Sims 3 ma sims veut pas tomber enceinte !!!!!

Résolu
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Belieber -
Bonjour, depui 1 semaine environ mes 2 sims se sont marier enfin tout le tralala mais mon probleme c'est que des que je met essayer de faire un bébé sa marche mais ya pas la ptite musique a la fin =o et je comprend pas jai fé + de 5 foi mais ya pas la musique et ma sims tombe pas enceinte et tou il on le mm age il sont super amoureux et je comprend pas

Merci pour se qui maideron

A voir également:

6 réponses

Lili4567 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Est-ce qu'un de tes sims a le trait aversion pour les enfants? Si oui c'est pour ça que tu n'as pas d'enfants. Sinon continue à essayé, il m'est déjà arrivée d'essayer 10x de suite pour réussir! Si ça ne marche vraiment pas, il doit y avoir un bug quelconque et recourir à un mod pourra très probablement régler ton problème...
D'ailleur as-tu les mises à jours? Cela pourrait aussi régler ton problème peut-être.

Lili
2
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ah ben jai trouver ses parce que ma maison beuger car lavais telecharger et aussi parce que yaver pas les mise a jour , enfin merci de votre aide =D
0
HugoElmondo

Est-ce que ta sims va des fois vomir au toillette (autrement quand mangeant pas de nourriture périmer)?
Si oui "elle est enceinte"
Si non "recommence a faire" "essayé de faire un bébé"

J'espere que se t'aura aidé :)
0
nesrinedu30 Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

nn elle vas pas o toillette et jai ressayer sa ve pas bizard
0
Maellefun Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

moi du premier coup sa a marché
0
elodptdr

moi jarrive pas a faire crac crac comment vous faites????merci de me répondre
0
simsananas

ta juste a les faire se detendre et ses ecri «dans les sims 3«
0
you

...c bizarre ca...
0
Danny

C'est des jeunes mariées, laisse les vivre un peu a deux ^ ^ .
0

ils sont adulte =)
0
lea

ouui
0
lapinou232 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui mdr ^^
0
Sims

Mdrrr
0
marine

tu essaye d'avoir des points et tu acheter comme " badge " fertilité.
elle peut tomber enceinte et avoir des jumeaux ou des triplé
0

c ce ke jai fé sa marche pas
0
lola 147

c dans quelle sims
0
Belieber

comment on achetes des badges ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bidule123 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ils sont pas encore des ados par hasard?
0

nn se sont des adultes
0

normalement avec mais autre sims sa marcher mais sa ve pas sur ces sims
0

autant ma sims et stérile
0
jujoudu54 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Esseye de les faire déménagé et réinstalle, c'est peut etre un bug avec la maison ou je sais pas; moi çà ne m'est jamais arrivée mais on sait jamais, çà peut marcher .. :)
0

ok
0
amd59860

vous etes 2 dans la famille ? sinon trop de sims et hop on ne peut plus faire de beau bebe
sinon petit beug de ton jeu
voir oui pour l'aversion c'est possible
-1