Les discussions
Bug de joystick xbox one
Bonjours à tous et toutes je vais essayer d'être le plus clair possible Pour mon anniversaire mon père m'a offert une manette Xbox one d'occasion e...
Gopro
Bonjour je veux m acheter une gopro pour filmer mes vacances il faut qu elle soit de bonne qualité et je ferais des montages donc j hésite entre l...
Aucune chaine trouvée
Bonjour, j'ai acheter une télévision sur leboncoin et le vendeur ma montrer que la télé marchait parfaitement chez lui sans decodeur et quand je sui...
Comment enlever a distance un appareil sur spotify
RésoluBonjour, en gros j'ai prêté mon compte Spotify premium a un ami pour qu'il l'utilise. Mais je veux l'empêcher de réaccéder a mon compte, un simple ch...
Enceinte jbl prise jack
Bonjour, je n'arrive pas à écouter la radio avec un casque branché sur la prise jack avec une radio-enceinte JBL : pas de son. Le message est débranch...
Blocage
Bonjour, Je suis bloqué à la deuxième mission du point p s'il te plaît j'ai besoin de vos conseils
Réception sur un téléviseur continental edison
FerméBonjour Toujours en attente d'une réponse à mon premier mail ci-joint: Aidez moi je suis dans l'impossibilité de voir des images sur un téléviseur...
Lire video youtube sur vlc en hd
Bonjour, Après tout ce qui est paru sur la lecture de vidéos YouTube dans VLC (avec éventuellement l'adjonction de youtube.lua, dans ce cas ne pas o...
Comment choisir le bon format de pour un bon rendu en fonction de son pc
Bonjour, je suis nouveau et j'ai un petit souci quand je fais mon rendu sur premier pro .je remarque que la video n'est pas stable même quand j'y ajo...
Effet changement de format progressif pinnacle
Bonjour, je souhaiterais appliquer un effet de changement de format progressif en partant du 16.9 jusqu'au 4.3 à l'image du clip suivant: https://w...
Serviio // 4k
Bonjour, Alors j'utilise Serviio afin de lire mes films depuis mon PC, tout marche à merveille sauf la définition 4K qui a de gros de lag... A...
Recherche station multimédia de qualité
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une station multimédia m'offrant les services suivants : - accès internet pour le VOD ( netflix ... ) ...
Fransat aston
Bonjour, Mon décodeur indique erreur 8406 Je ne c est pas à quoi celà correspond Pouvez-vous m aider ?
Microphone usb fonctionne pas w10
RésoluBonjour à tous, j'essaie, depuis pas mal de temps de faire fonctionner un microphone sur mon ordi Sans succès jusqu’à présent avec mes ports jacks en...
Kit deux voies séparé
Bonjour je voudrais installer un kit éclate MTX en 16,5 dans ma Peugeot 307 SW je sais pas ou poser le twetter le woofer est dans la portière ou on ma...
Guitar hero pc
Bonjour, Suite à la nostalgie du jeu, j'ai acheté une guitare pour jouer à guitar héro sur PC. la guitare fonctionne bien dans les menus, mais qua...
Informations sur un problème avec un lecteur dvd/ tanguay
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un lecteur DVD chez Tanguay, 300,00$. J'ai eu des problèmes à l'installer, le configurer. J'ai demandé de le retou...
Comment personnaliser mes photos ?
Bonjour pourriez vous 'aider ? je voudrais redimensionner 3 photos, comment faire ? merci Cordialement
Code erreur 107304
Bonjour, j'arrive pas à me connecté à wiiconect24 s'affiche code erreur 107304 .svp si il ya une solution enfaite c'est pour hake la wii
Chunk chargé ps4
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de garder un chunk chargé sur PS4 afin d'y mettre ma tour à mob (sachant que le spawn n'a pas l'air de ...
Hikvision
Bonjour, Comment ajouter des camérs hikvision sur deux écrans . Les étapes s'il vous plaît .
Problème ubisoft
RésoluBonjour, un ancien ami m'avait donner son compte Ubisoft/Uplay, il avait des jeux sur Xbox One, J'ai depuis peu, une Xbox One et j'aimerait connecter...
Numériser cassettes vhs vers pc
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour numériser des anciennes cassettes VHS sur mon PC. J'ai acheté sur Amazon ce boiter acquisition vidéo : ...
Synchronisation son et image sur freebox
Bonjour à tous je suis chez free et j'ai problème de synchronisation parole et mouvement des lèvres des acteurs lorsque je regarde la télé là actuel...
Comment installer le cable de haut parleur (diamètre 2mm)dans une fiche banane ?
RésoluBonjour, J'ai démonté mon ensemble Hi-Fi pour le déménagement. Une des deux fiches banane du cable haut-parleur de 2mm de diam., s'est défaite et je...
Probléme d'installation de l'epic games launcher
Bonjour, Je ne peux pas installer l'epic games launcher Ils m'ont envoyé ce message : "Une autre installation est en cours d'éxéxution. Vous de...
Pb allumage tv samsung ue40d5700
Bonjour à tous, Ma TV Samsung smart tv UE40D5700 s’allume et s’éteint automatiquement en permanence, quelqu’un a-t-il trouvé la solution pour régl...
Resident evil 4
Bonjour, je veux le code de registration du président evil 4
Soucis avec les .jar et optifine (1.14.2)
Bonjour, Me voilà sur un ordi où je tente d'installer Optifine sur Minecraft. Quand je double-clic sur le fichier, j'ai une fenêtre de commande (fo...
Manette pc
J'ai une manette pc sans fil windows 7 ,comment je peux l'utiliser sur windows 10 ? Et elle marche sur quel consoole de jeux?
Problème de fps
Bonjour, J'ai besoin de vous car il y une chose que je ne comprends pas. Quand je regarde des vidéos de benchmark sur youtube je n'ai pas le même no...
Je suis déjà abonnée à ordi mots
Bonjour* J'ai le jeu sur mon portable et je voudrais le mettre sur mon cell, j'ai déjà payé $ 30 et j 'aimerais savoir comment l'installer. Merci
Plus de télé
Bonjour, a tout le monde aidez moi j'ai plus de télé depuis une semaine j'ai la free pais plus de cable si vous pouvez me renseigner se sera génial...
Sony vegas pro 15.0 | texte flottant
RésoluHey Je cherche actuellement une technique pour faire un effet de texte qui flotte SANS PLUGIN sur Sony Vegas Pro 15.0. Est ce possible ? Cordia...
Tuner sur entrée ligne pc
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut brancher la sortie ligne d'un tuner Pioneer TX-408L sur la prise jack bleue entrée ligne de mon PC fixe (Realt...
Chaîne iptv hs n'accepte plus le code
Bonjour, J'ai les chaîne de ma box Android qui ne fonctionne plus quand je vais sur l'application il me demande le code et que pour les chaînes té...
Récupération
Bonjour, je voudrai rassembler toutes les photos qui se trouvent un peu n'importe ou sur mon ordinateur.Merci de me dire si c'est possible ! Salutati...
Sous titre au dessus mkvgui
Bonjour. Je gère plutôt pas mal MKVtoolnix; Subtitle Edit et autre Subtitles Modifier. Mais le truc c'est que je souhaiterai mettre une partie d...
Je n'arrive pas à installer fortnite
Je n'arrive pas à installer Fortnite sur téléphone...si vous m'aider je serais super contente ! Merci !
Problème de partage d'écran pc sur tv
RésoluBonjour, j'ai relié mon ordi portable avec la TV via cable HDMI. Depuis quelques jours, je ne peux avoir en même temps l'écran ordi et l'écran TV qu...
Shaders minecraft
Bonjour, je me demandais si cela suffisait comme config pour des shaders Minecraft (même en minimum) : Intel Core i5-8250U 8 Go de RAM UHD Gra...
J ai une gtx 770 et mon pc crash quand je lance un jeu
bonjour mon j ai une gtx 770 et quand je lance une parti sur Fortnite mon pc crash avant la partie pouvez vous me dire quoi faire svp
Ps3 ou xbox360 j'hésite ?
Résolu/FerméBonjour, pour noel je ne sais pas si je vais prendre la ps3 ou la xbox360 ? donc j'aimerais que vous donniez votre avis et pourquoi ? et quel est...
Quelle barre de son bluetooth pour alimenter une tablette!
RésoluBonjour à tous! J'ai une tablette qui fait ce qu'elle peut en matière sonore! Aie les oreilles! J'ai repéré une barre de son qui peut couvrir les beso...
Soucis lors de l'exportation de ma vidéo sur sony vegas pro ainsi que premiere
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je suis passé au level supérieur : i5-7400 up to 3.0 GTX 1050ti 8 GB ram Vengeance J'ai installé Vegas ...
Comment activer la fonction vibration
Bonjour j'ai le casque G-lab korp 400 mais je ne sais pas comment activer la fonction vibration. Sur la petite télécommande il y a le bouton pour l'a...
Branchement se serie de deux hp
Bonjour, Qu'arrrive t-il si l'un de hp se deteriorer pour le branchement en serie.Merci
Problème avec ma barre de son lg
bonjour Lorsque que j allume ma barre de son le menu défile, se met sur optical, puis sur portable, puis le son arrive. Mais maintenant le menu res...
Stations radio perdues
Bonjour, Suite au changement d'autoradio dans mon tracteur, je perds les stations et les réglages lorsque je coupe le coupe-batterie mais pas lorsqu...