayage de 100Hz", comme moi j'ai une 400Hz avec un sous balayage de 1000Hz..
Pour ce qui est du prix, vous annoncez une TV à 600 euros vendues 500, alors qu'en réalité elle ne vaut qu'un peu plus de 450 euros, vous l'avez acheté dans le magasin le plus cher.
Relisez cette fiche: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40D5003-SAMSUNG-UE40D5003.htm
A titre personnel, pas de Samsung, Philips Toshiba et autre Strong, Sagem, Peekton etc....... La France est un pays sous-développé en High-Tech on nous vend très cher de la merde.
Pour les prix, c'est assez simple
Pour la 3D, il y en a plusieurs sortes. L'offre est assez restreinte. Enfin je trouve assez égoïste de penser que si vous, vous n'aimez pas la 3D, personne chez vous ne la regardera. La 3D passive ne donne pas les effets que vous avez.
Pour ce qui est des SAV, les magasins ne font pas mieux que la vente en ligne. Et en ligne on peut se rétracter et en cas de problème, des boutiques comme Amazon.fr ou Rue du Commerce, prennent en charge le retour .
Enfin votre TV n'est pas une 100Hz (ça n'existe pas à ce prix), mais bien une 50Hz avec un "sous balayage de 100Hz", comme moi j'ai une 400Hz avec un sous balayage de 1000Hz..
Pour ce qui est du prix, vous annoncez une TV à 600 euros vendues 500, alors qu'en réalité elle ne vaut qu'un peu plus de 450 euros, vous l'avez acheté dans le magasin le plus cher.
Relisez cette fiche: https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40D5003-SAMSUNG-UE40D5003.htm
A titre personnel, pas de Samsung, Philips Toshiba et autre Strong, Sagem, Peekton etc....... La France est un pays sous-développé en High-Tech on nous vend très cher de la merde.
mariesylvain
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
30 avril 2012 à 14:05
30 avril 2012 à 14:05
Sérieusement vous êtes assez lourd ça doit pas être évident de faire parti de votre entourage quand on veut acheter du matériel high-tech..
Je pense avoir appris à lire en cp et sur le carton et la fiche technique se trouvant dans celui ci il y a bien écrit 100hz et ce n'est pas un sous balayage. De plus je n'ai pas acheté chez le plus cher étant donné que darty la vend au même prix et qu'il faisait parti des moins chers. Les plus chers étaient boulangers et conforama. De plus ce n'est pas un choix égoïste par rapport à la 3D car c'est mon achat mon conjoint n'étant pas fan de télévision il ne l'a regarde quasiment pas donc je vais pas faire en fonction de lui forcément je fais en fonction de mes préférences vu que c'est moi qui achète la télé et qu'en plus c'est moi qui l'a regarde le plus. Et puis de toute façon cela ne vous regarde absolument pas!! J'ai quand même le droit de faire se que je veux ce n'est pas votre télé que je sache!!!! J'ai posé une question sur la différence entre full hd ledge lcd led etc j'ai eu mes réponses le débat s'arrête ici.. Donc cela ne sert plus à rien de répondre aller voir sur un autre post!c'est une opinion comme une autre peut être que vous vous y connaissez mieux que moi en téléviseur mais vous n'avez pas la science infuse donc si je vous dis que c'est une 100hz et que c'est écrit sur ma facture sur mon téléviseur n'insistez pas en insinuant que je suis bête de penser qu'à ce prix c'est pas possible..Tout mon entourage à une samsung en télé et ils n'ont aucun problème avec pour avoir parlé avec des techniciens de services après vente sur d'autres forums il n'y a pas plus de retour en samsung qu'une autre marque tel que sony ou lg par exemple.
Je pense avoir appris à lire en cp et sur le carton et la fiche technique se trouvant dans celui ci il y a bien écrit 100hz et ce n'est pas un sous balayage. De plus je n'ai pas acheté chez le plus cher étant donné que darty la vend au même prix et qu'il faisait parti des moins chers. Les plus chers étaient boulangers et conforama. De plus ce n'est pas un choix égoïste par rapport à la 3D car c'est mon achat mon conjoint n'étant pas fan de télévision il ne l'a regarde quasiment pas donc je vais pas faire en fonction de lui forcément je fais en fonction de mes préférences vu que c'est moi qui achète la télé et qu'en plus c'est moi qui l'a regarde le plus. Et puis de toute façon cela ne vous regarde absolument pas!! J'ai quand même le droit de faire se que je veux ce n'est pas votre télé que je sache!!!! J'ai posé une question sur la différence entre full hd ledge lcd led etc j'ai eu mes réponses le débat s'arrête ici.. Donc cela ne sert plus à rien de répondre aller voir sur un autre post!c'est une opinion comme une autre peut être que vous vous y connaissez mieux que moi en téléviseur mais vous n'avez pas la science infuse donc si je vous dis que c'est une 100hz et que c'est écrit sur ma facture sur mon téléviseur n'insistez pas en insinuant que je suis bête de penser qu'à ce prix c'est pas possible..Tout mon entourage à une samsung en télé et ils n'ont aucun problème avec pour avoir parlé avec des techniciens de services après vente sur d'autres forums il n'y a pas plus de retour en samsung qu'une autre marque tel que sony ou lg par exemple.
stewartia
Messages postés
12188
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
1 884
30 avril 2012 à 15:29
30 avril 2012 à 15:29
Ce n'est pas un 100Hz, on connait Samsung pour ses effets d'annonces sans parler des écrats de contrastes imaginaires, c'est un 50 Hz avec "ffet" 100Hz, c'est clairement indiqué sur la fiche technique, lisez la!
Et comparer Sony et Samsung......... C'est comme comparer Renault et BMW et si vous êtes un peu observateur, les gens qui ont le plus de problèmes sur ce site, sont les possesseurs de Samsung et Philips, enfin, l'argent sort de votre poche et pas de la mienne, si vous ne voulez pas admettre que vous vous êtes fait avoir avec ce pseudo rabais, libre à vous, les vendeurs peuvent continuer. Vous avez le parti des personnes avec des oeillières déf: "Ne pas voir certaines choses, par étroitesse d'esprit ou par l'effet de préventions qui limitent le champ de la vue".
Vous devez acheter en promo, sans regarder dans le rayon, tout le monde peut se faire avoir, même moi.
Et comparer Sony et Samsung......... C'est comme comparer Renault et BMW et si vous êtes un peu observateur, les gens qui ont le plus de problèmes sur ce site, sont les possesseurs de Samsung et Philips, enfin, l'argent sort de votre poche et pas de la mienne, si vous ne voulez pas admettre que vous vous êtes fait avoir avec ce pseudo rabais, libre à vous, les vendeurs peuvent continuer. Vous avez le parti des personnes avec des oeillières déf: "Ne pas voir certaines choses, par étroitesse d'esprit ou par l'effet de préventions qui limitent le champ de la vue".
Vous devez acheter en promo, sans regarder dans le rayon, tout le monde peut se faire avoir, même moi.
mariesylvain
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
30 avril 2012 à 21:18
30 avril 2012 à 21:18
avez vous cliquez sur le lien que j'ai mis plus haut si oui avez vous lu quelque part 50Hz? moi non je ne dois pas savoir lire entre les lignes.
24 avril 2012 à 19:17
Je n'ai jamais eu de Pb avec les appareils Samsung qui produit les dalles LCD les plus performantes du marché.
Slt
25 avril 2012 à 00:33
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25026445-tele-lcd
25 avril 2012 à 13:12
Concernant le fait qu'il peut y avoir des problèmes concernant les téléviseurs samsung, je pense pas que ce soit propre à cette marque. J'ai écumé pas mal de forum avant de me diriger vers ce téléviseur, et d'après se que j'ai vu ce n'est pas une généralité pour cette marque qui fait partie actuellement des 1er téléviseurs les plus performants, après Philips. Maintenant ce sont des produits qui sont bourrés de technologies et surtout qui deviennent comme les téléphones portables c'est à dire des produits avec "date de péremption". Cela fait parti de la dure réalité de la consommation. Les produits actuels sont faits pour ne pas durer. Avant d'avoir ce téléviseur j'avais un sony que mes parents avaient acheté en 2000 et ils marchent encore très bien maintenant quels sont ceux qui peuvent me dire que leur lcd ou leur tv led n'ont eu aucun problèmes depuis leur achat et je parle d'un achat de minimum 5 6 ans, je pense que ces personnes sont peu nombreuses. Ils y a des problèmes chez philips comme chez lg ( chez qui d'ailleur j'en entends vraiment pas beaucoup de bien) sony et j'en passe. Tous les gens autour de moi qui ont une samsung en sont ravis. Après tout le monde a un avis personnel et tout le monde à ses préférences suivant sa propre expérience avec le produit, quelqu'un qui a eu un problème avec un samsung ne recommandera jamais cette marque même si ce n'était pas forcément un gros problème. En tout cas merci pour vos réponses je l'ai acheté hier soir du coup, mais on a toujours pas pu le monter car problème avec le meuble tv qui était tout rayé quand on l'a déballé donc retour chez le fournisseur :-( .
28 avril 2012 à 15:00
5 déc. 2012 à 11:56