Les discussions

Bug de joystick xbox one

Bonjours à tous et toutes je vais essayer d'être le plus clair possible Pour mon anniversaire mon père m'a offert une manette Xbox one d'occasion e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
ghost

Gopro

Bonjour je veux m acheter une gopro pour filmer mes vacances il faut qu elle soit de bonne qualité et je ferais des montages donc j hésite entre l...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
glandu

Aucune chaine trouvée

Bonjour, j'ai acheter une télévision sur leboncoin et le vendeur ma montrer que la télé marchait parfaitement chez lui sans decodeur et quand je sui...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Comment enlever a distance un appareil sur spotify

Résolu

Bonjour, en gros j'ai prêté mon compte Spotify premium a un ami pour qu'il l'utilise. Mais je veux l'empêcher de réaccéder a mon compte, un simple ch...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
ChariduP

Enceinte jbl prise jack

Bonjour, je n'arrive pas à écouter la radio avec un casque branché sur la prise jack avec une radio-enceinte JBL : pas de son. Le message est débranch...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
baladur13

Blocage

Bonjour, Je suis bloqué à la deuxième mission du point p s'il te plaît j'ai besoin de vos conseils

superthevip

Réception sur un téléviseur continental edison

Fermé

Bonjour Toujours en attente d'une réponse à mon premier mail ci-joint: Aidez moi je suis dans l'impossibilité de voir des images sur un téléviseur...

Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Xileh

Lire video youtube sur vlc en hd

Bonjour, Après tout ce qui est paru sur la lecture de vidéos YouTube dans VLC (avec éventuellement l'adjonction de youtube.lua, dans ce cas ne pas o...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
fmq

Comment choisir le bon format de pour un bon rendu en fonction de son pc

Bonjour, je suis nouveau et j'ai un petit souci quand je fais mon rendu sur premier pro .je remarque que la video n'est pas stable même quand j'y ajo...

glandu

Effet changement de format progressif pinnacle

Bonjour, je souhaiterais appliquer un effet de changement de format progressif en partant du 16.9 jusqu'au 4.3 à l'image du clip suivant: https://w...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
glandu

Serviio // 4k

Bonjour, Alors j'utilise Serviio afin de lire mes films depuis mon PC, tout marche à merveille sauf la définition 4K qui a de gros de lag... A...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MasterDex

Mincraft

Résolu

Bonjour, Comment avoir la version 1.4.2

MPMP10

Recherche station multimédia de qualité

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une station multimédia m'offrant les services suivants : - accès internet pour le VOD ( netflix ... ) ...

HLINFOAIDE

Fransat aston

Bonjour, Mon décodeur indique erreur 8406 Je ne c est pas à quoi celà correspond Pouvez-vous m aider ?

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Andy31200

Microphone usb fonctionne pas w10

Résolu

Bonjour à tous, j'essaie, depuis pas mal de temps de faire fonctionner un microphone sur mon ordi Sans succès jusqu’à présent avec mes ports jacks en...

pistouri

Kit deux voies séparé

Bonjour je voudrais installer un kit éclate MTX en 16,5 dans ma Peugeot 307 SW je sais pas ou poser le twetter le woofer est dans la portière ou on ma...

Andy31200

Guitar hero pc

Bonjour, Suite à la nostalgie du jeu, j'ai acheté une guitare pour jouer à guitar héro sur PC. la guitare fonctionne bien dans les menus, mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
gregxx

Informations sur un problème avec un lecteur dvd/ tanguay

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un lecteur DVD chez Tanguay, 300,00$. J'ai eu des problèmes à l'installer, le configurer. J'ai demandé de le retou...

baladur13

Comment personnaliser mes photos ?

Bonjour pourriez vous 'aider ? je voudrais redimensionner 3 photos, comment faire ? merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
girofledelyon

Code erreur 107304

Bonjour, j'arrive pas à me connecté à wiiconect24 s'affiche code erreur 107304 .svp si il ya une solution enfaite c'est pour hake la wii

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
ChariduP

Chunk chargé ps4

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de garder un chunk chargé sur PS4 afin d'y mettre ma tour à mob (sachant que le spawn n'a pas l'air de ...

overdriver33

Hikvision

Bonjour, Comment ajouter des camérs hikvision sur deux écrans . Les étapes s'il vous plaît .

overdriver33

Problème ubisoft

Résolu

Bonjour, un ancien ami m'avait donner son compte Ubisoft/Uplay, il avait des jeux sur Xbox One, J'ai depuis peu, une Xbox One et j'aimerait connecter...

Judge_DT

Numériser cassettes vhs vers pc

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour numériser des anciennes cassettes VHS sur mon PC. J'ai acheté sur Amazon ce boiter acquisition vidéo : ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
glandu

Synchronisation son et image sur freebox

Bonjour à tous je suis chez free et j'ai problème de synchronisation parole et mouvement des lèvres des acteurs lorsque je regarde la télé là actuel...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
brupala

Comment installer le cable de haut parleur (diamètre 2mm)dans une fiche banane ?

Résolu

Bonjour, J'ai démonté mon ensemble Hi-Fi pour le déménagement. Une des deux fiches banane du cable haut-parleur de 2mm de diam., s'est défaite et je...

Cosette

Probléme d'installation de l'epic games launcher

Bonjour, Je ne peux pas installer l'epic games launcher Ils m'ont envoyé ce message : "Une autre installation est en cours d'éxéxution. Vous de...

madmyke

Pb allumage tv samsung ue40d5700

Bonjour à tous, Ma TV Samsung smart tv UE40D5700 s’allume et s’éteint automatiquement en permanence, quelqu’un a-t-il trouvé la solution pour régl...

Andy31200

Resident evil 4

Bonjour, je veux le code de registration du président evil 4

ChariduP

Soucis avec les .jar et optifine (1.14.2)

Bonjour, Me voilà sur un ordi où je tente d'installer Optifine sur Minecraft. Quand je double-clic sur le fichier, j'ai une fenêtre de commande (fo...

baptiste.r1807

Manette pc

J'ai une manette pc sans fil windows 7 ,comment je peux l'utiliser sur windows 10 ? Et elle marche sur quel consoole de jeux?

fermiparadoxx

Problème de fps

Bonjour, J'ai besoin de vous car il y une chose que je ne comprends pas. Quand je regarde des vidéos de benchmark sur youtube je n'ai pas le même no...

baptiste.r1807

Je suis déjà abonnée à ordi mots

Bonjour* J'ai le jeu sur mon portable et je voudrais le mettre sur mon cell, j'ai déjà payé $ 30 et j 'aimerais savoir comment l'installer. Merci

minidoob

Plus de télé

Bonjour, a tout le monde aidez moi j'ai plus de télé depuis une semaine j'ai la free pais plus de cable si vous pouvez me renseigner se sera génial...

Andy31200

Sony vegas pro 15.0 | texte flottant

Résolu

Hey Je cherche actuellement une technique pour faire un effet de texte qui flotte SANS PLUGIN sur Sony Vegas Pro 15.0. Est ce possible ? Cordia...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Alka

Tuner sur entrée ligne pc

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut brancher la sortie ligne d'un tuner Pioneer TX-408L sur la prise jack bleue entrée ligne de mon PC fixe (Realt...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
fmq

Chaîne iptv hs n'accepte plus le code

Bonjour, J'ai les chaîne de ma box Android qui ne fonctionne plus quand je vais sur l'application il me demande le code et que pour les chaînes té...

bazfile

Récupération

Bonjour, je voudrai rassembler toutes les photos qui se trouvent un peu n'importe ou sur mon ordinateur.Merci de me dire si c'est possible ! Salutati...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
madmyke

Sous titre au dessus mkvgui

Bonjour. Je gère plutôt pas mal MKVtoolnix; Subtitle Edit et autre Subtitles Modifier. Mais le truc c'est que je souhaiterai mettre une partie d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
sportnational

Je n'arrive pas à installer fortnite

Je n'arrive pas à installer Fortnite sur téléphone...si vous m'aider je serais super contente ! Merci !

baptiste.r1807

Problème de partage d'écran pc sur tv

Résolu

Bonjour, j'ai relié mon ordi portable avec la TV via cable HDMI. Depuis quelques jours, je ne peux avoir en même temps l'écran ordi et l'écran TV qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
baptiste.r1807

Shaders minecraft

Bonjour, je me demandais si cela suffisait comme config pour des shaders Minecraft (même en minimum) : Intel Core i5-8250U 8 Go de RAM UHD Gra...

baptiste.r1807

J ai une gtx 770 et mon pc crash quand je lance un jeu

bonjour mon j ai une gtx 770 et quand je lance une parti sur Fortnite mon pc crash avant la partie pouvez vous me dire quoi faire svp

baptiste.r1807

Ps3 ou xbox360 j'hésite ?

Résolu/Fermé

Bonjour, pour noel je ne sais pas si je vais prendre la ps3 ou la xbox360 ? donc j'aimerais que vous donniez votre avis et pourquoi ? et quel est...

Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Gtarr

Quelle barre de son bluetooth pour alimenter une tablette!

Résolu

Bonjour à tous! J'ai une tablette qui fait ce qu'elle peut en matière sonore! Aie les oreilles! J'ai repéré une barre de son qui peut couvrir les beso...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
gugu01

Soucis lors de l'exportation de ma vidéo sur sony vegas pro ainsi que premiere

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et je suis passé au level supérieur : i5-7400 up to 3.0 GTX 1050ti 8 GB ram Vengeance J'ai installé Vegas ...

glandu

Comment activer la fonction vibration

Bonjour j'ai le casque G-lab korp 400 mais je ne sais pas comment activer la fonction vibration. Sur la petite télécommande il y a le bouton pour l'a...

baptiste.r1807

Branchement se serie de deux hp

Bonjour, Qu'arrrive t-il si l'un de hp se deteriorer pour le branchement en serie.Merci

jeannets

Problème avec ma barre de son lg

bonjour Lorsque que j allume ma barre de son le menu défile, se met sur optical, puis sur portable, puis le son arrive. Mais maintenant le menu res...

glandu

Stations radio perdues

Bonjour, Suite au changement d'autoradio dans mon tracteur, je perds les stations et les réglages lorsque je coupe le coupe-batterie mais pas lorsqu...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000