League of Legends en francais [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
-
 1234 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il été possible de trouver League of legends en francais . Voila j'attend vos réponces avec appatience ;D.
A voir également:

17 réponses

biensur leagues of legends existe en francais
vien sur le forum on te dira tt

Publicité supprimée Modération CCM
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi come un con j'ai fait changer de region et anglais sur un ancien compte et tout mon "lol" est maintenant en anglais egalement sur les autres comptes.. aider moi svp ! :/
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2012
5
bah tu rechange
moi sa fonctionne pas, je suis pas cabable de rentrer sure le jeux lol en francais
floratwirl
Salut moi j ai fai une mise a jour est mon compte a changé de serveur et quand j essaye de me connecter je n arrive pas .aider moi!!!!
Euh enfaites il suffisait de taper Leagues of Legends dans google tu cliques sur le deuxième lien le site se traduit automatiquement en français ! Si jamais ça marche pas en haut à gauche il doit y avoir quelques petits drapeaux.

Si jamais t'as encore besoin d'aide tu peux me retrouver sur le jeu avec le même pseudo qu'ici !
ta juste a aller sur jeuvidéo.com il la en francais
ben mais league of legends et c'est tout
Hey il suffit de taper lol-europe sur google.
Le site s'appelle comme ça.
Tout est en français ;)

go game :D

Psykovibe
vous pouver aller sur naruto ya plain de preso!
va sur le site ecrit league of legend et c tout
http://www.leagueoflegends.com/fr/season_one
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
4
C'est donc sa le 2eme topic :) On pensait que tu parlais du film ;) Bon ab bonne chance =D
Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
16
UP !!!
moi jai un gros gros bleme !! les fofo de lol marche pas ;C ... et jarive put a jouer parce ke les serveurs sont toujours BUSy ... Merci de vos reponses si vous avez une astuce ^^
oui, je l'ai^^
ba oui juste a koteé
bonjour
j ai un probleme ma carte graphique est une ATI radeon 9000
quand ligue of legends s'affiche avant la partie ils me mettent que ma carte graphique ou mes pilotes ne peuvent pas marchés avec le shader model 2.0 merci de votre aide
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2011
3
bonjour, j'ai un problème parce que j'ai téléchargé le jeu et tout ce qu'il y a avec et je clique sur jouer à league of legend ça m'affiche league of legend et puis ça disparait du coup et ben je pe pas y jouer!
Messages postés
345
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
16
XD toujours avec le film !!! XD Je le veut se jeux en fr ^^ .Merci Petit.....chocolat ;D
pk league sa marche pas sa fait toujour il y a une erreur