Mode non pris en charge PS3 HDMI

Fermé
Signaler
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015
-
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015
-
Salut à tous !
Voilà je vous explique mon problème, j'avais ma Play en HDMI qui marchait très bien et tout, sauf que j'ai casser mon câble du coup en attendant je l'ai passer en câble AV jusque la tout vas bien, puis hier j'ai acheter un nouveau câble HDMI et impossible de refaire marcher en HDMI ça me marque mode non pris en charge, j'ai tout essayé rien ne fait, j'ai brancher les câble AV j'ai mis sortie HDMI et toujours rien est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait je déprime
Merci d'avance !

4 réponses

Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2016
20
bonjour, pour le passage du mode Hdmi au Péritel sur la Ps3, il n'y a rien à faire. Pour le passage du mode Péritel au Hdmi, il faut, console éteinte, appuyer sur Power 5 à 6 secondes, jusqu'au 1er bip, puis attendre 45 secondes environ.

Si tu as cassé ton câble par exemple en te prenant le pied dedans, ta fiche Hdmi de ta console, est peut_être morte.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015

Salut ! désolé j'étais a la mer pas pu répondre avant

Oui je sais mais ça ne marche pas!

Non c'est la prise coté TV qui a casser
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015

Et ma play marche sur une autre TV en HDMI
Messages postés
170
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
21
T'as essayé de rester appuyé sur le bouton d'allumage pendant 5 sec jusqu'à entendre 2 bips ?
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015

Non toujours pas :(

J'ai appelez Samsung, Ils m'ont fait réinitialiser ma TV alimentation coupé et branché. Ils m'ont fait mettre à jours ma TV et ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient rien faire de plus! :(

J'ai brancher ma Play sur la TV à ma mère j'ai essayer 720P et 576P. Ma Play et/ou ma TV ne veulent rien savoir :(

J'ai aussi entendu parler de Puce HDCP qui pouvaient être morte mais je sais pas comment en être sur

Je branche mon ordinateur en HDMI à ma télé avec le même câble et même port et ça marche :(

Je l'ai déjà fait au moins 30 fois rien à faire :(

Et je viens de faire le recovery mode ça marche toujours pas ! :'(
La PS3 n'aime pas certains câbles HDMI alors qu'ils marchent parfaitement sur d'autres appareils. Regarde avec plusieurs câbles HDMI. J'ai plusieurs câbles HDMI chez moi, des câbles a 20€, 10€, 5€, des 1m50, 2m 3m, des embouts dorés ou chromés, et c'est celui a 5€ chromé du supermarché tout ce qui est plus basique qui marche le mieux.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015

J'ai acheter un cable HDMI or mais ça marchait pas du coup j'ai acheter celui spécial ps3...
Comme je te racontais ci dessus : Justement moi aussi j'en ai et mes câbles "spéciaux PS3" n'ont jamais marché. Un câble spécial PS3 c'est du pipo (c'est commercial), c'est un câble HDMI et un simple câble a 5€ suffit, il ne fera rien de plus. Un or pour une TV 720P ça vaut encore moins le coup.
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015

Ouais mais j'en n'ai déjà essayer 3 et aucun marche
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017

Il faut aller dans les options de ta PS3, et changer le mode d'affichage qui est règlé par défaut sur AV et donc le mettre en mode HDMI ;)
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015

Oui et ça marche pas
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015

J'ai encore changer mon câble HDMI ça marche toujours pas !