Commen devenir un gm sur metin2

Résolu/Fermé
lamsuprem - 26 déc. 2009 à 02:57
Shasta45 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 6 févr. 2014 à 11:47
Bonjour,
je cherche commen de venir un gm met pas moyen dans metin 2 j suis lvl 45 dasn le jeux merci de repondre tre vitte merci

11 réponses

Shasta45 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 6
6 févr. 2014 à 11:47
Salut,
Pour être GM dans Metin2 rien de plus simple :
- Tu attend qu'il y ai une campagne de recrutement.
- ensuite tu va sur le forum : https://board.fr.metin2.gameforge.com/?page=Index et tu clic sur "Ouvert" a coté de recrutement Game Master.
- Tu envoi ta demande avec une lettre de motivation (rappel il faut avoir un français correct, avoir 18ans, bien connaitre le jeu et avoir du temps a consacrer pour le poste de GM).
- ensuie tu attend la réponse.
- une fois la réponse reçu (positive évidemment) tu doit prendre rendez-vous avec un membre du staff de metin pour passer un entretien.
- après l'entretien il te suffit d'attendre la réponse finale.

Si t'est pris tu aura une formation de 6semaines (il me semble) pour apprendre ton "métier" de GM.
Si t'est refusé retourne au début de ce message :)

Shasta45
4
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 1 613
26 déc. 2009 à 08:13
comme dans tous les jeux du genre... en ne demandant pas...
sachant que la condition N°1, condition absolue, c'est une maitrise de l'orthographe.
donc là de toute façon, c'est mort.
3
Salut, excuse moi de te deranger,je voudrait bien savoir comment devenir [GM] dans ce jeu en ligne qui et Metin2. J'ai su que trop tard que les candidatures sont fermées! Ne saurez tu pas s'il vont en refaire d'autrre et si oui pourrais tu me tenir au courant par mail si cela ne te derangerait pas? Et je te remercie d'avance.
0
mdr que d noobs ici -_-"
moi jveu etre GM mé ché pa ecrire !!! jveu tout niké hah

pff ils savent même pas écrire, et ils veulent qu'on les embauchent. Car être GM est avant tout un métier.
0
okokokokokokokokokokok
0
Bah sa on le saver,mais se n'et pas trop un métier apare quand tu na rien a faire de ta vie --" !!
0
Bonsoir a tous,déjâ il fodrait au mions un lv 50 pour devenir [GM] et fini tes 18 ans je suis [GM]Anvery sur Wusang et aussi faudrait apprendre l'orthographe bine ecrire sans faute avec des pionts et majuscule!Si vous etes un lv 50 vous pouvez me ecrire sur mon adresse suivant:

Message ecrit par [GM]Anvery
1
dna.factory Messages postés 25364 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 1 613
30 mars 2010 à 11:16
et à partir de là, il vous demandera vos identifiant et mots de passe pour 'vous donner les droits'
et du coup, il pourra vous voler votre compte
parce que bon pour quelqu'un qui dit qu'il faut bien écrire...
0
JESUISUNGMDONNETONCOMPTE
17 avril 2010 à 14:46
j'avoue xD
QUE DE NOOBS ICI ! Tous des voleurs mais serieux aller vous pendre
0
on fait comment pour etre gm
0
il faut pas étre lvl 50 pour etre GM,j'est parler a GM blomo et tu pe étre GM a toue lvl suffie juste d'avoire 18ans ...!
0
moi jen ai mart jai un gerier level 30 ces chihab59100
0
ses facile passe moi ton compte jte le fait au moin de une
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frenchement se n'est pas comme sa que tu va avoire des compte si tu c'est pas joué bah moi je te dit arrête toue de suite mdr les gen ne son pas con pour te passer leur compte ....è_é.
0
7 juin 2010 à 10:02
sauf que justement si, ça marchera...
y'a qu'a voir les gens qui ont posé la question en premier lieu...
0
lu je sais comment il fau demander au gm du jeu
0
je suis gm tu es dans les jaune
0
il fo etre lv 99
0
non il ne faut pas être 99,il faut avoirs 18ans & leur envoyer une copie de notre carte d'idanter les GM sont lvl 99 car il ont des codes sinon il ne le sont pas !
0
Je suis GM sur selenia
Pour etre GM fo avoir 18ans et fo savoir parler aux gens c pas le cas pour vous
0
vue ton orthopgraphe laisse tomber mon pote =)
0
Boujour,
je suis dans les jaune vous pourrez me dire comment en etre un SVP
0