Mode non pris en charge PS3 HDMI
anthony84370
Messages postés
24
Statut
Membre
-
anthony84370 Messages postés 24 Statut Membre -
anthony84370 Messages postés 24 Statut Membre -
Salut à tous !
Voilà je vous explique mon problème, j'avais ma Play en HDMI qui marchait très bien et tout, sauf que j'ai casser mon câble du coup en attendant je l'ai passer en câble AV jusque la tout vas bien, puis hier j'ai acheter un nouveau câble HDMI et impossible de refaire marcher en HDMI ça me marque mode non pris en charge, j'ai tout essayé rien ne fait, j'ai brancher les câble AV j'ai mis sortie HDMI et toujours rien est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait je déprime
Merci d'avance !
Voilà je vous explique mon problème, j'avais ma Play en HDMI qui marchait très bien et tout, sauf que j'ai casser mon câble du coup en attendant je l'ai passer en câble AV jusque la tout vas bien, puis hier j'ai acheter un nouveau câble HDMI et impossible de refaire marcher en HDMI ça me marque mode non pris en charge, j'ai tout essayé rien ne fait, j'ai brancher les câble AV j'ai mis sortie HDMI et toujours rien est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait je déprime
Merci d'avance !
A voir également:
- Hdmi mode is
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
4 réponses
bonjour, pour le passage du mode Hdmi au Péritel sur la Ps3, il n'y a rien à faire. Pour le passage du mode Péritel au Hdmi, il faut, console éteinte, appuyer sur Power 5 à 6 secondes, jusqu'au 1er bip, puis attendre 45 secondes environ.
Si tu as cassé ton câble par exemple en te prenant le pied dedans, ta fiche Hdmi de ta console, est peut_être morte.
Si tu as cassé ton câble par exemple en te prenant le pied dedans, ta fiche Hdmi de ta console, est peut_être morte.
T'as essayé de rester appuyé sur le bouton d'allumage pendant 5 sec jusqu'à entendre 2 bips ?
Ok, regarde ce topic si ça peut t'aider, apparemment ça marche:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5338557-affichage-ps3-mode-non-pris-en-charge
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5338557-affichage-ps3-mode-non-pris-en-charge
Oui je sais mais ça ne marche pas!
Non c'est la prise coté TV qui a casser