Commen devenir un gm sur metin2
Résolu/Fermé
lamsuprem
-
26 déc. 2009 à 02:57
Shasta45 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 6 févr. 2014 à 11:47
Shasta45 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 6 févr. 2014 à 11:47
A voir également:
- Gm signification sms
- <3 signification sms ✓ - Forum Mail
- Pp signification sms ✓ - Forum Snapchat
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
- Que signifie cet emoji :3 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- :P signification sms - Forum Mobile
11 réponses
Shasta45
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2016
6
6 févr. 2014 à 11:47
6 févr. 2014 à 11:47
Salut,
Pour être GM dans Metin2 rien de plus simple :
- Tu attend qu'il y ai une campagne de recrutement.
- ensuite tu va sur le forum : https://board.fr.metin2.gameforge.com/?page=Index et tu clic sur "Ouvert" a coté de recrutement Game Master.
- Tu envoi ta demande avec une lettre de motivation (rappel il faut avoir un français correct, avoir 18ans, bien connaitre le jeu et avoir du temps a consacrer pour le poste de GM).
- ensuie tu attend la réponse.
- une fois la réponse reçu (positive évidemment) tu doit prendre rendez-vous avec un membre du staff de metin pour passer un entretien.
- après l'entretien il te suffit d'attendre la réponse finale.
Si t'est pris tu aura une formation de 6semaines (il me semble) pour apprendre ton "métier" de GM.
Si t'est refusé retourne au début de ce message :)
Shasta45
Pour être GM dans Metin2 rien de plus simple :
- Tu attend qu'il y ai une campagne de recrutement.
- ensuite tu va sur le forum : https://board.fr.metin2.gameforge.com/?page=Index et tu clic sur "Ouvert" a coté de recrutement Game Master.
- Tu envoi ta demande avec une lettre de motivation (rappel il faut avoir un français correct, avoir 18ans, bien connaitre le jeu et avoir du temps a consacrer pour le poste de GM).
- ensuie tu attend la réponse.
- une fois la réponse reçu (positive évidemment) tu doit prendre rendez-vous avec un membre du staff de metin pour passer un entretien.
- après l'entretien il te suffit d'attendre la réponse finale.
Si t'est pris tu aura une formation de 6semaines (il me semble) pour apprendre ton "métier" de GM.
Si t'est refusé retourne au début de ce message :)
Shasta45
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
1 613
26 déc. 2009 à 08:13
26 déc. 2009 à 08:13
comme dans tous les jeux du genre... en ne demandant pas...
sachant que la condition N°1, condition absolue, c'est une maitrise de l'orthographe.
donc là de toute façon, c'est mort.
sachant que la condition N°1, condition absolue, c'est une maitrise de l'orthographe.
donc là de toute façon, c'est mort.
Salut, excuse moi de te deranger,je voudrait bien savoir comment devenir [GM] dans ce jeu en ligne qui et Metin2. J'ai su que trop tard que les candidatures sont fermées! Ne saurez tu pas s'il vont en refaire d'autrre et si oui pourrais tu me tenir au courant par mail si cela ne te derangerait pas? Et je te remercie d'avance.
Bonsoir a tous,déjâ il fodrait au mions un lv 50 pour devenir [GM] et fini tes 18 ans je suis [GM]Anvery sur Wusang et aussi faudrait apprendre l'orthographe bine ecrire sans faute avec des pionts et majuscule!Si vous etes un lv 50 vous pouvez me ecrire sur mon adresse suivant:
Message ecrit par [GM]Anvery
Message ecrit par [GM]Anvery
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
1 613
30 mars 2010 à 11:16
30 mars 2010 à 11:16
et à partir de là, il vous demandera vos identifiant et mots de passe pour 'vous donner les droits'
et du coup, il pourra vous voler votre compte
parce que bon pour quelqu'un qui dit qu'il faut bien écrire...
et du coup, il pourra vous voler votre compte
parce que bon pour quelqu'un qui dit qu'il faut bien écrire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
frenchement se n'est pas comme sa que tu va avoire des compte si tu c'est pas joué bah moi je te dit arrête toue de suite mdr les gen ne son pas con pour te passer leur compte ....è_é.
dna.factory
Messages postés
25364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
1 613
7 juin 2010 à 10:02
7 juin 2010 à 10:02
sauf que justement si, ça marchera...
y'a qu'a voir les gens qui ont posé la question en premier lieu...
y'a qu'a voir les gens qui ont posé la question en premier lieu...
il fo etre lv 99
Je suis GM sur selenia
Pour etre GM fo avoir 18ans et fo savoir parler aux gens c pas le cas pour vous
Pour etre GM fo avoir 18ans et fo savoir parler aux gens c pas le cas pour vous